Topic de ChevalierFier :

Les gauchos se préparent déjà à faire barrage pour 2027

Ils sont tout contents d'avoir élu Macron deux fois d'affilée. Ils continueront

Le 21 juin 2025 à 12:46:10 :

Tu pleures parce que personne ne veut de ton parti au pouvoir ? Rejeté par les 2/3 de la France.

Le 21 juin 2025 à 12:52:04 :

Tu pleures parce que personne ne veut de ton parti au pouvoir ?

Qui pleure a longueur d'année sur Macron ?
Bande de schizophrènes

Le 21 juin 2025 à 12:52:46 :

Bande de schizophrènes

Je n’ai pas voté donc j’ai le droit de le critiquer

Y a une époque où j'espérais que le 18-25 serait le premier espace où les gens accepteraient et diffuseraient l'idée que le jeu politique français est un cirque manipulé de A à Z, une illusion de choix entretenue par des puissances et intérêts étrangers à l'état.

Mais le forum ayant été assailli par des groupes d'influence desdits partis politiques bidons, justement pour maintenir l'illusion, ça n'est pas arrivé. Et ça n'arrivera jamais je crois.

Le 21 juin 2025 à 12:59:10 :
Y a une époque où j'espérais que le 18-25 serait le premier espace où les gens accepteraient et diffuseraient l'idée que le jeu politique français est un cirque manipulé de A à Z, une illusion de choix entretenue par des puissances et intérêts étrangers à l'état.

Mais le forum ayant été assailli par des groupes d'influence desdits partis politiques bidons, justement pour maintenir l'illusion, ça n'est pas arrivé. Et ça n'arrivera jamais je crois.

C’est clair le forum est rempli de golems qui veut faire travailler les gens au RSA gratuitement quand bien même ça leur apportera rien.

Les français votent pour cette France depuis 80 ans, cest ce quils veulent :hap:

Le 21 juin 2025 à 13:01:40 :
Les français votent pour cette France depuis 80 ans, cest ce quils veulent :hap:

Non, c'est ce qu'on leur impose. Les élites mondiales ont des siècles d'expérience en manipulation des masses, faut pas croire que la révolution française et les guerres mondiales aient changé quoi que ce soit.

Arrêtez d'incriminer le peuple, c'est comme accuser une mouche de se faire prendre dans une toile d'araignée.

L'auteur à son grand age qui decouvre à peine maintenant le principe d'une election à deux tours

Si les gens qui ont perdu au 1er tour ne sont pas sensé choisir pour le moins pire des deux au 2eme tour, pourquoi y'a t'il un 2eme tour l'ahuri ?

N'empêche que c'est fascinant la politique française, tu votes pas pour un candidat selon tes convictions, mais pour un candidat qui fasse barrage à un autre candidat :pf:

Le 21 juin 2025 à 13:06:49 :
N'empêche que c'est fascinant la politique française, tu votes pas pour un candidat selon tes convictions, mais pour un candidat qui fasse barrage à un autre candidat :pf:

A deux doigts de comprendre

"Ils sont tout contents"
bah non ?
bien heureux d'avoir fait perdre les fascistes ceci dit :rire:

Le 21 juin 2025 à 12:52:46 :

Bande de schizophrènes

"gneugneu t'as voté Macron (pour faire barrage) tu peux pas critiquer"
Et ça vient parler de carte du QI

Le 21 juin 2025 à 13:11:02 :

"Ils sont tout contents"
bah non ?
bien heureux d'avoir fait perdre les fascistes ceci dit :rire:

Ca c'est une réflection de low IQ, ne pas vouloir que son pays sombre encore plus ça n'a rien à voir avec du fascisme.
Etre patriote, vouloir protéger sa culture, son patrimoine, son drapeau c'est littéralement ce qui se passe dans tous les pays du monde hors europe de l'ouest.
Sans regarde sur internet, je suis sûr que si je te demande qu'est-ce que le fascisme, 100% tu connaitras pas la réponse.
Donc se plaindre du fascisme mais élire 2 fois un type qui brave les libertés fondamentales en plus de massacrer des manifestant qui voudrait ne serait-ce que quelques miettes pour survivre.
A ce niveau là c'est de la dissonance cognitive

Cette fois-ci on faire péter le barrage :ok:

Les français ont la France qu'ils meritent et veulent :hap:

80 ans qu'ils la demandent avec conviction et force :hap:

Donc pour l'auteur, un second tour d'une élection c'est anti démocratique?

Seul un coup d'état militaire peut sauver ce pays

Les urnes ne servent à rien, les 3 blocs se détestent et pour deux d'entre eux, ont un projet de civilisation différent.

Le 21 juin 2025 à 13:06:49 :

Ça s’appelle voter pour le moins pire

bah ils ont le seum de savoir que la gauche passera jamais donc ils font couler tout le monde avec eux

Données du topic

Auteur
ChevalierFier
Date de création
7 juin 2025 à 20:27:00
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
98
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !