Le 10 juin 2025 à 08:08:40 :
Putain cest dur de pas devenir fou les kheys
Savoir que si on arrête on finit sdfIl me reste 37 ans à tenir
Je suis à deux doigts d’acheter un terrain et d’y mettre un fourgon aménagé ou une caravane
J'ai commencé à 20 ans j'ai 37 ans.
Ça va grâce au full TT
Le 10 juin 2025 à 09:05:53 :
Le 10 juin 2025 à 09:04:58 :
Le 10 juin 2025 à 09:02:33 :
Le 10 juin 2025 à 08:57:17 :
Le 10 juin 2025 à 08:54:05 :
> Le 10 juin 2025 à 08:47:58 :
> Les kheys, la retraite est une arnaque pour nous !
>
> En bossant réellement pendant 40 ans, on toucherait à peine quelques centaines d'euros de plus que le minimum vieillesse qui est de 1 034,28 €, alors que ce montant est garanti même si on n'a rien fait de sa vie
>
> Donc autant coffrer et investir pour gagner la différence entre le minimum vieillesse et celui de l'esclave.
>
> 20 ans de gagné
Vous avez des conseils pour investir les kheys ? J’y connais rien et j’ai un peu de pognon de côté qui traîne sur mon livret A mais ça rapporte rien cette merde
![]()
PEA ETF SP500
Je peut faire ça depuis chez moi ou faut que je prenne rdv avec mon banquiers ? J’ai que 10k grosso merdo, il va se foutre de ma gueule ?
![]()
oui va t'informer sur youtube
il te reste combien de chomage ?
Le 10 juin 2025 à 09:12:45 :
J’ai 22 ans, toujours pas cotisé un seul centime pour ma retraite et j’emmerde le système de travail de la France, j’espère pouvoir faire ce que j’aime jusqu’à la fin de ma vie
avec qu'elle argent ?
Le 10 juin 2025 à 09:07:46 :
Le 10 juin 2025 à 09:05:53 :
Le 10 juin 2025 à 09:04:58 :
Le 10 juin 2025 à 09:02:33 :
Le 10 juin 2025 à 08:57:17 :
> Le 10 juin 2025 à 08:54:05 :
> > Le 10 juin 2025 à 08:47:58 :
> > Les kheys, la retraite est une arnaque pour nous !
> >
> > En bossant réellement pendant 40 ans, on toucherait à peine quelques centaines d'euros de plus que le minimum vieillesse qui est de 1 034,28 €, alors que ce montant est garanti même si on n'a rien fait de sa vie
> >
> > Donc autant coffrer et investir pour gagner la différence entre le minimum vieillesse et celui de l'esclave.
> >
> > 20 ans de gagné
>
> Vous avez des conseils pour investir les kheys ? J’y connais rien et j’ai un peu de pognon de côté qui traîne sur mon livret A mais ça rapporte rien cette merde
![]()
PEA ETF SP500
Je peut faire ça depuis chez moi ou faut que je prenne rdv avec mon banquiers ? J’ai que 10k grosso merdo, il va se foutre de ma gueule ?
![]()
oui va t'informer sur youtube
il te reste combien de chomage ?
Une centaine de jours sur mes anciens droits et ensuite ils vont faire un calcul pour m’ouvrir des nouveaux droits plus intéressant mais faut que je bosse un peu j’ai besoin d’un peu plus de flouze
On va partir à 70 ans à la retraite, pas 60 je vous le rappelle
Sinon je commence à comprendre les gens qui se shootent au cannabis, cocaïne, alcool.
Alors qu'avant de rentrer sur le marché du travail je les jugeais comme un débile, mais je les comprends maintenant
Le 10 juin 2025 à 09:23:41 :
On va partir à 70 ans à la retraite, pas 60 je vous le rappelleSinon je commence à comprendre les gens qui se shootent au cannabis, cocaïne, alcool.
Alors qu'avant de rentrer sur le marché du travail je les jugeais comme un débile, mais je les comprends maintenant
Malheureusement ....
Si c'est un métier que j'aime, oui, même au-delà
Si c'est un taff d'esclave alors je finirai sans doute burn outED ou aurais succombé à un AVC/crise cardiaque à cause des AD que je prendrais pour tenir le coup mais je doute arriver au bout des 40 ans
Le 10 juin 2025 à 09:29:10 Beberito a écrit :
J'ai battu mon record, j'ai tenu un travail plus de 3 ans, d'habitude c'est 1 an- 6 mois maximum sinon je pète les plombs. Je suis actuellement en arrêt de travail car j'ai pété les plombs au boulot + dépression + haut risque de dangerosité pour les autres et haut risque S![]()
Le 10 juin 2025 à 09:29:45 :
Le 10 juin 2025 à 09:29:10 Beberito a écrit :
J'ai battu mon record, j'ai tenu un travail plus de 3 ans, d'habitude c'est 1 an- 6 mois maximum sinon je pète les plombs. Je suis actuellement en arrêt de travail car j'ai pété les plombs au boulot + dépression + haut risque de dangerosité pour les autres et haut risque S![]()
J'ai frappé des animaux comme un zinzin (je suis dans l'élevage) car ils étaient soit dangereux soit récalcitrant devant les collègues. Je ne suis plus les ordres, je travaille à ma sauce, au moindre truc j'envoyais chier mes collègues, j'arrivais tout les matins en retard car je prenais de valium comme des bonbons pour tenir cette existence misérable qui faisait que j'avais le sommeil lourd, mon corps me lâchait, je me pissais et chiais dessus régulièrement, fatigue intense
Le 10 juin 2025 à 09:44:43 :
Pourquoi tu finirais SDF si t'arrête ?
Tu vis en France, tu peux toucher les allocs et même squatter illégalement.
vivre comme un rat
Le 10 juin 2025 à 08:23:11 :
En sah au bureau osef du travail en lui même , le problème c'est la boucle : collègues french dreamers, small talk à la machine à café, réunion hebdomadaire inutile, les 350 photos de l'anniversaire de Thiméo, Véronique la commère du service, les afterwork et j'en passe![]()
Nofake la vieille commère où je bosse s’appelle Véro
JvArchive compagnon