Le 10 juin 2025 à 18:31:08 :
Le 10 juin 2025 à 18:23:06 :
Le 10 juin 2025 à 18:21:57 :
Venir draguer nos meufs devant nous en plus, ils cherchent quoiA nous faire passer pour des faibles
et si on s'énerve ils nous tombent dessus
Et à 5 contre 1 en plus
Jamais tu en auras un suffisamment courageux pour te confronter en tête à tête sans sa bande de 5 sbires ou son canif caché dans la pocheJamais à la loyale
Même en 1v1 face à un animale pareil c'est gazeuse gel CS + matraque téléscopique
Cette race n'a pas de limite ou de conscience du danger, on peut oublier le bushido face à ca
Le 10 juin 2025 à 18:31:08 :
Le 10 juin 2025 à 18:23:06 :
Venir draguer nos meufs devant nous en plus, ils cherchent quoiA nous faire passer pour des faibles
et si on s'énerve ils nous tombent dessus
Et à 5 contre 1 en plus
Jamais tu en auras un suffisamment courageux pour te confronter en tête à tête sans sa bande de 5 sbires ou son canif caché dans la pocheJamais à la loyale
mais t'es dans un état d'impureté spirituelle. Tu vas t'enivrer (donc ne pas être sobre), le soir donc lorsque c'est le plus dangereux, dans la rue (encore la ou c'est le plus dangereux) et avec une crasseuse
donc t'étonnes pas que le diable vient t'attaquer. car tu lui tends les perches en fait
Le 10 juin 2025 à 18:31:44 :
Le 10 juin 2025 à 18:28:38 :
Le 10 juin 2025 à 18:24:18 :
Le 10 juin 2025 à 18:21:39 :
Le 10 juin 2025 à 18:18:52 :
Il m'est arrivé la même chose lors de 2 dates avec 2 filles différentes à Tours en bord de Loire.Regards de haine de QLF, me lance des trucs sur la tête, viennent me parler et drague mon date devant moi, résultat : la meuf terrifiée m'a jamais recontacté
Deuxième date : bord de loire le soir on s'assoie dans le coffre de la caisse et on boit du rosée, puis 2 puis 6 QLF viennent "parler" puis scouater ultra agressivement, commence à faire des blagues, et à me menacer j'ai vraiment cru que j'allais me faire planter.
La FRANCE.
Mais quelle honte
Je comprends pas pourquoi ils font çaIls comprennent pas que pendant un date on laisse les gens tranquille ?
Qu'on est pas disposés à leur parler ?Le 10 juin 2025 à 18:18:52 :
Il m'est arrivé la même chose lors de 2 dates avec 2 filles différentes à Tours en bord de Loire.Regards de haine de QLF, me lance des trucs sur la tête, viennent me parler et drague mon date devant moi, résultat : la meuf terrifiée m'a jamais recontacté
Deuxième date : bord de loire le soir on s'assoie dans le coffre de la caisse et on boit du rosée, puis 2 puis 6 QLF viennent "parler" puis scouater ultra agressivement, commence à faire des blagues, et à me menacer j'ai vraiment cru que j'allais me faire planter.
La FRANCE.
vous êtes juste des bolosses c'est tout. Ils détectent que vous êtes des proies faciles parceque vous respirez pas la testostérone
ils s'attaquent en priorité à ceux à qui ils sont sure qu'il y'aura pas de réponse
![]()
je soutiens pas je dis juste les faits
J'ai 33 ans je me suis jamais fait agresser dans le rue meme le soir en passant devant des groupes je suis pas faible ni lâche.
Mais je sais que demain je me met en couple j'aurais subitement des embrouilles que j'avais pas étant célibataire.
Au-delà du fait d'être fort ou pas ils préfèrent emmerder les couples ces raclures
Et là dessus t'as complétement raison, je me suis jamais fait emmerdé jusqu'au jour où je me suis maquer
![]()
Ben oui c'est pas une coïncidence et des conneries.
Quand tu es en couple c'est comme si le pourcentage que tu te fasse emmerder était démultiplier.
C'est louche.
Le 10 juin 2025 à 18:32:13 :
Si t'es pas capable de faire face a ce genre de situation tu seras pas capable d'assumer la suite je te le dis clairement. Etre un daron, etre marié, avoir des responsabilités etc
donc retiens la leçon. Et évite de boire du rosé comme un bolosse avec le coffre ouvert a 10h du soir
De base avant ça j'étais de gauche bobo voir communiste, mais grâce à ces charmants QLF, je suis devenu d'ultra droite et maintenant j'habite en Suisse et je gagne 3x fois ton salaire.
Ca sert à rien de rester en France ils sont bcp bcp bcp trop nombreux.
La suisse c'est big brother au max, de quoi tu parles droite gauche tu comprends rien a rien ptdr
Et tu gagnes rien, tu perds ta vie à bosser
Venir draguer nos meufs devant nous en plus, ils cherchent quoi
Laisse moi deviner ils avaient max 20 ans ?
Le 10 juin 2025 à 18:33:25 :
> Le 10 juin 2025 à 18:18:52 :
> Il m'est arrivé la même chose lors de 2 dates avec 2 filles différentes à Tours en bord de Loire.
>
> Regards de haine de QLF, me lance des trucs sur la tête, viennent me parler et drague mon date devant moi, résultat : la meuf terrifiée m'a jamais recontacté
>
> Deuxième date : bord de loire le soir on s'assoie dans le coffre de la caisse et on boit du rosée, puis 2 puis 6 QLF viennent "parler" puis scouater ultra agressivement, commence à faire des blagues, et à me menacer j'ai vraiment cru que j'allais me faire planter.
>
> La FRANCE.
Mais quelle honte
Je comprends pas pourquoi ils font çaIls comprennent pas que pendant un date on laisse les gens tranquille ?
La FRANCE.
vous êtes juste des bolosses c'est tout. Ils détectent que vous êtes des proies faciles parceque vous respirez pas la testostérone
ils s'attaquent en priorité à ceux à qui ils sont sure qu'il y'aura pas de réponse
![]()
J'ai 33 ans je me suis jamais fait agresser dans le rue meme le soir en passant devant des groupes je suis pas faible ni lâche.
Mais je sais que demain je me met en couple j'aurais subitement des embrouilles que j'avais pas étant célibataire.
Au-delà du fait d'être fort ou pas ils préfèrent emmerder les couples ces raclures
Et là dessus t'as complétement raison, je me suis jamais fait emmerdé jusqu'au jour où je me suis maquer
![]()
Quand tu es en couple c'est comme si le pourcentage que tu te fasse emmerder était démultiplier.
C'est louche.
Ils sont JALOUX des blancs qui BAISENT
Eux traient dans l'escalier entre homme habillés en jogging serre-boule, forcement ils en peuvent plus
J'en profite pour dire que l'homosexualité est tout autant présente chez les QLF et petits gremlins à TN
Le 10 juin 2025 à 18:24:26 :
C'était un Kebab, pas un restaurant
Non, petit restaurant italien en terrase
Dans le centre en plus
Le problème c'est que la france a une insécurité récente
vous avez aucun instinct de survie dans les pays latinos tout le monde sait que sortir la nuit c'est à ses risques et périls ( et bourré encore pire)
Les QLF ils sont habitués a la violence, elle est promu dans la culture (bien vu) et ils sont jamais puni pour leurs crimes. C'est évident que ça va mal se passer pour vous si vous commencez pas a acheter des gazeuses et faire du jiujitsu/muscu
Même en 1v1 face à un animale pareil c'est gazeuse gel CS + matraque téléscopique
![]()
Cette race n'a pas de limite ou de conscience du danger, on peut oublier le bushido face à ca
![]()
La matraque telescopique c'est vraiment de la merde. Je comprend pas comment une telle merde peut exister ça sert vraiment à rien. La seule véritable parade c'est le coupe-coupe 35 cm, c'est ce qu'avait tout les renois dans ma cité pour se protéger des QLF.
Le 10 juin 2025 à 18:35:19 :
> Le 10 juin 2025 à 18:21:39 :
> > Le 10 juin 2025 à 18:18:52 :
> > Il m'est arrivé la même chose lors de 2 dates avec 2 filles différentes à Tours en bord de Loire.
> >
> > Regards de haine de QLF, me lance des trucs sur la tête, viennent me parler et drague mon date devant moi, résultat : la meuf terrifiée m'a jamais recontacté
> >
> > Deuxième date : bord de loire le soir on s'assoie dans le coffre de la caisse et on boit du rosée, puis 2 puis 6 QLF viennent "parler" puis scouater ultra agressivement, commence à faire des blagues, et à me menacer j'ai vraiment cru que j'allais me faire planter.
> >
> > La FRANCE.
>
> Mais quelle honte
> Je comprends pas pourquoi ils font ça
>
> Ils comprennent pas que pendant un date on laisse les gens tranquille ?
> Qu'on est pas disposés à leur parler ?
> Le 10 juin 2025 à 18:18:52 :
> Il m'est arrivé la même chose lors de 2 dates avec 2 filles différentes à Tours en bord de Loire.
>
> Regards de haine de QLF, me lance des trucs sur la tête, viennent me parler et drague mon date devant moi, résultat : la meuf terrifiée m'a jamais recontacté
>
> Deuxième date : bord de loire le soir on s'assoie dans le coffre de la caisse et on boit du rosée, puis 2 puis 6 QLF viennent "parler" puis scouater ultra agressivement, commence à faire des blagues, et à me menacer j'ai vraiment cru que j'allais me faire planter.
>
> La FRANCE.
![]()
![]()
C'est louche.Ils sont JALOUX des blancs qui BAISENT
![]()
Eux traient dans l'escalier entre homme habillés en jogging serre-boule, forcement ils en peuvent plus
![]()
J'en profite pour dire que l'homosexualité est tout autant présente chez les QLF et petits gremlins à TN
![]()
Ben pourquoi ces trous du cul provoquent qur les réseaux en disant que les blancs sont puceaux tardifs et jouent a la console et n'osent plus draguer les femmes?
Je suis perdu expliquez moi.
La FRANCE.
Tribalisme sélectif
Bienvenue dans la prehistoire
Le 10 juin 2025 à 18:36:24 :
Le 10 juin 2025 à 18:35:19 :
> Le 10 juin 2025 à 18:24:18 :
> > Le 10 juin 2025 à 18:21:39 :
> > > Le 10 juin 2025 à 18:18:52 :
> > > Il m'est arrivé la même chose lors de 2 dates avec 2 filles différentes à Tours en bord de Loire.
> > >
> > > Regards de haine de QLF, me lance des trucs sur la tête, viennent me parler et drague mon date devant moi, résultat : la meuf terrifiée m'a jamais recontacté
> > >
> > > Deuxième date : bord de loire le soir on s'assoie dans le coffre de la caisse et on boit du rosée, puis 2 puis 6 QLF viennent "parler" puis scouater ultra agressivement, commence à faire des blagues, et à me menacer j'ai vraiment cru que j'allais me faire planter.
> > >
> > > La FRANCE.
> >
> > Mais quelle honte
> > Je comprends pas pourquoi ils font ça
> >
> > Ils comprennent pas que pendant un date on laisse les gens tranquille ?
> > Qu'on est pas disposés à leur parler ?
>
> > Le 10 juin 2025 à 18:18:52 :
> > Il m'est arrivé la même chose lors de 2 dates avec 2 filles différentes à Tours en bord de Loire.
> >
> > Regards de haine de QLF, me lance des trucs sur la tête, viennent me parler et drague mon date devant moi, résultat : la meuf terrifiée m'a jamais recontacté
> >
> > Deuxième date : bord de loire le soir on s'assoie dans le coffre de la caisse et on boit du rosée, puis 2 puis 6 QLF viennent "parler" puis scouater ultra agressivement, commence à faire des blagues, et à me menacer j'ai vraiment cru que j'allais me faire planter.
> >
> > La FRANCE.
>
> vous êtes juste des bolosses c'est tout. Ils détectent que vous êtes des proies faciles parceque vous respirez pas la testostérone
![]()
>
> je soutiens pas je dis juste les faits
![]()
C'est louche.Ils sont JALOUX des blancs qui BAISENT
![]()
![]()
![]()
Ben pourquoi ces trous du cul provoquent qur les réseaux en disant que les blancs sont puceaux tardifs et jouent a la console et n'osent plus draguer les femmes?
Je suis perdu expliquez moi.
Leur fausse religion de paix les empêche de baiser et de se branler, c'est pas compliqué
Le 10 juin 2025 à 18:34:31 :
Le 10 juin 2025 à 18:32:13 :
Si t'es pas capable de faire face a ce genre de situation tu seras pas capable d'assumer la suite je te le dis clairement. Etre un daron, etre marié, avoir des responsabilités etc
donc retiens la leçon. Et évite de boire du rosé comme un bolosse avec le coffre ouvert a 10h du soir
De base avant ça j'étais de gauche bobo voir communiste, mais grâce à ces charmants QLF, je suis devenu d'ultra droite et maintenant j'habite en Suisse et je gagne 3x fois ton salaire.
Ca sert à rien de rester en France ils sont bcp bcp bcp trop nombreux.
La suisse c'est big brother au max, de quoi tu parles droite gauche tu comprends rien a rien ptdr
Et tu gagnes rien, tu perds ta vie à bosser
Le cheatcode c'est d'étudier en Suisse directement puis de bosser à Genève et d'acheter sa barraque dans un ghetto de riche à la frontière
La FRANCE.
Mais quelle honte
La FRANCE.
![]()
Ils viennent spécifiquement faire chier les femmes, donc le mec avec par extension
Le 10 juin 2025 à 18:36:23 :
![]()
![]()
La matraque telescopique c'est vraiment de la merde. Je comprend pas comment une telle merde peut exister ça sert vraiment à rien. La seule véritable parade c'est le coupe-coupe 35 cm, c'est ce qu'avait tout les renois dans ma cité pour se protéger des QLF.
Non. Il faut jamais sortir un couteau si t'as pas l'intention de t'en servir
JvArchive compagnon