Topic de Ahjvhond :

Suite à l’assassinat de la surveillante a Nogent, reconnaître un psychopathe

La plupart des psychopathes savent ils qu'ils le sont ?
Cheh le vieux qui raconte de la merde a perdu la connexion. Karma pour ce vieux croulant qui ne sait pas de quoi il parle
J'ai lu les deux premiers pavés car c'est un sujet qui m'intéresse et j'aimerais comprendre quelques choses. Je suis pas psychopathe mais je voudrai en savoir plus. Premièrement, je ne ressens aucun amour envers mes proches ou autres mais je sais que je peux le ressentir car c'était le cas lorsque j'étais tombé fou amoureux d'une fille lorsque j'avais 12/13 ans. De plus, j'ai une très faible empathie, je ne ressens rien lors d'un décès et je l'ai remarqué lorsque j'ai repensé à l'expression "avoir mal au coeur", les gens ont vraiment une douleur ou une sorte de pression au coeur ou c'est simplement une façon de parler ? Par contre j'ai une conscience, tandis que le psychopathe n'en a pas, si je vois une personne souffrir en face de moi, je vais l'aider mais je ne ressens rien, juste un regret de ne pas l'avoir fait qui me gênera si je ne fais rien. Par contre je stress pas mal avant certaines situation, je connais la peur mais pas la tristesse, simplement la déprime ou le fait de ne pas être heureux certaines fois. Si des kheys en savent plus à ce sujet, j'écoute https://image.noelshack.com/fichiers/2025/24/4/1749682209-capture-d-cran-2025-04-21-005312.png
Le psychopathe n'a surtout pas de compassion, n'a jamais ressentie le besoin d'aimer
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523134036-homer-qlf-intelligible.png

J'ai eu un psychopathe à mon dernier taf :hap:

Manipulateur ultime, prenait plaisir à détruire et rabaisser les gens, a fait fuir 5 personnes avant moi :hap:

Au début des trois premiers mois il mettait en place ses méthodes vicieuses, dépassait les bornes. Mais bon j'ai réussis à le prendre à son jeu, j'ai détruis tout les process toxiques qu'il avait construit, je l'envoyais chier rationnellement en permanence, il s'est ridiculisé face à la hiérarchie, il a perdu contrôle, s'est mis à oppresser encore plus sa femme, a failli aller en taule et s'est absenté 3 mois où j'ai raconté tous les dossiers que j'avais accumulé sur lui à tout le monde :rire:

(Il était très con, il mettait son dossier juridique dans un sous fichier d'un outil de la boite publiquement accessible, me suis servi :noel:)

L'apothéose c'est quand un nouveau collègue l'a tarté, qu'il voulait qu'on l'aide à porter plainte et que je lui ai dis mes quatre vérités, que c'était un inadapté à la société humaine, incapable de se rendre compte qu'il est profondément mauvais etc... En faisant des échos à pas mal de choses ( sa vie perso, ses lectures..) et que je l'ai toujours méprisé mais que je le vois comme un handicapé mais que ça arrive de s'en prendre une.

Mais en attendant j'ai rien vu et je dirais ça à toute autorité et que s'il arrêtait pas d'insister il allait s'en prendre une deuxième ou troisième. :)

Il a craqué, il est parti en pleurant en disant que rien n'avait plus de sens :rire:

Mais oui, autant il tentait rien de physique face à moi car inférieur, mais quand j'ai lu son dossier juridique.. Violences conjugales physiques et émotionnelles, une pure merde.

Question, pourquoi les psycho/sociopathes s'insèrent ils si bien en société et les femmes les apprécient tant?

Le 12 juin 2025 à 00:50:20 :
J'ai lu les deux premiers pavés car c'est un sujet qui m'intéresse et j'aimerais comprendre quelques choses. Je suis pas psychopathe mais je voudrai en savoir plus. Premièrement, je ne ressens aucun amour envers mes proches ou autres mais je sais que je peux le ressentir car c'était le cas lorsque j'étais tombé fou amoureux d'une fille lorsque j'avais 12/13 ans. De plus, j'ai une très faible empathie, je ne ressens rien lors d'un décès et je l'ai remarqué lorsque j'ai repensé à l'expression "avoir mal au coeur", les gens ont vraiment une douleur ou une sorte de pression au coeur ou c'est simplement une façon de parler ? Par contre j'ai une conscience, tandis que le psychopathe n'en a pas, si je vois une personne souffrir en face de moi, je vais l'aider mais je ne ressens rien, juste un regret de ne pas l'avoir fait qui me gênera si je ne fais rien. Par contre je stress pas mal avant certaines situation, je connais la peur mais pas la tristesse, simplement la déprime ou le fait de ne pas être heureux certaines fois. Si des kheys en savent plus à ce sujet, j'écoute https://image.noelshack.com/fichiers/2025/24/4/1749682209-capture-d-cran-2025-04-21-005312.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/24/4/1749682743-img-5598.jpeg
Voici le PCLR test, si tu veux savoir si tu as des troubles antisociales de la personnalité , remplis objectivement ce tableau.

Tu seras classé comme psychopathe à partir de:

-25 sur 40 en Europe
-30 sur 40 aux USA

Le 12 juin 2025 à 00:56:57 :

Manipulateur ultime, prenait plaisir à détruire et rabaisser les gens, a fait fuir 5 personnes avant moi :hap:

Au début des trois premiers mois il mettait en place ses méthodes vicieuses, dépassait les bornes. Mais bon j'ai réussis à le prendre à son jeu, j'ai détruis tout les process toxiques qu'il avait construit, je l'envoyais chier rationnellement en permanence, il s'est ridiculisé face à la hiérarchie, il a perdu contrôle, s'est mis à oppresser encore plus sa femme, a failli aller en taule et s'est absenté 3 mois où j'ai raconté tous les dossiers que j'avais accumulé sur lui à tout le monde :rire:

(Il était très con, il mettait son dossier juridique dans un sous fichier d'un outil de la boite publiquement accessible, me suis servi :noel:)

L'apothéose c'est quand un nouveau collègue l'a tarté, qu'il voulait qu'on l'aide à porter plainte et que je lui ai dis mes quatre vérités, que c'était un inadapté à la société humaine, incapable de se rendre compte qu'il est profondément mauvais etc... En faisant des échos à pas mal de choses ( sa vie perso, ses lectures..) et que je l'ai toujours méprisé mais que je le vois comme un handicapé mais que ça arrive de s'en prendre une.

Mais en attendant j'ai rien vu et je dirais ça à toute autorité et que s'il arrêtait pas d'insister il allait s'en prendre une deuxième ou troisième. :)

Il a craqué, il est parti en pleurant en disant que rien n'avait plus de sens :rire:

Mais oui, autant il tentait rien de physique face à moi car inférieur, mais quand j'ai lu son dossier juridique.. Violences conjugales physiques et émotionnelles, une pure merde.

Ou c'est toi le psychopathe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523134036-homer-qlf-intelligible.png

Le 12 juin 2025 à 00:58:20 :
Question, pourquoi les psycho/sociopathes s'insèrent ils si bien en société et les femmes les apprécient tant?

Ils s'insèrent en apparence, tu vas le voir assister à des évènements mondains gênants mais il aura pas d'amitiés profondes et durables.

Et au niveau des femmes, il peut séduire mais le fait de jouer un rôle va lui donner envie de se "venger" et ça finira pratiquement toujours dans la violence physique ou psychique.

Le 12 juin 2025 à 00:59:58 :

Le 12 juin 2025 à 00:56:57 :

Ou c'est toi le psychopathe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523134036-homer-qlf-intelligible.png

Non moi je suis tdah, hpi, asperger diag. Et j'ai tenté le diag psychopathie ou autre mais rien de ça, juste un peu borderline :noel:

Bizarrement ta définition du psychopathe me fait penser à https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495725496-1494165223-macroned30.png

:)

Le 12 juin 2025 à 00:59:22 :

Le 12 juin 2025 à 00:50:20 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/24/4/1749682743-img-5598.jpeg
Voici le PCLR test, si tu veux savoir si tu as des troubles antisociales de la personnalité , remplis objectivement ce tableau.

Tu seras classé comme psychopathe à partir de:

-25 sur 40 en Europe
-30 sur 40 aux USA

J'ai pas fait le tableau mais j'ai demandé à ChatGPT de me poser, avec les détails pour que ce soit juste. Ces question étaient les même que sur le tableau, simplement quelques différences. J'ai 15/40 donc loin d'être psychopathe https://image.noelshack.com/fichiers/2025/24/4/1749685059-capture-d-cran-2024-08-18-052038.png

ayaaa j'en ai côtoyer un gros à mon acien taf :rire: il coche toute les cases et il foutait la merde au taf mais on ne pouvait pas le virer car il avait tout calculer :rire:
suffit de voir son nom de famille
jen ai connu un au taff il prenait des pilules pour son cerveau et effectivement ils ont ce regard inhumain mais en général il était correct avec moi et en effet quand tu leur donne le traitement silencieux ça les frustre et ils savent pas quoi faire mais bizarrement il m'aimait bien ( je pense que je suis pas loin du psycho non plus et lui aussi me traitait de psychopathe mdr ) il a quand même démissionné au bout de quelques mois personne le prenait au sérieux il voulait grave jouer le chef alors qu'il est personne ( il est aussi réserviste à l'armée ) je pense que le fait que personne le prend au sérieux et que c'est pas lui le centre de l'attention a du le rendre frustré mais en effet ils laissent cette mauvaise impression sur toi de noirceur et je suis moi même loin d'être un ange , malgré tout je le trouvais vraiment con et crédule au final ils sont pas des espèces de génies du mal juste des types sans aucune morale et aucune race ils n'ont rien de spécial ni de cool ils font juste pitié , la culture générale les a pourtant rendus cool......
C'est ici le topic où personne n'a fait d'études en psychiatrie mais se permet de faire des analyses bidons sur la façon de reconnaître une maladie mentale tout en apposant à cette analyse une profonde haine contre les neuroatypiques ?
attention à ne pas déshumaniser
certes c'est plus dur pour eux au niveau émotion empathie avoir des limites mais les raccourcis que tu prends a dire qu'ils ne ressentent pas des émotions comme si c'etait des ia ou des machines, c'est n'importe quoi khey.
reprends toi parce que ce que tu raconte est très dangereux
C'est marrant on dirait que tu décris les militants de LFI

Le 12 juin 2025 à 00:43:22 :

Le 12 juin 2025 à 00:30:33 :

Ils ont des différences au niveau de leur cerveau. Ce n'est pas un diagnostique bidon de psychiatre, il y a réellement des différences physiologiques, et il existe des tests pour se diagnostiquer. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488500709-philippot1-2.png

Ces différences suffisent pas à diagnostiquer la psychopathie le golem.
d'ailleurs c'est purement subjectif comme diagnostique

ya pas de "norme" d'empatie

Les psychopathes présentent des anomalies dans les circuits paralimbiques (amygdale, cortex orbitofrontal/vmPFC). Par exemple, Gao et al. notent que les déficits cognitifs et émotionnels de la psychopathie s’accompagnent d’« abnormal brain structure and function, particularly [of] the amygdala and orbitofrontal cortex »

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/20047720/#:~:text=We%20provide%20an%20overview%20of,Initial%20developmental%20research%20is

Ainsi, la psychopathie est souvent liée à une hypoexcitation autonome (rythme cardiaque plutôt bas, faible réponse électrodermale), cohérente avec une « low fear » ou moindre sensibilité au stress chez ces sujets

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/15250812/#:~:text=antisocial%20spectrum%20behavior%20constructs,behavior%20relations

oui mais tout cela est bien loin du récit fantasque de l'auteur qui prétend être un "" empathe'"" capable de detecter les psychopathe d'un simple regard et que ces prétendues psychopathe seraient des monstres sans émotions

en plus il me semble qu'on ne dit pas psychopathe mais trouble de la personnalité antisociale et c'est correspond un peu à ce qu'on appelle aussi la sociopathie dans le langage courant . psychopathe ce n'est pas utilisé dans le langage médical. Bref l'auteur peut supprimer son topic assez ridicule

Données du topic

Auteur
Ahjvhond
Date de création
12 juin 2025 à 00:24:50
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
65
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !