"L'État est le pire parent, je le reconnais..."
"On va devoir arrêter cher collègue !"
Le 10 juin 2025 à 18:59:37 :
Combien de fonctionnaire dans cette commission ?payer à rien faire
bordel
5K par mois chacun
Le 10 juin 2025 à 18:57:22 :
mais du coup ca vous fait bander un mec comme nasdas qui chie sur la république ? c'est pas clair
Que du gaucho en face, c'est pas ma République à moi donc je savoure
Des heures et des heures d'auditions, des milliers d'euros d'étude
Alors qu'il s'agit juste d'interdire ces plateformes du démon
Le 10 juin 2025 à 18:58:41 :
Nasdas fait exactement comme une de mes ex quand elle veut pas répondre ou esquiver un sujet, quand la question est trop longue, elle dit comprend pas tout ou alors répond que c'est trop longça me rappelle tellement cette low qi je connais tellement ce vice de merde de faire ça
Mais oui, les gens pensent que Nasdas est un benêt alors que c'est un petit roublard, c'est pas une intelligence "scolaire" qu'il a mais d'adaptabilité.
Le 10 juin 2025 à 18:58:41 BANH a écrit :
Nasdas fait exactement comme une de mes ex quand elle veut pas répondre ou esquiver un sujet, quand la question est trop longue, elle dit comprend pas tout ou alors répond que c'est trop longça me rappelle tellement cette low qi je connais tellement ce vice de merde de faire ça
Si tu enchaînes plusieurs questions lors d'une discussion ton interlocuteur a raison de te reprendre pour avancer question par question.
Le 10 juin 2025 à 18:59:36 :
Le 10 juin 2025 à 18:59:05 Tirie14_3 a écrit :
Le 10 juin 2025 à 18:57:22 Elden-chibre a écrit :
mais du coup ca vous fait bander un mec comme nasdas qui chie sur la république ? c'est pas clairNon, bien entendu.
Mais ça reste assez savoureux de voir des "élites" qui nous dirigent ne pas comprendre un traitre mot de ce que leur raconte les influenceurs, de ne rien comprendre à internet, aux réseaux sociaux, à ce que vivent et le niveau abyssal de la jeunesse actuelle
![]()
C'est aussi bandant de voir la jeunesse française s'effondrer parce que les français ont votés pour ça
![]()
tu peux voter pour n'importe qui ça empêchera pas les jeunes de regarder Nadas ou Julien Tanti
"résume stp" "Trop long ta merde"
clairement il est pas low, il est plus malin que certains le pensent ici
JvArchive compagnon