Le 05 juin 2025 à 02:12:11 :
Le 05 juin 2025 à 02:09:11 :
Au collège j'étais super populaire mais j'ai toujours cru que les meufs me trouver juste sympathique "le mec gentil".
T'avais même la bombe absolu du collège dans ma classe option théâtre qui m'avait dit que ce serait mieux si dans notre pièce (où on jouaient un couple) on s'embrasser vraiment et que ça serait bien de s'entrainer, j'avais répondu "Haha, non je pense que la prof ne voudra pas d'éventuels problèmes avec nos parents si on s'embrasse pour de vrai" alors que j'avais un crush sur elle, je pensais sincèrement qu'elle voulais juste avoir la meilleur performance possible dans notre pièce alors qu'au final je lui ai juste foutu un vent, elle m'avait fait la gueule par la suite et j'étais blesser de voir que mon crush ne m'aimé pas.Putain quand t'es BG la vie doit être tellement facile
Pour ma défense, j'étais bouboule toute mon enfance et je me suis pris pas mal de vents quand je demandé à une fille d'être mon "amoureuse" en primaire, 6ème j'étais toujours bouboule et je m'étais fait humilié par mon crush de l'époque quand je lui ai demandé "de sortir avec moi", c'étais qu'à partir de la 5ème où j'ai vraiment glow up mais mon estime était détruite donc je n'ai jamais envisagé pouvoir plaire à qui que ce soit
Il a fallut attendre le lycée pour que ma première copine ne me laisse même pas le choix de douter, elle m'a rouler une pelle cash
Il y a plein de filles que j'ai kiffé et qui semblait me kiffer en retour
Mais à chaque fois c'était pas le bon endroit, le bon moment, le bon contexte
C'est rageant
Je pense notamment à mon "ex" qui voulait qu'on soit dans une relation plus posée, mais à l'époque je pouvais pas à cause de mes études/ma situation financière
On s'aimait vraiment, elle me correspondait de ouf et je pense que moi aussi
Résultat : aujourd'hui elle est mariée, 2 enfants et je regrette amèrement de pas avoir cherché des solutions pour mener la barque à ce moment là
M'enfin de toute façon ça aurait pas abouti je pense car j'ai du changer de ville ensuite pour mes études
Enfin bon bref
Le 05 juin 2025 à 02:16:10 :
Le 05 juin 2025 à 02:12:11 :
Le 05 juin 2025 à 02:09:11 :
Au collège j'étais super populaire mais j'ai toujours cru que les meufs me trouver juste sympathique "le mec gentil".
T'avais même la bombe absolu du collège dans ma classe option théâtre qui m'avait dit que ce serait mieux si dans notre pièce (où on jouaient un couple) on s'embrasser vraiment et que ça serait bien de s'entrainer, j'avais répondu "Haha, non je pense que la prof ne voudra pas d'éventuels problèmes avec nos parents si on s'embrasse pour de vrai" alors que j'avais un crush sur elle, je pensais sincèrement qu'elle voulais juste avoir la meilleur performance possible dans notre pièce alors qu'au final je lui ai juste foutu un vent, elle m'avait fait la gueule par la suite et j'étais blesser de voir que mon crush ne m'aimé pas.Putain quand t'es BG la vie doit être tellement facile
Pour ma défense, j'étais bouboule toute mon enfance et je me suis pris pas mal de vents quand je demandé à une fille d'être mon "amoureuse" en primaire, 6ème j'étais toujours bouboule et je m'étais fait humilié par mon crush de l'époque quand je lui ai demandé "de sortir avec moi", c'étais qu'à partir de la 5ème où j'ai vraiment glow up mais mon estime était détruite donc je n'ai jamais envisagé pouvoir plaire à qui que ce soit
![]()
Il a fallut attendre le lycée pour que ma première copine ne me laisse même pas le choix de douter, elle m'a rouler une pelle cash
![]()
Putain être un 8+/10 c'est vraiment une autre vie
Grand bien t'en fasse et profite, cela dit.
Mais je vois de ton message que quand une meuf est vraiment intéressée elle n'est absolument pas subtile, et en fait c'est pas moi qui ai loupé des occasions c'est vraiment que je n'en ai jamais eu
perso une fille en quatrième qui me montrait des signes et dont j'étais follement amoureux mais elle est sorti avec un autre mec de la classe parce que j'étais trop timide / introverti et que j'osais pas faire le premier pas.
Une autre en seconde même schéma
Une en première tout l'été avec qui j'ai parlé tout l'été sur les réseaux et que je devais voir mais que j'ai un peu ghosté parce que j'avais peur qu'elle se rende compte que j'étais juste un loser timide irl alors qu'elle m'appréciait pour ce que j'étais.
Elle est partie à une soirée avec le groupe LGBT Woke du lycée avec qui j'avais débattu politique avec certains d'entre eux et je les avais mis face à leurs contradictions (dans le respect) de mon côté. mais vu qu'ils étaient jeunes, ils m'ont catégorisé comme le facho du lycée et ne voulaient plus me parler même si j'étais sympa avec eux. Et bref elle m'a "trompé'" avec 1 trans et une non binaire en même temps à la soirée et j'ai eu la photo d'un pote qui était à la soirée.
Une autre à 18 ans, belle latina très cultivée de bonne famille qui me plaisait bcp et jsuis arrivé au date explosé sous benzos parce que j'arrivais pas à dormir la nuit d'avant et je savais pas que l'effet était aussi long, je parlais au ralenti et j'étais débile à cause de ça. Pire date de ma vie. On s'est plus jamais parlé ensuite.
Une autre à 19 ans même schéma, meuf que j'avais pécho à une soirée précédente et que j'avais invité à la soirée appart que j'organisais. Elle est venue avec 2 potes mecs à elle et j'étais en manque d'anti dépresseurs ce jour là donc j'ai pris 2 benzos pour calmer le manque en me disant que ça allait juste me détendre.
Sauf que pas du tout encore une fois, j'étais pas au courant mais sans tolérance c'est super puissant et j'étais un légume toute la soirée, tous mes potes se foutaient de ma gueule à cause de ça et j'étais en train de fumer un joint dans le canapé la regarder se faire pecho par le pote qu'elle avait ramené à la soirée.
Y'a pleins d'autres expériences de merdes mais plus t'en fait, plus tu t'amméliores parce que la vie c'est apprendre de ses erreurs
0 occasion raté
0 occasion tout court en fait.
Le 05 juin 2025 à 02:25:09 :
perso une fille en quatrième qui me montrait des signes et dont j'étais follement amoureux mais elle est sorti avec un autre mec de la classe parce que j'étais trop timide / introverti et que j'osais pas faire le premier pas.Une autre en seconde même schéma
Une en première tout l'été avec qui j'ai parlé tout l'été sur les réseaux et que je devais voir mais que j'ai un peu ghosté parce que j'avais peur qu'elle se rende compte que j'étais juste un loser timide irl alors qu'elle m'appréciait pour ce que j'étais.
Elle est partie à une soirée avec le groupe LGBT Woke du lycée avec qui j'avais débattu politique avec certains d'entre eux et je les avais mis face à leurs contradictions (dans le respect) de mon côté. mais vu qu'ils étaient jeunes, ils m'ont catégorisé comme le facho du lycée et ne voulaient plus me parler même si j'étais sympa avec eux. Et bref elle m'a "trompé'" avec 1 trans et une non binaire en même temps à la soirée et j'ai eu la photo d'un pote qui était à la soirée.Une autre à 18 ans, belle latina très cultivée de bonne famille qui me plaisait bcp et jsuis arrivé au date explosé sous benzos parce que j'arrivais pas à dormir la nuit d'avant et je savais pas que l'effet était aussi long, je parlais au ralenti et j'étais débile à cause de ça. Pire date de ma vie. On s'est plus jamais parlé ensuite.
Une autre à 19 ans même schéma, meuf que j'avais pécho à une soirée précédente et que j'avais invité à la soirée appart que j'organisais. Elle est venue avec 2 potes mecs à elle et j'étais en manque d'anti dépresseurs ce jour là donc j'ai pris 2 benzos pour calmer le manque en me disant que ça allait juste me détendre.
Sauf que pas du tout encore une fois, j'étais pas au courant mais sans tolérance c'est super puissant et j'étais un légume toute la soirée, tous mes potes se foutaient de ma gueule à cause de ça et j'étais en train de fumer un joint dans le canapé la regarder se faire pecho par le pote qu'elle avait ramené à la soirée.Y'a pleins d'autres expériences de merdes mais plus t'en fait, plus tu t'amméliores parce que la vie c'est apprendre de ses erreurs
Le mec joue le petit bras nationaliste et en fait c'est un légume défoncé aux anti-dépresseurs
aussi une autre à Bali.
Meuf rencontrée sur tinder, giga fraiche, une mannequin,
grosse michto par contre,
Je lui paye le trajet de taxi depuis sa maison et elle prend le billet pour le donner au mec, il rembourse le reste de la monnaie et le glisse discretos dans sa poche. J'ai rien dit mais je me suis dit michto 100%
On mange dans le meilleur resto de la ville, j'ai payé puis elle propose d'aller en boite. C'est sûr j'allais la pecho là bas
J'étais déjà allé en boite la veille et j'avais pécho une meuf et j'étais en gueule de bois sévère.
Je lui ai donc dit que j'allais rentrer dormir.
Elle a eu le culot de me demander le lendemain à lui faire un virement pour que je lui paye son taxi retour
Le 05 juin 2025 à 02:31:23 :
Le 05 juin 2025 à 02:25:09 :
perso une fille en quatrième qui me montrait des signes et dont j'étais follement amoureux mais elle est sorti avec un autre mec de la classe parce que j'étais trop timide / introverti et que j'osais pas faire le premier pas.Une autre en seconde même schéma
Elle est partie à une soirée avec le groupe LGBT Woke du lycée avec qui j'avais débattu politique avec certains d'entre eux et je les avais mis face à leurs contradictions (dans le respect) de mon côté. mais vu qu'ils étaient jeunes, ils m'ont catégorisé comme le facho du lycée et ne voulaient plus me parler même si j'étais sympa avec eux. Et bref elle m'a "trompé'" avec 1 trans et une non binaire en même temps à la soirée et j'ai eu la photo d'un pote qui était à la soirée.Une autre à 18 ans, belle latina très cultivée de bonne famille qui me plaisait bcp et jsuis arrivé au date explosé sous benzos parce que j'arrivais pas à dormir la nuit d'avant et je savais pas que l'effet était aussi long, je parlais au ralenti et j'étais débile à cause de ça. Pire date de ma vie. On s'est plus jamais parlé ensuite.
Sauf que pas du tout encore une fois, j'étais pas au courant mais sans tolérance c'est super puissant et j'étais un légume toute la soirée, tous mes potes se foutaient de ma gueule à cause de ça et j'étais en train de fumer un joint dans le canapé la regarder se faire pecho par le pote qu'elle avait ramené à la soirée.Y'a pleins d'autres expériences de merdes mais plus t'en fait, plus tu t'amméliores parce que la vie c'est apprendre de ses erreurs
Le mec joue le petit bras nationaliste et en fait c'est un légume défoncé aux anti-dépresseurs
![]()
j'étais gros et dépressif puis j'ai perdu du poids à 17 ans et jsuis devenu bg mais toujours dépressif ptdr
Le 05 juin 2025 à 02:33:37 :
aussi une autre à Bali.
Je lui paye le trajet de taxi depuis sa maison et elle prend le billet pour le donner au mec, il rembourse le reste de la monnaie et le glisse discretos dans sa poche. J'ai rien dit mais je me suis dit michto 100%
On mange dans le meilleur resto de la ville, j'ai payé puis elle propose d'aller en boite. C'est sûr j'allais la pecho là bas
J'étais déjà allé en boite la veille et j'avais pécho une meuf et j'étais en gueule de bois sévère.
Mais pourquoi t'as payé jusqu'au restau si tu comptais pas la ken ?
Le 05 juin 2025 à 02:37:42 :
Le 05 juin 2025 à 02:33:37 :
aussi une autre à Bali.
Mais pourquoi t'as payé jusqu'au restau si tu comptais pas la ken ?
![]()
là bas quand t'es européen t'es vu comme un millionnaire parce qu'ils sont tous pauvres et que tu passes pour un cassos si tu fais 50 50 avec une meuf là bas. Et bon ça coûte rien comparé à la France.
Le meilleur resto là bas c'est 15 balles à 2 grand max
Mais je comptais la ken mais j'étais trop fatigué et je devais aller en boite avec elle malgré la fatigue et gueule de bois mais en rentrant prendre de la thune pour payer l'entrée en boite + consos + taxi je me suis dit eh sayer. J'ai vraiment envie de payer autant alors que j'ai juste envie de dormir tout ça pour une michto?
J’étais amoureux d’une fille dans ma classe avec qui je parlais tout le temps. J’avais un boulevard à un moment, mais je ne l’ai compris qu’après.
Je la trouvais belle, intéressante… Bien élevée mais cool.
J’ai fait traîné, pas tenté. La relation s’est dégradée. Un jour, en désespoir, je lui ai demandé de me suivre dans un coin du lycée et je lui ai demandé, quasi en bégayant (émotion), si elle voulait sortir avec moi. Elle avait pas envie d’être là, ça se voyait, était super fermée et m’a dit non.
Plus tard, elle a raconté à une copine commune (entre autres) à quel point elle était mal à l’aise. Et a dit que j’aurais mieux fait de la plaquer contre un mur. Véridique.
J’ai mis très très longtemps à m’en remettre et ce n’est pas totalement fait.
Elle était vierge, et l’été suivant un mec moins compliqué que moi prenait sa virginité.
Toutes mes occasions manquées sont au collège
- Une amie avec des seins énormes en 3ème qui m'avait proposé de venir chez moi faire les devoirs, et avait rajouté "si on a pas de devoirs on trouvera bien comment s'occuper ". Étant puceau et timide j'ai juste pouffé en devenant rouge, et évidemment je n'ai pas donné suite
- Une autre amie toute mimi, très gentille, intelligente, qui était à fond sur moi pendant 3 ans de collège ensemble. J'ai appris au lycée par des amis communs qu'elle aurait rêvé de sortir avec moi. Je m'en veux encore aujourd'hui, je suis sûr qu'on serait encore ensemble aujourd'hui tellement c'était un amour cette fille
- Une bonne copine qui était pratiquement ma petite amie, un jour chez elle, elle m'a demandé de manière détournée que je l'embrasse, j'ai jamais eu les couilles je suis resté bloqué à rien faire. Plus tard elle s'est trouvé un copain avec plus de couilles que moi
Heureusement je me suis rattrapé depuis le temps. J'ai même refusé des relations assez récemment car je me sentais pas prêt mentalement pour une nouvelle histoire
JvArchive compagnon