Ben oui tu vas pas passer ta vie Ă te demander ce que tu devrais faire
Franchement mĂŞme avec un gosse tu peux encore faire tout ce que tu veux de chouette
C'est quelques responsabilités et beaucoup de satisfaction si tu t'en occupes bien
T'as de la chance Ă mon avis et faut pas la laisser passer bĂŞtement
En plus, t'as largement le temps de cogiter, t'es tranquille khey
Le 15 juin 2025 Ă 19:49:52 :
Le 15 juin 2025 Ă 19:47:27 :
tu l'as rencontré récemment et elle veut déjà un bébé ? chelououi elle me l'a dit dès les premiers messages
Le 15 juin 2025 Ă 19:48:02 :
fais-toi plaisir
et puis d'ici la fin de l'été tu verras bien ce que tu penses de votre relation
en soit ça peut être génial donc reste concentréoui je vais attendre de voir l'été passer
et puis merde on a qu'une vie, au pire tant pis j'aurai un gosse qui vit avec sa mère si on est séparés,en vrai j'ai toujours voulu avoir un enfant,c'est mieux que rien, car en soit je suis mal barré la dessus
Ça va finir en GAV après une plainte de la meuf suite à ton refus de sexer in the pussient
Le 15 juin 2025 Ă 19:52:03 :
Cassos spotted
alors dans ce genre de cas oui
mais franchement le pire c'est que c'est pas une cassos
enfin c'est pas une bourgeoise qui fait central supp mais elle est "normale"
Le 15 juin 2025 Ă 19:52:24 :
18 ans, c'est beaucoup trop jeune. Une femme doit avoir un CDI avant de fonder une famille.
bah elle a un CDI
Le 15 juin 2025 Ă 19:46:42 :
Le 15 juin 2025 Ă 19:45:14 :
Elle est tarée kheybah en soit pour vouloir un bébé frénétiquement comme ça a 18 ans, oui faut être tarée un peu
MAIS à côté de ça elle est tout à fait normal, elle a un travail, relativement cultivée, une famille "normale", belle etc...c'est juste qu'elle adore les enfants,c'est sa "passion" en quelques sortes (elle travaille dedans)
Mec relis les topics de kheys qui se disaient que c'était la bonne et qui se sont fait trompés. Ya un énorme problème avec ton histoire si nofake, soit elle est déjà enceinte, soit future pension, soit tarax, soit les trois en même temps
18 ans? Tu es prêt, elle non. Tu devras assumer la dépression post pertum ou encore le el famoso j'ai pas profiter de ma jeunesse.
Bref tu vas sur des emmerde pour 30 ans minimum.
Le 15 juin 2025 Ă 19:53:47 :
Le 15 juin 2025 Ă 19:52:03 :
Cassos spottedalors dans ce genre de cas oui
mais franchement le pire c'est que c'est pas une cassos
enfin c'est pas une bourgeoise qui fait central supp mais elle est "normale"Le 15 juin 2025 Ă 19:52:24 :
18 ans, c'est beaucoup trop jeune. Une femme doit avoir un CDI avant de fonder une famille.bah elle a un CDI
central supp?
Met la enceinte putain t'as de la chance
Fais le ou je te stalk et c'est moi qui l'a mettra enceinte
Le 15 juin 2025 Ă 19:51:51 :
Les test de paternité sont illégaux en France (no fake allez vérifier), elle est déjà enceinte et cherche un pigeon à qui réclamer la pension
https://www.elle.fr/Societe/Les-enquetes/Tests-de-paternite-les-dangers-de-la-verite-405318
"Cette consommation de tests de paternité sur Internet inquiète tous les professionnels de la question. « Les tests génétiques ne sont pas des actes techniques que l’on commande sur un coup de colère, met en garde Carine Camby, directrice de l’Agence de biomédecine. Même si ceux pratiqués à l’étranger ne présentent pas de valeur juridique, ils peuvent provoquer beaucoup de dégâts dans les familles. Mieux vaut se demander ce que le résultat risque de changer dans votre vie. » Les psys confirment. Certaines études estiment qu’entre 7 et 10 % des pères ne sont pas les pères biologiques et l’ignorent. « Et c’est mieux comme ça. ça. Ce qui compte, c’est que le père se sente père de cet enfant et que l’enfant se sente l’enfant de ce père », estime le psychanalyste Serge H."
JvArchive compagnon