Je ne peux plus continuer le live, je me rends compte à quel point je suis un énorme CUCK à être toujours dans les clous, payer mes impôts, être un bon petit citoyen..
Alors que tu vois des types comme ça en roue libre avec une capacité d'expression proche du néant qui gagnent des millions sur des gros bots et sont invités à une commission par des gros boomers complètement déconnectés de la réalité qui gagnent 15x mon salaire.
Vivement le GR par l'IA qu'on en finisse une bonne fois pour toute
Le 10 juin 2025 à 19:27:32 :
Le 10 juin 2025 à 19:26:01 :
Le 10 juin 2025 à 19:25:38 :
tiktok pour se relaxerBah c'est la vérité.
non, c'est tout sauf une activité saine.
Je n'ai jamais dis que ca l'était. Mais bcp de gens l'utilise comme un divertissement , c'est un fait. On relax avec des clopes ou de l'alcool mais ce n'est pas sain.
Le 10 juin 2025 à 19:31:10 :
Bon du COUP :
Qui s’en est le MIEUX SORTI ?AD LAURENT ?
ALEX HITCHEN ?
NASDAS ?
AD clairement je trouve
Bon du COUP :
ALEX HITCHEN ?
NASDAS ?
AD Laurent qui fait l'étonné que des mineurs puissent voir ses live les Tanti qui disent ne pas gagner d'argent et puis le travail des enfants bon c'est bonne ambiance ça passe
Le 10 juin 2025 à 19:31:32 SebasBeauregard a écrit :
Je ne peux plus continuer le live, je me rends compte à quel point je suis un énorme CUCK à être toujours dans les clous, payer mes impôts, être un bon petit citoyen..![]()
Alors que tu vois des types comme ça en roue libre avec une capacité d'expression proche du néant qui gagnent des millions sur des gros bots et sont invités à une commission par des gros boomers complètement déconnectés de la réalité qui gagnent 15x mon salaire.
Vivement le GR par l'IA qu'on en finisse une bonne fois pour toute
![]()
en sah to sah vivement
Le 10 juin 2025 à 19:31:59 Morgiah a écrit :
Bon du COUP :
ALEX HITCHEN ?
NASDAS ?AD clairement je trouve
AD > Nasdas > HITCHEN
Gelek DELOGU, c'est INIESTA
Passe D TAH LA KDB PRIME A CITY
JvArchive compagnon