Topic de GrosRichou98 :

Amener sa copine au restaurant et se faire emmerder par des débiles mentaux

Supprimé

Plaisir simple de la vie, emmener sa chère et tendre au restaurant
Petite sortie en ville à deux, tranquillement, comme on devrait pouvoir le faire sereinement en France

Se faire siffler par des chances
Accoster par 2 ou 3 fous du cerveau
Avoir peur de laisser sa copine à table car des chances tournent autour du restaurant pour faire chier les femmes seules

C'est quoi ce pays ?
Clermont c'est pas une ville si GR que ça pourtant, c'est pas comme si on était à Marseille ou en banlieue parisienne

Comme dans "Eden Lake".
Petit topic pour faire changer les choses :p)
vous avez votez pour ça
"Clermont c'est pas une ville si GR que ça pourtant" ville de plus de 50k habitants en France = shithole
Clermont pas GR tu te fous de nous?

Le 10 juin 2025 à 18:14:53 :

Clermont c'est pas supposé être Marseille mon khey

t'as fait ton choix. Si tu continue a vivre en Afrance c'est toi même qui t'impose ça

Le 10 juin 2025 à 18:12:00 :
Petit topic pour faire changer les choses :p)

:rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/1/1669634306-cute-rose-bois-un-milkshake.jpg

mérité t'avais qu'à pas avoir une copine
Il y a quasi 20M de non blancs en France, voilà le résultat
Ta copine a voté quoi?

Le 10 juin 2025 à 18:17:02 :
Ta copine a voté quoi?

On vote tous les deux à droite y a pas de lézard là dessus

Il m'est arrivé la même chose lors de 2 dates avec 2 filles différentes à Tours en bord de Loire.

Regards de haine de QLF, me lance des trucs sur la tête, viennent me parler et drague mon date devant moi, résultat : la meuf terrifiée m'a jamais recontacté :)

Deuxième date : bord de loire le soir on s'assoie dans le coffre de la caisse et on boit du rosée, puis 2 puis 6 QLF viennent "parler" puis scouater ultra agressivement, commence à faire des blagues, et à me menacer j'ai vraiment cru que j'allais me faire planter.

La FRANCE.

This, Clermont est finito. Et le maire préfère planter des buissons et créer des pistes cyclables :noel:

L op bloqué en 2005

Le 10 juin 2025 à 18:18:52 :
Il m'est arrivé la même chose lors de 2 dates avec 2 filles différentes à Tours en bord de Loire.

Regards de haine de QLF, me lance des trucs sur la tête, viennent me parler et drague mon date devant moi, résultat : la meuf terrifiée m'a jamais recontacté :)

Deuxième date : bord de loire le soir on s'assoie dans le coffre de la caisse et on boit du rosée, puis 2 puis 6 QLF viennent "parler" puis scouater ultra agressivement, commence à faire des blagues, et à me menacer j'ai vraiment cru que j'allais me faire planter.

La FRANCE.

Mais quelle honte
Je comprends pas pourquoi ils font ça

Ils comprennent pas que pendant un date on laisse les gens tranquille ?
Qu'on est pas disposés à leur parler ?

Venir draguer nos meufs devant nous en plus, ils cherchent quoi

Un jour t'as 1 pélo parmi une équipe de QLF qui a fait semblant de faire une balayette à ma meuf. Bien évidemment je me retourne pour l'embrouiller et j’aperçois 5 QLF qui n'attendent que ça :)

Ils sont connus dans la région et des services de police :)

Des hommes sauvages se baladent dans la rue et n'ont rien à perdre. Ils n'ont ni avenir, ni meuf, ni argent, de véritable losers près à amener tous le monde dans leur chute avec eux :rire:

Données du topic

Auteur
GrosRichou98
Date de création
10 juin 2025 à 18:10:11
Date de suppression
10 juin 2025 à 18:54:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
84
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !