Le 10 juin 2025 à 20:36:22 :
Le 10 juin 2025 à 20:32:29 Padmed154 a écrit :
Putain je ris tellement sortez les meilleurs moments
On est définitivement dans la meilleure réalité
Le 10 juin 2025 à 22:29:36 :
Le plus drôle c'est quand Nasdas a dit son chiffre d'affaire puis qu'il a demandé celui du président de l'assemblée
Qui a la vidéo ?
https://x.com/shyzixtr/status/1932481048702595509?s=19
"Et vous ?"
"On vise le trou, avec respect !"
https://youtu.be/W5IJp9DAEU8?t=1607 Putain mais ce cirque, même un député est mort de rire
Le 10 juin 2025 à 22:33:16 :
Le 10 juin 2025 à 22:32:02 :
Résumé please ?
Au pire Hitchens risque une amende de 7500 euros. Il s'en branle vu qu'il est multimillionnaire. Ils ne lui mettront jamais 3 ans de taule pour ça. Ce qui pourrait les faire chier c'est un contrôle fiscal.
Le 10 juin 2025 à 23:05:34 :
Le 10 juin 2025 à 22:33:16 :
Le 10 juin 2025 à 22:32:02 :
Résumé please ?Au pire Hitchens risque une amende de 7500 euros. Il s'en branle vu qu'il est multimillionnaire. Ils ne lui mettront jamais 3 ans de taule pour ça. Ce qui pourrait les faire chier c'est un contrôle fiscal.
Multimillionnaire
Il paie même pas ses monteurs vidéos
Hitchens y a trois mois personne veut débattre avec moi
on les a contacté, ils ont tous peur
personne ne peut gagner contre moi, le roi du nord
ca me manque les débats
Hitchens à l'assemblée >>> craque au bout de quelques minutes et fuit l'assemblée.
Tout ses suceurs qui pensent qu'il à brisé l'assemblée alors qu'il à juste montré qu'il était incapable d'être respectueux et de débattre.
Même pas foutu de répondres aux questions, ça fait le bonhomme mais ça fuit au premier problème
oui pour inviter des petits influenceurs a 10 vs1 avec son équipe, non pour répondres aux questions de l'assemblée
Je viens de voir le clip d'Alex qui quitte la commission.
Il a totalement raison en fait. Le président sort un propos totalement hors contexte et continue comme si de rien était. Alex sait très bien que si il le laisse continuer il ne va plus avoir l'opportunité de décortiquer chaque passage et de répondre aux accusations une par une. Donc il interrompt le président pour répondre directement à l'accusation afin de mettre au clair les choses. Le président ne le laisse pas parler et se justifie en sortant une excuse très enfantine à savoir"je suis président laissez moi parler."
Je comprends qu'il ait décidé de porter ses couilles et de quitter la commission.
Le 11 juin 2025 à 10:31:52 :
Je viens de voir le clip d'Alex qui quitte la commission.Il a totalement raison en fait. Le président sort un propos totalement hors contexte et continue comme si de rien était. Alex sait très bien que si il le laisse continuer il ne va plus avoir l'opportunité de décortiquer chaque passage et de répondre aux accusations une par une. Donc il interrompt le président pour répondre directement à l'accusation afin de mettre au clair les choses. Le président ne le laisse pas parler et se justifie en sortant une excuse très enfantine à savoir"je suis président laissez moi parler."
Je comprends qu'il ait décidé de porter ses couilles et de quitter la commission.
Yes il s'est comporté en homme, Nasdas a aussi eu raison d'être condescendant avec lui, le seul un peu attardé des 3 c'est AD
JvArchive compagnon