Le 13 juin 2025 à 05:51:01 :
C'est ici le topic où personne n'a fait d'études en psychiatrie mais se permet de faire des analyses bidons sur la façon de reconnaître une maladie mentale tout en apposant à cette analyse une profonde haine contre les neuroatypiques ?
oui
Le 12 juin 2025 à 00:56:57 :
J'ai eu un psychopathe à mon dernier tafManipulateur ultime, prenait plaisir à détruire et rabaisser les gens, a fait fuir 5 personnes avant moi
Au début des trois premiers mois il mettait en place ses méthodes vicieuses, dépassait les bornes. Mais bon j'ai réussis à le prendre à son jeu, j'ai détruis tout les process toxiques qu'il avait construit, je l'envoyais chier rationnellement en permanence, il s'est ridiculisé face à la hiérarchie, il a perdu contrôle, s'est mis à oppresser encore plus sa femme, a failli aller en taule et s'est absenté 3 mois où j'ai raconté tous les dossiers que j'avais accumulé sur lui à tout le monde
(Il était très con, il mettait son dossier juridique dans un sous fichier d'un outil de la boite publiquement accessible, me suis servi
)
L'apothéose c'est quand un nouveau collègue l'a tarté, qu'il voulait qu'on l'aide à porter plainte et que je lui ai dis mes quatre vérités, que c'était un inadapté à la société humaine, incapable de se rendre compte qu'il est profondément mauvais etc... En faisant des échos à pas mal de choses ( sa vie perso, ses lectures..) et que je l'ai toujours méprisé mais que je le vois comme un handicapé mais que ça arrive de s'en prendre une.
Mais en attendant j'ai rien vu et je dirais ça à toute autorité et que s'il arrêtait pas d'insister il allait s'en prendre une deuxième ou troisième.
Il a craqué, il est parti en pleurant en disant que rien n'avait plus de sens
Mais oui, autant il tentait rien de physique face à moi car inférieur, mais quand j'ai lu son dossier juridique.. Violences conjugales physiques et émotionnelles, une pure merde.
On s'en fout.
Ca fait plus de 10 ans que t'écume jvc a faire le prouveur et raconter ta vie, nous spammer que t'es Haut QI , autiste, poster ta photo, faire l'aw pour avoir des kheyette en mp, t'es surement la personnalité qui se rapproche le plus du psychopathe du topic, même a te lire c'est insupportable comme tu te vante, tu ne poste que pour te mettre sur un piédestal en racontant des histoires ou les autres te sont inférieurs, c'est pathétique
Et comment on fait pour les briser et les humilier sans risquer qu'ils reviennent se venger plus tard ?
Non parce que j'en ai connu quelques-uns et je soupconne un ancien de ma fac bossant dans le meme pays que moi en etre un, je m'explique, il se fondait dans le groupe, faisait le mec sympa avec tout le monde, bavait sur personne, quand je vois des photos ou il apparait, il a pas le stare d'Elisabeth, mais il a son rictus.
A l'epoque je ressentais une certaine faussete venant de sa part et un pote qui l'a connu m'a dit qu'il trouvait que c'etait un gros faux cul, une merde quoi. Cependant, il est lie a aucun drama, rien du tout, il buvait et fumait des substances comme un etudiant qui profite.
Ce mec a aussi fait de la leche avec un prof des qu'il a appris qu'il pourrait avoir un master super cote d'ailleurs (meme si ca veut rien dire en soi).
Le 13 juin 2025 à 07:00:20 :
J'ai pas lu.
Mais en 2025 le premier qui me regarde de travers ça part en couille.
Chose qui était impensable pour moi il y a 15 ans.
Le monde la France c'est devenu tellement n'importe quoi qu'il faut se méfier de tout et de tout le monde
T'es juste nevrose par le climat tendax qui regne en France, t'es pas un psychopathe, donc range moi ce couteau
Le 13 juin 2025 à 06:32:25 :
Le 12 juin 2025 à 00:56:57 :
J'ai eu un psychopathe à mon dernier tafManipulateur ultime, prenait plaisir à détruire et rabaisser les gens, a fait fuir 5 personnes avant moi
Au début des trois premiers mois il mettait en place ses méthodes vicieuses, dépassait les bornes. Mais bon j'ai réussis à le prendre à son jeu, j'ai détruis tout les process toxiques qu'il avait construit, je l'envoyais chier rationnellement en permanence, il s'est ridiculisé face à la hiérarchie, il a perdu contrôle, s'est mis à oppresser encore plus sa femme, a failli aller en taule et s'est absenté 3 mois où j'ai raconté tous les dossiers que j'avais accumulé sur lui à tout le monde
(Il était très con, il mettait son dossier juridique dans un sous fichier d'un outil de la boite publiquement accessible, me suis servi
)
L'apothéose c'est quand un nouveau collègue l'a tarté, qu'il voulait qu'on l'aide à porter plainte et que je lui ai dis mes quatre vérités, que c'était un inadapté à la société humaine, incapable de se rendre compte qu'il est profondément mauvais etc... En faisant des échos à pas mal de choses ( sa vie perso, ses lectures..) et que je l'ai toujours méprisé mais que je le vois comme un handicapé mais que ça arrive de s'en prendre une.
Mais en attendant j'ai rien vu et je dirais ça à toute autorité et que s'il arrêtait pas d'insister il allait s'en prendre une deuxième ou troisième.
Il a craqué, il est parti en pleurant en disant que rien n'avait plus de sens
Mais oui, autant il tentait rien de physique face à moi car inférieur, mais quand j'ai lu son dossier juridique.. Violences conjugales physiques et émotionnelles, une pure merde.
On s'en fout.
Ca fait plus de 10 ans que t'écume jvc a faire le prouveur et raconter ta vie, nous spammer que t'es Haut QI , autiste, poster ta photo, faire l'aw pour avoir des kheyette en mp, t'es surement la personnalité qui se rapproche le plus du psychopathe du topic, même a te lire c'est insupportable comme tu te vante, tu ne poste que pour te mettre sur un piédestal en racontant des histoires ou les autres te sont inférieurs, c'est pathétique
J’approuve
Le regard
Effectivement j'ai déjà croisé des gens comme ça et on est direct mal à l'aise, ça te plombe l'ambiance en 2 secondes. T'as qu'une envie face à des types pareils c'est de te barrer.
J'ai même eu pendant 2 jours un chat psychopathe : on l'avait adopté en refuge et à peine débarqué il voulait chasser la chatte déjà présente chez nous. Il ne grognait jamais, ne feulait jamais, il l'attaquait juste direct sans sommation et avait ce regard avec des grands yeux écarquillés et froids. Même en lui gueulant dessus il ne montrait aucun signe de peur.
Ce n'était qu'un chat mais il plombait l'ambiance rien qu'en étant là, on l'a rendu rapidos
Le 14 juin 2025 à 08:10:11 :
up²
Le 13 juin 2025 à 07:35:51 :
Le regard
Effectivement j'ai déjà croisé des gens comme ça et on est direct mal à l'aise, ça te plombe l'ambiance en 2 secondes. T'as qu'une envie face à des types pareils c'est de te barrer.J'ai même eu pendant 2 jours un chat psychopathe : on l'avait adopté en refuge et à peine débarqué il voulait chasser la chatte déjà présente chez nous. Il ne grognait jamais, ne feulait jamais, il l'attaquait juste direct sans sommation et avait ce regard avec des grands yeux écarquillés et froids. Même en lui gueulant dessus il ne montrait aucun signe de peur.
Ce n'était qu'un chat mais il plombait l'ambiance rien qu'en étant là, on l'a rendu rapidos
Le 13 juin 2025 à 06:05:16 :
attention à ne pas déshumaniser
certes c'est plus dur pour eux au niveau émotion empathie avoir des limites mais les raccourcis que tu prends a dire qu'ils ne ressentent pas des émotions comme si c'etait des ia ou des machines, c'est n'importe quoi khey.
reprends toi parce que ce que tu raconte est très dangereux
t'as jamais parlé à un psychopathe; c'est évident. Ces mecs sont des tests de Turing sur pattes. Ils adaptent constamment leur discours à leur interlocuteur et énoncent les choses de façon désincarnée. Le mien avait un carnet de blagues qu'il remplissait scrupuleusement et répétait ad aeternam pour faire bonne impression.
C'est complètement logique quand on y pense. Si tu n'as pas d'émotions (ou très peu) tu es juste une machine et les machines humaines ne peuvent se reposer que sur leur intelligence, qui est souvent grande.
Personnellement je les plains, ils souffrent constamment et n'y peuvent strictement rien.
JvArchive compagnon