La fameuse démocratie française
3x de suite un candidat élu par dépit pour contrer le Nazisme prétendu de l'adversaire
Si il n'y a pas un changement pacifique par les urnes, alors il y aura un changement par la violence
Jean Luc Mélenchon est responsable potentiellement de centaines de milliers de morts ... et macron aussi
Perso je suis ready
Comme pour toutes les élections
Le 21 juin 2025 à 11:14:22 :
Le plus marrant c’est que les gauchos ces SEGPA se tapent dessus « geu geu PS traître » alors qu’ils sont tous à la fin des électeurs de Macron ça change rien
Ceci, y a pas plus low qu'un gauchiste
Le 21 juin 2025 à 11:17:24 :
Ca me fume parce qu'ils sont en train de se foutre sur la gueule entre LFI et PS, mais vu qu'ils n'ont aucune race ils s'allieront encore dans 2 ans![]()
Ils voteront tous pour le successeur du banquier, sûrement banquier lui également
Et continueront de chialer en disant notre ennemi c'est la finance
Le 21 juin 2025 à 11:12:42 RegimeMinceur3 a écrit :
Le 07 juin 2025 à 20:31:59 :
J'espère qu'Édouard Philippe chargera la barque au maximum : retraite à 67 ans, capitalisation, indemnités chômage réduites au strict minimum, fin du RSA,...
Nos castors méritent le meilleurTu n'as visiblement pas compris le concept de la retraite par capitalisation
![]()
je serais toujours présent pour barrer la route à l'extrême droite
tout comme toi tu seras toujours présent pour barrer la route à l'extrême gauche
Le 21 juin 2025 à 11:11:30 lindowamamiya a écrit :
Macron a fait reculer les acquis sociaux comme jamais,mais il fallait faire barrage.
Il a mené une vrai politique de droite sur les mecs du privé,entre l'allongement du départ en retraite,plafonnement des indemnités prud’homale,baisse de la durée des allocations chômage,etc..etc...
Mais,on se sent de gauche.
A cela rajouter une immigration encore plus massive,pour servir le patronat et tirer les salaires vers le bas.
Une racaillisation de la France.
Mais bon,les Français ont voté pour cela.Il faut respecter le choix des Français.
Non mais il n'y a que ceux qui votent Zemmour qui pensent que Macron est de gauche.
Passé 70 de QI tout le monde sait qu'il est de droite.
JvArchive compagnon