Nofake, après si vous voulez pas me croire tant pis
En gros,j'ai rencontré une fille de 18 ans, super mignonne 7,5/10
on a pas mal discuté par message, on s'est vus une fois
tout se passe bien, nickel, MAIS, elle veut absolument avoir un bébé, très rapidement, elle fait une fixette là dessus
elle veut déjà que je la mette enceinte...
or, moi ça me dérange pas en soit, j'ai l'âge pour être père et j'ai envie, mais là j'ai peur que ça soit trop vite
j'ai réussi à "négocier" d'attendre la fin de l'été mais c'est déjà trop tôt
mais en même temps je me dis que faut pas que je loupe ma chance de me faire un gosse avec une non walled qui a pas 30 mecs de bodycount
Le 15 juin 2025 à 19:44:26 :
Méfies toi elle l'est peut-être déjà
je pense pas
pk ce serait le cas ?
Le 15 juin 2025 à 19:45:26 :
Le 15 juin 2025 à 19:44:26 :
Méfies toi elle l'est peut-être déjàje pense pas
pk ce serait le cas ?
Car tu l'as connu y'a pas longtemps et donc ca va un peu trop vite
Le 15 juin 2025 à 19:45:14 :
Elle est tarée khey
bah en soit pour vouloir un bébé frénétiquement comme ça a 18 ans, oui faut être tarée un peu
MAIS à côté de ça elle est tout à fait normal, elle a un travail, relativement cultivée, une famille "normale", belle etc...c'est juste qu'elle adore les enfants,c'est sa "passion" en quelques sortes (elle travaille dedans)
"mais là j'ai peur que ça soit trop vite"
Non tu crois ?
Le 15 juin 2025 à 19:47:27 :
tu l'as rencontré récemment et elle veut déjà un bébé ? chelou
oui elle me l'a dit dès les premiers messages
Le 15 juin 2025 à 19:48:02 :
fais-toi plaisir
et puis d'ici la fin de l'été tu verras bien ce que tu penses de votre relation
en soit ça peut être génial donc reste concentré
oui je vais attendre de voir l'été passer
et puis merde on a qu'une vie, au pire tant pis j'aurai un gosse qui vit avec sa mère si on est séparés,en vrai j'ai toujours voulu avoir un enfant,c'est mieux que rien, car en soit je suis mal barré la dessus
Le 15 juin 2025 à 19:48:28 :
Avoir un gosse est déjà une grosse connerie, alors en plus avec une teen de 18 ans que tu viens juste de rencontrer.
En vrai si elle bosse dedans parce qu'elle est à fond dans le truc elle a une meilleure vision de ce qui l'attend que la plupart des futures mères, même plus agées
Attend un peu pour être sur que c'est pas le gosse d'un autre, et ensuite tu te vides CASH dans la gourgandine
JvArchive compagnon