Plaisir simple de la vie, emmener sa chère et tendre au restaurant
Petite sortie en ville à deux, tranquillement, comme on devrait pouvoir le faire sereinement en France
Se faire siffler par des chances
Accoster par 2 ou 3 fous du cerveau
Avoir peur de laisser sa copine à table car des chances tournent autour du restaurant pour faire chier les femmes seules
C'est quoi ce pays ?
Clermont c'est pas une ville si GR que ça pourtant, c'est pas comme si on était à Marseille ou en banlieue parisienne
Le 10 juin 2025 à 18:14:53 :
Clermont pas GR tu te fous de nous?
Clermont c'est pas supposé être Marseille mon khey
Le 10 juin 2025 à 18:17:02 :
Ta copine a voté quoi?
On vote tous les deux à droite y a pas de lézard là dessus
Il m'est arrivé la même chose lors de 2 dates avec 2 filles différentes à Tours en bord de Loire.
Regards de haine de QLF, me lance des trucs sur la tête, viennent me parler et drague mon date devant moi, résultat : la meuf terrifiée m'a jamais recontacté
Deuxième date : bord de loire le soir on s'assoie dans le coffre de la caisse et on boit du rosée, puis 2 puis 6 QLF viennent "parler" puis scouater ultra agressivement, commence à faire des blagues, et à me menacer j'ai vraiment cru que j'allais me faire planter.
La FRANCE.
This, Clermont est finito. Et le maire préfère planter des buissons et créer des pistes cyclables
L op bloqué en 2005
Le 10 juin 2025 à 18:18:52 :
Il m'est arrivé la même chose lors de 2 dates avec 2 filles différentes à Tours en bord de Loire.Regards de haine de QLF, me lance des trucs sur la tête, viennent me parler et drague mon date devant moi, résultat : la meuf terrifiée m'a jamais recontacté
Deuxième date : bord de loire le soir on s'assoie dans le coffre de la caisse et on boit du rosée, puis 2 puis 6 QLF viennent "parler" puis scouater ultra agressivement, commence à faire des blagues, et à me menacer j'ai vraiment cru que j'allais me faire planter.
La FRANCE.
Mais quelle honte
Je comprends pas pourquoi ils font ça
Ils comprennent pas que pendant un date on laisse les gens tranquille ?
Qu'on est pas disposés à leur parler ?
Un jour t'as 1 pélo parmi une équipe de QLF qui a fait semblant de faire une balayette à ma meuf. Bien évidemment je me retourne pour l'embrouiller et j’aperçois 5 QLF qui n'attendent que ça
Ils sont connus dans la région et des services de police
Des hommes sauvages se baladent dans la rue et n'ont rien à perdre. Ils n'ont ni avenir, ni meuf, ni argent, de véritable losers près à amener tous le monde dans leur chute avec eux
JvArchive compagnon