Topic de Mkridley1 :

Donc faut PAS acheter la SWITCH 2 ?

Le 09 juin 2025 à 11:12:44 :

Le 09 juin 2025 à 11:08:42 :

Le 09 juin 2025 à 11:07:19 :
En soi, la console n’est pas mauvaise, et le prix est plutôt justifié de la console. Le problème reste le prix des jeux et des accessoires.

Les accessoires osef a la limite j'en veux pas

La manette pro et limite obligatoire ahi

J'ai celle de la switch 1 qui est compatible

Le 09 juin 2025 à 11:13:25 :

Le 09 juin 2025 à 11:11:37 :

Le 09 juin 2025 à 11:10:48 :
Si tu veux payer 500 euros pour conduire sur 32 circuits comme mk8, vasy

Y'a les anciens jeux aussi :( c'est ça qui me fait hésiter

Si t as pas la switch1 c est inutile

Mais je l'ai ahi

Je te conseille d'attendre que le prix baisse ou de voir ce qu'ils vont faire du catalogue https://image.noelshack.com/fichiers/2023/15/5/1681476200-54ba4eb7-eb3f-45cf-ac0e-c57cbf3d03d0.png
Mario Kart World est probablement envisagé par Nintendo comme un jeu service. Ils vont rajouté des circuits peu à peu. La question est de savoir si les DLC seront offerts ou vendus...
Ils seront probablement vendus.

Le 09 juin 2025 à 11:14:50 :
Je te conseille d'attendre que le prix baisse ou de voir ce qu'ils vont faire du catalogue https://image.noelshack.com/fichiers/2023/15/5/1681476200-54ba4eb7-eb3f-45cf-ac0e-c57cbf3d03d0.png

Le prix ne baissera pas c'est Nintendo

Le 09 juin 2025 à 11:14:55 :
Mario Kart World est probablement envisagé par Nintendo comme un jeu service. Ils vont rajouté des circuits peu à peu. La question est de savoir si les DLC seront offerts ou vendus...
Ils seront probablement vendus.

Après Mario kart les retours que j'en ai eu c'est tout guez si j'achète la console ce sera sans lui je pense

Le 09 juin 2025 à 11:15:21 :

Le 09 juin 2025 à 11:14:50 :

Le prix ne baissera pas c'est Nintendo

Attends 2026 au minimum si tu es patient, y aura plus de jeux et sûrement plus d’optimisation :oui:

Bon du coup si je synthétise l'acheter est une erreur :(
On vote en consommant. Vote intelligemment :ok:

Le 09 juin 2025 à 11:18:18 :
On vote en consommant. Vote intelligemment :ok:

Voter c'est pour les lemgo ça fait 300 ans réveillez vous

La seule raison d'acheter une Switch 2 c'est si t'es vraiment fan des jeux first party Nintendo

Autrement si c'est pour les jeux tiers ça sert à rien, même si tu veux jouer en mode portable autant prendre un Steam Deck, ROG Ally etc qui auront un catalogue beaucoup plus important

Et même si tu veux juste une console de salon sur la PS5 et Xbox t'auras bien plus de jeux tiers (dont le Game Pass sur Xbox)

Les consoles Nintendo c'est vraiment pour ceux qui aiment leur jeux first party (Zelda, Super Smash Bros etc etc), autrement ça sert à rien je trouve, pour ça que j'avais revendu ma Switch d'ailleurs, seul Zelda BOTW m'intéressait mais ça suffit pas pour que ça justifie de garder une console

Le 09 juin 2025 à 11:13:17 :

Le 09 juin 2025 à 11:12:04 :

Le 09 juin 2025 à 11:07:48 :

Le 09 juin 2025 à 11:06:59 :
Si tu veux payer 500€ une console qui en vaut moins et payer des 90€ alors que c'est loin derrière certaines sorties ces derniers temps :hap:

C'est fake ça la console coûte 500 euros avec le jeu et le jeu seul se trouve a 70 partout

500 euros + l'abo + la manette + la carte sd = 700 oro ttc :)

Mais t'as pas besoin de tout ça day one + j'ai une manette pro déjà

l'abo pour jouer en ligne, la carte sd pour installer les jeux sauf si ta moins de 3 jeux tes bon :)

Le 09 juin 2025 à 11:19:14 :
La seule raison d'acheter une Switch 2 c'est si t'es vraiment fan des jeux first party Nintendo

Autrement si c'est pour les jeux tiers ça sert à rien, même si tu veux jouer en mode portable autant prendre un Steam Deck, ROG Ally etc qui auront un catalogue beaucoup plus important

Et même si tu veux juste une console de salon sur la PS5 et Xbox t'auras bien plus de jeux tiers (dont le Game Pass sur Xbox)

Les consoles Nintendo c'est vraiment pour ceux qui aiment leur jeux first party (Zelda, Super Smash Bros etc etc), autrement ça sert à rien je trouve, pour ça que j'avais revendu ma Switch d'ailleurs, seul Zelda BOTW m'intéressait mais ça suffit pas pour que ça justifie de garder une console

Pour les jeux tiers j'ai mon pc c'est pour les exclus mais yen a pas encore et bananza je le prendrai pas :(

Le 09 juin 2025 à 11:03:12 :

Le 09 juin 2025 à 11:02:48 :
Il faut acheter la Xbox ROG X

Non Microsoft c'est tuba ça sert a rien. Mais la switch 2 j'hésite

Rien de tuba dedans, sur la ROG t'auras les jeux du store Microsoft, Steam, Epic, Game Pass, bref t'auras tout quoi.

Si le prix d'achat n'est pas un problème pour toi, la Switch 2 n'aura que les jeux first party Nintendo pour elle en comparaison, sur la ROG t'auras littéralement tout le reste

Le 09 juin 2025 à 11:20:20 :

Le 09 juin 2025 à 11:13:17 :

Le 09 juin 2025 à 11:12:04 :

Le 09 juin 2025 à 11:07:48 :

Le 09 juin 2025 à 11:06:59 :
Si tu veux payer 500€ une console qui en vaut moins et payer des 90€ alors que c'est loin derrière certaines sorties ces derniers temps :hap:

C'est fake ça la console coûte 500 euros avec le jeu et le jeu seul se trouve a 70 partout

500 euros + l'abo + la manette + la carte sd = 700 oro ttc :)

Mais t'as pas besoin de tout ça day one + j'ai une manette pro déjà

l'abo pour jouer en ligne, la carte sd pour installer les jeux sauf si ta moins de 3 jeux tes bon :)

Jouer en ligne mais qui fait ça :(
Oui la mémoire de base suffit je désinstalle quand j'ai besoin de place

Le 09 juin 2025 à 11:20:35 :

Le 09 juin 2025 à 11:03:12 :

Le 09 juin 2025 à 11:02:48 :
Il faut acheter la Xbox ROG X

Non Microsoft c'est tuba ça sert a rien. Mais la switch 2 j'hésite

Rien de tuba dedans, sur la ROG t'auras les jeux du store Microsoft, Steam, Epic, Game Pass, bref t'auras tout quoi.

Si le prix d'achat n'est pas un problème pour toi, la Switch 2 n'aura que les jeux first party Nintendo pour elle en comparaison, sur la ROG t'auras littéralement tout le reste

J'ai un pc et au pire du pire j'ai une série X dans le placard
Switch 2 c'est pour les exclus

Le 09 juin 2025 à 11:20:30 :

Pour les jeux tiers j'ai mon pc c'est pour les exclus mais yen a pas encore et bananza je le prendrai pas :(

Dans ce cas je pense que la Switch 2 ne te servira à rien, autant attendre que Nintendo annonce plus de jeux first party, et auquel cas s'ils t'intéressent tu l'achèteras

Surtout que c'est possible que Nintendo sorte une Switch 2 OLED, ou alors une Lite qui sera plus compacte et transportable

Même si c'est pas pour tout de suite, autant avoir la meilleure version de la console si aucun de leurs jeux ne t'intéresse pour le moment

Le 09 juin 2025 à 11:22:34 :

Le 09 juin 2025 à 11:20:30 :

Dans ce cas je pense que la Switch 2 ne te servira à rien, autant attendre que Nintendo annonce plus de jeux first party, et auquel cas s'ils t'intéressent tu l'achèteras

Surtout que c'est possible que Nintendo sorte une Switch 2 OLED, ou alors une Lite qui sera plus compacte et transportable

Même si c'est pas pour tout de suite, autant avoir la meilleure version de la console si aucun de leurs jeux ne t'intéresse pour le moment

Le seul truc qui me fait hésiter c'est que je veux faire les jeux que j'ai déjà dans de bonnes conditions :(

Si t'aimes jouer à Mario Kart et Zelda => tu prends la Souitch

Si t'aimes jouer à d'autres jeux => tu attends la sortie de la Xbox ROG X pour jouer aux jeux Xbox, Playstation et Pc

C'est pas compliqué à comprendre

Le 09 juin 2025 à 11:24:45 :
Si t'aimes jouer à Mario Kart et Zelda => tu prends la Souitch

Si t'aimes jouer à d'autres jeux => tu attends la sortie de la Xbox ROG X pour jouer aux jeux Xbox, Playstation et Pc

C'est pas compliqué à comprendre

Y'a pas de Zelda :(
Et j'ai déjà répondu au reste :(

Données du topic

Auteur
Mkridley1
Date de création
9 juin 2025 à 11:02:07
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
76
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !