le fossé entre le niveau de la commission et les influvoleurs
on dirait des profs qui s'adressent à des segpas
Le 10 juin 2025 à 17:49:14 :
Le 10 juin 2025 à 17:47:42 :
Le 10 juin 2025 à 17:45:45 :
Le 10 juin 2025 à 17:43:07 :
Le 10 juin 2025 à 17:41:16 SonicGauchise a écrit :
On va bien rire que ça sera au tour d'Alex Hitchensles députés ont pas vraiment rit https://x.com/BFMTV/status/1932445302998380990
![]()
@grok peut-on finir devant la justice après avoir fait ça ?
Sanctions possibles : Si une personne refuse de comparaître ou quitte une audition sans autorisation, elle peut être poursuivie pour entrave à l'exercice des fonctions parlementaires. Cela pourrait entraîner des amendes ou, dans des cas extrêmes, des peines de prison, bien que cela soit rare.
Kitchen ne vit pas en France non ?
Mais deja aperçu en trottinette sur Paris par le papesang, la lambo surement chez le garagiste
Le 10 juin 2025 à 17:50:20 :
Nasdas va se faire embarquer par la police à la sortie de la commission d'enquête, pour répondre de ses derniers contenus avec des mineurs exposés à des scènes de sexe (visiblement pas toujours totalement consenties par toutes les parties) ?![]()
Et, comme par hasard, il annonce arrêter... Pile quand il sent le vent tourner ?
![]()
Le 10 juin 2025 à 17:49:09 :
Le 10 juin 2025 à 17:44:58 :
Le 10 juin 2025 à 17:42:33 :
Lunaire et pathétiqueLe gars n'a fait que répéter qu'il 'avais aucune responsabilité c'est les réseau.
En gros "j'ai 0 morale, je m' aligne uniquement sur la politique du réseau sur lequel je diffuse"
Il a raison hein. Il produit juste du contenu. C'est les plateformes qui montrent ça à Timéo 12 ans.
![]()
Ouaos Donc a ce niveau vous voulez absolument que l'état mette en place la Carte ID pour s'identifier de partout.
Contrôlons les gens pas le contenu
Rien à foutre de mettre ma carte d’identité j’assume tous mes propos perso. Par contre je sais qu’ils vont pas protéger mes données personnelles ou les exploiter, donc qu’ils aillent se faire mettre avec ce dispositif au final.
Tik Tok c'est un hobby
Le 10 juin 2025 à 17:51:58 :
il parle de quoi cet enculé avec ses badges
c'est hilarant
Le 10 juin 2025 à 17:51:47 :
le fossé entre le niveau de la commission et les influvoleurson dirait des profs qui s'adressent à des segpas
évidemment mais le travail des costards cravates reste de la branlette intellectuelle
à part pondre des rapports inutiles, tu as conscience qu'aucune loi ne va émerger de tout ce travail inutile ? de toutes ces auditions ?
t'as conscience du nombre de rapports parlementaires qui finissent aux oubliettes ? tout ce papier et ce travail pour rien ?
Le 10 juin 2025 à 17:49:09 :
Le 10 juin 2025 à 17:44:58 :
Le 10 juin 2025 à 17:42:33 :
Lunaire et pathétiqueLe gars n'a fait que répéter qu'il 'avais aucune responsabilité c'est les réseau.
En gros "j'ai 0 morale, je m' aligne uniquement sur la politique du réseau sur lequel je diffuse"
Il a raison hein. Il produit juste du contenu. C'est les plateformes qui montrent ça à Timéo 12 ans.
![]()
Ouaos Donc a ce niveau vous voulez absolument que l'état mette en place la Carte ID pour s'identifier de partout.
Contrôlons les gens pas le contenu
Donc à la place tu veux que les adultes s'auto-censurent partout sur internet pour éviter de choquer les potentiel timéo 12 ans qui pourraient les lire/regarder leur vidéo ?
Le mytho
Il a juré de dire la vérité et il mytho déjà
Le 10 juin 2025 à 17:40:50 :
Soyez pas naïf les français, toutes ces auditions ça va finir en identification obligatoire par carte d'identité pour tout les RS, fini les dingueries sur internet et vos libertés toujours plus bafouées
Aurore Bergé a fait fuiter la vraie raison a la télé quand elle a dit "vous croyez que ça m'amuse de me faire rabaisser sur les réseaux sociaux?"
Le gouvernement veut l'identification de toute personne sur tous les réseaux sociaux afin de pouvoir persécuter ceux qui mettraient la lumière sur l'incompétence volontaire ou non de nos gestionnaires
Il est également bon de rappeler qu'en 2024, un délit d'outrage en ligne a été envisagé dans la loi SREN qui disait :
""Est puni de 3.750 euros d’amende et d’un an d’emprisonnement le fait [...] de diffuser en ligne tout contenu qui soit porte atteinte à la dignité d’une personne ou présente à son égard un caractère injurieux, dégradant ou humiliant, soit crée à son encontre une situation intimidante, hostile ou offensante""
Sans définir ce que c'est hein, on laisse le flou.
Donc il faut comprendre, que vous dites en ligne que Bruno Le Maire a coulé le pays et mérite la prison
Faut pas oublier aussi que l'intégralité des partis politiques en ont plein le cul des notes de la communauté.
Tout va être fait pour que la plèbe n'ait aucun moyen de réponse aux mensonges journaliers servis sur les RS tous les jours
JvArchive compagnon