Le 11 juin 2025 à 10:45:33 :
Le 11 juin 2025 à 10:31:52 :
Je viens de voir le clip d'Alex qui quitte la commission.Il a totalement raison en fait. Le président sort un propos totalement hors contexte et continue comme si de rien était. Alex sait très bien que si il le laisse continuer il ne va plus avoir l'opportunité de décortiquer chaque passage et de répondre aux accusations une par une. Donc il interrompt le président pour répondre directement à l'accusation afin de mettre au clair les choses. Le président ne le laisse pas parler et se justifie en sortant une excuse très enfantine à savoir"je suis président laissez moi parler."
Je comprends qu'il ait décidé de porter ses couilles et de quitter la commission.
Yes il s'est comporté en homme, Nasdas a aussi eu raison d'être condescendant avec lui, le seul un peu attardé des 3 c'est AD
Ce que je ne comprends pas c’est que balancer une information assez graves sur quelqu’un et continuer son monologue dans le but de faire perdre les moyens au camp d’en face c’est une technique de débat
C’est quelque chose qui se fait dans les débats car le but est de faire perdre les moyens à son adversaire et de le ridiculiser.
Mais là c’est pas censé être un débat donc pourquoi avoir fait ça ?
Le 11 juin 2025 à 10:48:53 :
Le 11 juin 2025 à 10:45:33 :
Le 11 juin 2025 à 10:31:52 :
Je viens de voir le clip d'Alex qui quitte la commission.Il a totalement raison en fait. Le président sort un propos totalement hors contexte et continue comme si de rien était. Alex sait très bien que si il le laisse continuer il ne va plus avoir l'opportunité de décortiquer chaque passage et de répondre aux accusations une par une. Donc il interrompt le président pour répondre directement à l'accusation afin de mettre au clair les choses. Le président ne le laisse pas parler et se justifie en sortant une excuse très enfantine à savoir"je suis président laissez moi parler."
Je comprends qu'il ait décidé de porter ses couilles et de quitter la commission.
Yes il s'est comporté en homme, Nasdas a aussi eu raison d'être condescendant avec lui, le seul un peu attardé des 3 c'est AD
Ce que je ne comprends pas c’est que balancer une information assez graves sur quelqu’un et continuer son monologue dans le but de faire perdre les moyens au camp d’en face c’est une technique de débat
C’est quelque chose qui se fait dans les débats car le but est de faire perdre les moyens à son adversaire et de le ridiculiser.
Mais là c’est pas censé être un débat donc pourquoi avoir fait ça ?
Je n'ai pas d'autre réponse que : l'émotionnelle
Le président de cette commission se doit d'être droit et connaitre ses limites, se renseigner un minimum sur le cas d'Alex Hitchens AVANT l'interrogatoire, regarder dans son contexte entier les phrases problématiques sur lesquelles il va l'interroger,... Auquel cas être humble écouter l'interrogé et ne pas l'interrompre s'il a pas fait son boulot avant, il peut le faire après pour que la justice face son boulot.
Là on a une espèce de furie qui déborde du rôle de la commission d'enquête et qui veut jouer à l'inquisiteur alors que c'est juste un député qui est la pour voter et proposer des lois, tout ça parce qu'il est en opposition avec l'interrogé.
Le 10 juin 2025 à 23:08:44 :
Le 10 juin 2025 à 23:05:34 :
Le 10 juin 2025 à 22:33:16 :
Le 10 juin 2025 à 22:32:02 :
Résumé please ?Au pire Hitchens risque une amende de 7500 euros. Il s'en branle vu qu'il est multimillionnaire. Ils ne lui mettront jamais 3 ans de taule pour ça. Ce qui pourrait les faire chier c'est un contrôle fiscal.
Multimillionnaire
Il paie même pas ses monteurs vidéos
ben ouais sinon il ne serait pas blindé
https://x.com/jpzer5/status/1933237974931542477?s=46
https://x.com/jpzer5/status/1933125577386434986?s=46
rincées les pauvres gauchiasses
qui est-ce ce pauvre qui s’exprime ?
c’est de l’ia ?
JvArchive compagnon