Topic de Lopax :

(Belgique) Le POLICIER qui a percuté Fabian encourt 20 à 30 ans de PRISON

Le 11 juin 2025 à 14:06:08 :

Le 11 juin 2025 à 14:05:14 :

Le 11 juin 2025 à 14:02:15 :

Le 11 juin 2025 à 13:59:51 :

Le 11 juin 2025 à 13:51:35 :

> Le 11 juin 2025 à 13:46:00 :

> > Le 11 juin 2025 à 13:44:14 Ecoledurire1 a écrit :

> > Le flic qui colle au cul un gosse de 11 ans en trottinette au point de ne pas pouvoir s'arrêter à temps en cas de chute bordel, le niveau de certains flics ça fait peur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

>

> Je pense que les 20ans de prison qu'il va bouffer ça va servir d'exemple et calmer quelques cow boys.

>

> Y'a un khey qui témoignait qu'il y a des trucs super graves qui se passent à Bruxelles mais les flics préfèrent s'amuser à tuer des enfants de 11ans parce qu'ils ont une trottinette plutôt que de s'occuper des vrais problèmes.

Certes, mais les mineurs d'âge sont de plus en plus utilisés par les trafiquants pour leur business, il ne faut pas l'oublier.

Des conneries, les gars vous êtes en train d'excuser un meurtrier d'enfant car c'est un flic ? Vous avez pété un câble ? Depuis quand vous défendez les tueurs d'enfants ?

on ne peux pas parler d'un meurtrier quand la mort découle d'un accident qui n'avait pas pour motivation de tuer ce qui semble etre le cas

apres la question se pose: doit on laisser les criminelles/trafiquants tranquilles pour eviter qu'ils meurent en essayant de fuir ? ou doit-on les arreter ?

C'était pas un criminel, c'était un gosse de 11 ans.

Hallucinant de voir des gens défendre des assassins d'enfant.

Tu peux être un criminel à onze ans.
Mais sur cette affaire, par contre, on ne sait pas s'il l'était.

Il n'a jamais été jugé criminel dans tous les cas, contrairement au flic qui le sera bientôt.

Le 11 juin 2025 à 14:06:34 :
Du coup PDM pour le policier ?

Non.

Le 11 juin 2025 à 14:07:02 :

Non.

Tueur de gosse quand même.

Je défens la police d'habitude face aux délits de fuite, etc. Mais pour le coup, le flic belge n'a pas l'air d'avoir la lumière à tous les étages. Si on en croit les médias, il a engagé une course poursuite dans un parc où des enfants jouaient, et ce sans même activer les sirènes. Il a tout autant mis en danger les autres.

Après, 20 ans de prison, c'est tout de même excessif. Sauf à prouver qu'il avait la volonté de tuer, ce que rien ne semble accréditer.

Le 11 juin 2025 à 14:08:56 :

Non.

Involontaire.

Le 11 juin 2025 à 13:46:00 :

Le 11 juin 2025 à 13:44:14 Ecoledurire1 a écrit :
Le flic qui colle au cul un gosse de 11 ans en trottinette au point de ne pas pouvoir s'arrêter à temps en cas de chute bordel, le niveau de certains flics ça fait peur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je pense que les 20ans de prison qu'il va bouffer ça va servir d'exemple et calmer quelques cow boys.

Y'a un khey qui témoignait qu'il y a des trucs super graves qui se passent à Bruxelles mais les flics préfèrent s'amuser à tuer des enfants de 11ans parce qu'ils ont une trottinette plutôt que de s'occuper des vrais problèmes.

Certes, mais les mineurs d'âge sont de plus en plus utilisés par les trafiquants pour leur business, il ne faut pas l'oublier.

Des conneries, les gars vous êtes en train d'excuser un meurtrier d'enfant car c'est un flic ? Vous avez pété un câble ? Depuis quand vous défendez les tueurs d'enfants ?

Non je suis neutre et tu es dans l'émotionnel, j'ai donné des éléments qui ne vont pas dans le sens du policier aussi sur ce topic, je ne connais pas le cas particulier de cet enfant mais il ne faut pas être naïf, l'utilisation des enfants dans les trafics est documentée.

Non.

et ? il manquera a personne visiblement vue que ses parents l'ont pas éduquer et le laisse sortir degors seul avec un vehicule a moteur qui depasse la règlementation a 11 ans

Le 11 juin 2025 à 14:06:34 nausicaa113 a écrit :

Non entre 20 et 30ans selon ses antécédents et la façon dont sera monté le dossier contre lui.

Le 11 juin 2025 à 14:11:17 :

Non.

et ? il manquera a personne visiblement vue que ses parents l'ont pas éduquer et le laisse sortir degors seul avec un vehicule a moteur qui depasse la règlementation a 11 ans

Et ?

Et tu soutiens les tueurs de gosses :)

Le 11 juin 2025 à 14:11:17 Courtevue a écrit :

Le 11 juin 2025 à 13:44:14 Ecoledurire1 a écrit :
Le flic qui colle au cul un gosse de 11 ans en trottinette au point de ne pas pouvoir s'arrêter à temps en cas de chute bordel, le niveau de certains flics ça fait peur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je pense que les 20ans de prison qu'il va bouffer ça va servir d'exemple et calmer quelques cow boys.

Y'a un khey qui témoignait qu'il y a des trucs super graves qui se passent à Bruxelles mais les flics préfèrent s'amuser à tuer des enfants de 11ans parce qu'ils ont une trottinette plutôt que de s'occuper des vrais problèmes.

Non je suis neutre et tu es dans l'émotionnel, j'ai donné des éléments qui ne vont pas dans le sens du policier aussi sur ce topic, je ne connais pas le cas particulier de cet enfant mais il ne faut pas être naïf, l'utilisation des enfants dans les trafics est documentée.

"Aussi, il est « très clair qu’il y a eu une course-poursuite », confirme le procureur. « Le motif n’est autre que le jeune circulait sur la trottinette », ce qui atteste qu’il ne s’agit pas d’une affaire de stupéfiants ni de vols ou autres actes de délinquance. Le procureur Julien Moinil évoque des « faits dramatiques »."

https://www.rtl.be/actu/regions/bruxelles/mort-du-petit-fabian-le-policier-lorigine-de-la-course-poursuite-place-en/2025-06-11/article/752830

C'est tellement honteux
Que toute la police démissionne histoire que ces hypocrites de gauchos voient qu'elle est bien plus importante que leur racaille sous éduqué

Le 11 juin 2025 à 14:05:05 berger_dream a écrit :

Le 11 juin 2025 à 14:03:08 :
Non mais ici vous n'avez pas eu de jeunesse ou quoi ? Franchement des conneries à cet âge on en fait tous, on en a tous fait, à par une majorité d'entre vous apparemment. Heureusement que les policiers ne nous tuaient pas pour ça à mon époque, sinon il ne resterait plus grand monde.

Franchement mérité pour le policier. D'habitude je les soutiens toujours, mais pas sur ce coup. Tuer un enfant de 11 ans sur une trott, sérieux, c'est criminel.

j'ai fait des conneries en etant gosse, mais j'ai jamais vendu de la drogue, roulé a 40Kmh dans un parc ou décider de fuir des flics a 11 ans

A aucun moment il est dit qu'il vendait de la drogue, vous êtes complètements ravagés. On parle d'un ENFANT, 11 ans.

Le 11 juin 2025 à 14:11:10 Seto-Kheyba a écrit :
Je défens la police d'habitude face aux délits de fuite, etc. Mais pour le coup, le flic belge n'a pas l'air d'avoir la lumière à tous les étages. Si on en croit les médias, il a engagé une course poursuite dans un parc où des enfants jouaient, et ce sans même activer les sirènes. Il a tout autant mis en danger les autres.

Après, 20 ans de prison, c'est tout de même excessif. Sauf à prouver qu'il avait la volonté de tuer, ce que rien ne semble accréditer.

Palmade non plus n'avait pas la volonté de tuer mais y'a un moment quand tu fais tout pour que ça tourne mal est-ce qu'on peut encore parler d'accident ?

Le 11 juin 2025 à 14:13:34 :

Non.

Et ?

non je ne soutien aucunement les parent du gosse qui sont les responsable de sa mort, d'ailleurs sa mort a probablement sauvé d'autre vie vuie qu'ils aurait fini par planter des jeunes pour une clope ou un regard de travers

un criminel de 11 ans reste un criminel avant tout

Le 11 juin 2025 à 14:14:47 :

Palmade non plus n'avait pas la volonté de tuer mais y'a un moment quand tu fais tout pour que ça tourne mal est-ce qu'on peut encore parler d'accident ?

Oui et celui qui a désigné la voiture savait que ç'avait le potentiel de tuer des gens donc il est coupable de génocide :oui:

Le 11 juin 2025 à 14:13:48 Bidondefemme a écrit :
C'est tellement honteux
Que toute la police démissionne histoire que ces hypocrites de gauchos voient qu'elle est bien plus importante que leur racaille sous éduqué

Faut arrêter de croire que toute la police soutient les tueurs d'enfants.

Pour 95% d'entre eux ce sont d'honnêtes citoyens qui se sont engagés dans ce métier par conviction et pour aider la population et mettre en prison la racaille, certainement pas pour la défendre.

Le 11 juin 2025 à 14:16:49 :

Le 11 juin 2025 à 14:13:34 :

> Le 11 juin 2025 à 14:06:34 :

> Du coup PDM pour le policier ?

Non.

Et ?

non je ne soutien aucunement les parent du gosse qui sont les responsable de sa mort, d'ailleurs sa mort a probablement sauvé d'autre vie vuie qu'ils aurait fini par planter des jeunes pour une clope ou un regard de travers

un criminel de 11 ans reste un criminel avant tout

CQFD :)

Le 11 juin 2025 à 14:16:52 QuidamNormal a écrit :

Le 11 juin 2025 à 14:14:47 :

Oui et celui qui a désigné la voiture savait que ç'avait le potentiel de tuer des gens donc il est coupable de génocide :oui:

Quel rapport ? :(

Quand tu fonces à plus de 40km/h dans un parc où circulent des piétons et où jouent des enfants, sans sirène, sans gyrophare Faut pas s'étonner que ça tourne mal.

C'est comme si le policier sortait son arme et tirait 6 balles au hasard les yeux fermés. Si il tue quelqu'un on doit considérer que c'est un accident parce qu'il a pas fait exprès ou on considère qu'il a agit comme un taré et mis volontairement en danger la vie des gens ?

Le 11 juin 2025 à 14:17:30 :

Le 11 juin 2025 à 14:13:48 Bidondefemme a écrit :
C'est tellement honteux

Faut arrêter de croire que toute la police soutient les tueurs d'enfants.

Pour 95% d'entre eux ce sont d'honnêtes citoyens qui se sont engagés dans ce métier par conviction et pour aider la population et mettre en prison la racaille, certainement pas pour la défendre.

95% d'honnêtes citoyens, ce sont surtout ces cassos qui défoncent toute contestation et mettent des prunes aux véritables citoyens honnêtes sur ordre de l'état https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 11 juin 2025 à 14:13:47 :

Le 11 juin 2025 à 14:11:17 Courtevue a écrit :

> Le 11 juin 2025 à 13:44:14 Ecoledurire1 a écrit :

> Le flic qui colle au cul un gosse de 11 ans en trottinette au point de ne pas pouvoir s'arrêter à temps en cas de chute bordel, le niveau de certains flics ça fait peur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

"Aussi, il est « très clair qu’il y a eu une course-poursuite », confirme le procureur. « Le motif n’est autre que le jeune circulait sur la trottinette », ce qui atteste qu’il ne s’agit pas d’une affaire de stupéfiants ni de vols ou autres actes de délinquance. Le procureur Julien Moinil évoque des « faits dramatiques »."

https://www.rtl.be/actu/regions/bruxelles/mort-du-petit-fabian-le-policier-lorigine-de-la-course-poursuite-place-en/2025-06-11/article/752830

Bah il va payer judiciairement ses erreurs si tout est confirmé, ça ne change pas grand chose à ce que j'ai dis en référence aux "trucs super graves qui se passent à Bruxelles" et à l'implication de certains mineurs d'âge par rapport à ces "trucs".

Données du topic

Auteur
Lopax
Date de création
11 juin 2025 à 12:43:53
Nb. messages archivés
175
Nb. messages JVC
170
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !