Le 10 juin 2025 à 08:13:39 TontonDolfaENT a écrit :
Le 10 juin 2025 à 08:11:24 :
Je taff même pas 6 mois par an khey, ptdr ceux qui font 40 ans pour "profiter" d'une hypothétique retraite avec leur dos cassé/mental bousillé par l'esclavariage![]()
Ceci, même quand je signe un CDI vu que j’ai une grande gueule ça fini toujours par une rupture au bout d’un moment, cette délivrance d’être en vacances et toucher ses ARE pendant que ses ex collègues continue de pointer tous les jours aux mêmes horaires
![]()
Faut que j’aille postuler à l’intérim là mais j’ai la flemme![]()
Il y a toujours le 6 mois CDDintérim / 6 mois chômage mais Macron a cassé le cheat code, on palpe moins quavant
Le 10 juin 2025 à 08:16:27 :
Si c'est un métier peinard dans un bureau avec du télétravail ça passe
Si c'est un métier peinard dans un bureau avec du télétravail ça passe
Ouais ouais le fameux métier pénard dans un bureau
Il croit qu’il lui reste 37 ans à tenir
Not ready
Le 10 juin 2025 à 08:16:37 :
Le 10 juin 2025 à 08:13:39 TontonDolfaENT a écrit :
Le 10 juin 2025 à 08:11:24 :
Je taff même pas 6 mois par an khey, ptdr ceux qui font 40 ans pour "profiter" d'une hypothétique retraite avec leur dos cassé/mental bousillé par l'esclavariage![]()
Ceci, même quand je signe un CDI vu que j’ai une grande gueule ça fini toujours par une rupture au bout d’un moment, cette délivrance d’être en vacances et toucher ses ARE pendant que ses ex collègues continue de pointer tous les jours aux mêmes horaires
![]()
Faut que j’aille postuler à l’intérim là mais j’ai la flemme![]()
Il y a toujours le 6 mois CDDintérim / 6 mois chômage mais Macron a cassé le cheat code, on palpe moins quavant
C’est ça ouais j’ai la haine, puis France Travail sont plus sur nos côtes qu’avant, putain le temps béni où j’avais 0 rdv pendant des mois, maintenant à peine inscrit t’as un rdv
Le 10 juin 2025 à 08:19:10 :
Il croit qu’il lui reste 37 ans à tenirNot ready
Le système de pensions se sera effondré d'ici là, il pourra arrêter à l'âge qui lui plaît s'il a assez de ressources
Le 10 juin 2025 à 08:18:57 :
Si c'est un métier peinard dans un bureau avec du télétravail ça passeOuais ouais le fameux métier pénard dans un bureau
Genre fonctionnaire c'est tranquille
Toute ta carrière fonctionnaire dans un bureau tranquille ça passe
Vous faites des métiers sur les chantiers ou quoi ?
JvArchive compagnon