Topic de ObjectifPaix :

Les occasions RATÉES avec les MEUFS

Vous en avez eu beaucoup ? Moi 3 ou 4 je dirais. La majorité c'est parce que j'étais con et que je voyais pas les signaux. Et vous ?

Plein, ça devient pesant.
Toujours quelque chose qui ne va pas.

Je n’ai pas envie d’en parler plus que ça.

quelques unes. ca fait mal mais c'est comme ça.. j'ai un cerveau défaillant.. mentalité purgatoire khey, je suis ici pour purger ma peine de ma vie antérieure.. du coup je m'isole et je sombre dans l'alcool.
je m'isole comme un démon damné qui purge sa peine dans son coin, en silence, sans faire chier le monde. le renoncement et l'acceptation.
Oui, mais balec yen aura plein d'autres des occasions

Le 05 juin 2025 à 01:53:53 :
quelques unes. ca fait mal mais c'est comme ça.. j'ai un cerveau défaillant.. mentalité purgatoire khey, je suis ici pour purger ma peine de ma vie antérieure.. du coup je m'isole et je sombre dans l'alcool.

Lâche l'alcool et baise bordel.

Le 05 juin 2025 à 01:54:47 :

c'est l'alcool qui va me baiser. mentalité purgatoire. je suis en vie pour en chier.

je m'isole comme un démon damné qui purge sa peine dans son coin, en silence, sans faire chier le monde. le renoncement et l'acceptation.

mais non khey, c'est juste ton cerveau et ton environnement qui t'ont fait devenir comme ça.
T'as pas à t'en vouloir du tout.
Prend conscience que c'est juste biologique et qu'il n'y a aucune puniton ou quoi derrière et démarre ta vie maintenant et si tu n'y arrives pas, go thérapie sous psilocibine de manière encadrée si t'as les sous ou non encadré avec un ami si tu ne l'as pas

Le 05 juin 2025 à 01:56:06 :

c'est l'alcool qui va me baiser. mentalité purgatoire. je suis en vie pour en chier.

T'es justement en train de feed ce cercle vicieux en pensant comme ça.

Le 05 juin 2025 à 01:58:48 :

mais non khey, c'est juste ton cerveau et ton environnement qui t'ont fait devenir comme ça.
Prend conscience que c'est juste biologique et qu'il n'y a aucune puniton ou quoi derrière et démarre ta vie maintenant et si tu n'y arrives pas, go thérapie sous psilocibine de manière encadrée si t'as les sous ou non encadré avec un ami si tu ne l'as pas

j'a rien. juste ma fierté mal placée, mon angoisse, mes peurs, mes larmes et mes démons. je suis emprisonné par mes propres démons.
mentalité "faut que ca se passe comme ça". il y a pas le choix.

Vous avez eu des occasions ? :rire:

0 occasions en plus de trente ans ici :)

Le 05 juin 2025 à 01:58:55 :

Le 05 juin 2025 à 01:56:06 :

T'es justement en train de feed ce cercle vicieux en pensant comme ça.

Amen.

Au collège j'étais super populaire mais j'ai toujours cru que les meufs me trouver juste sympathique "le mec gentil".
T'avais même la bombe absolu du collège dans ma classe option théâtre qui m'avait dit que ce serait mieux si dans notre pièce (où on jouaient un couple) on s'embrasser vraiment et que ça serait bien de s'entrainer, j'avais répondu "Haha, non je pense que la prof ne voudra pas d'éventuels problèmes avec nos parents si on s'embrasse pour de vrai" alors que j'avais un crush sur elle, je pensais sincèrement qu'elle voulais juste avoir la meilleur performance possible dans notre pièce alors qu'au final je lui ai juste foutu un vent, elle m'avait fait la gueule par la suite et j'étais blesser de voir que mon crush ne m'aimé pas.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/6/1599292778-risitas-vacances-1.png

Le 05 juin 2025 à 02:09:11 :
Au collège j'étais super populaire mais j'ai toujours cru que les meufs me trouver juste sympathique "le mec gentil".
T'avais même la bombe absolu du collège dans ma classe option théâtre qui m'avait dit que ce serait mieux si dans notre pièce (où on jouaient un couple) on s'embrasser vraiment et que ça serait bien de s'entrainer, j'avais répondu "Haha, non je pense que la prof ne voudra pas d'éventuels problèmes avec nos parents si on s'embrasse pour de vrai" alors que j'avais un crush sur elle, je pensais sincèrement qu'elle voulais juste avoir la meilleur performance possible dans notre pièce alors qu'au final je lui ai juste foutu un vent, elle m'avait fait la gueule par la suite et j'étais blesser de voir que mon crush ne m'aimé pas.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/6/1599292778-risitas-vacances-1.png

Tu me fous la rage putain. :rire:

Le 05 juin 2025 à 02:04:48 :

Ouais, deux à 13 ans, une à 16 et une cette année. Toutes foirées. :)
Edit: ah et du coup je suis toujours pucix. :)

Le 05 juin 2025 à 02:02:00 :

Le 05 juin 2025 à 01:58:48 :

j'a rien. juste ma fierté mal placée, mon angoisse, mes peurs, mes larmes et mes démons. je suis emprisonné par mes propres démons.
mentalité "faut que ca se passe comme ça". il y a pas le choix.

t'es suivi par un psy?
Sache juste qu'il n'y a rien de spirituel derrière tout ça et qu'en prenant conscience de tout ça tu pourras entamer le chemin de la guérison.
ça sera pas facile, tu devras te confronter à toi même et à tes peurs mais il existe toujours une solution pour accepter la vie et SA vie telle qu'elles le sont.
Rien est parfait, sa vie l'est parfois encore moins.
Mais il est possible d'arriver à vivre en paix malgré tout grâce à un travail sur soi induit par des psychédéliques.
réussir sa vie c'est pas forcément avoir un bon travail, de l'argent, une femme, des enfants, énormément de conquêtes, réussir sa vie c'est surtout. Dépasser sa condition d'humain tourmenté et arriver à mettre son égo de côté pour apprécier à nouveau les plaisir innocents de la vie : respirer, faire du sport, faire de la musique, aller en nature, avoir un animal, et si tu arrives à aller mieux, tu pourras aussi aimer les autres et te faire aimer en retour puisque tu auras atteint à nouveau la paix intérieure

Le 05 juin 2025 à 02:09:11 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Putain quand t'es BG la vie doit être tellement facile :-(

A moins d'être un gros gland comme ce khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 05 juin 2025 à 02:11:13 :

Le 05 juin 2025 à 02:04:48 :

Ouais, deux à 13 ans, une à 16 et une cette année. Toutes foirées. :)
Edit: ah et du coup je suis toujours pucix. :)

Ca en fait déjà 4 que tu as vues, chef :hap: C'est mieux que certains :hap:

T'as quel âge ?

3 possiblement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
sans compter les meufs qui me regardaient dans le métro quand j’habitais à Paris y a belle lurette. Je pensais que j’avais un chtar subit sur le nez https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Moi surtout au collège :hap:
En plus j'étais vilain.

Ces dernières années j'en ai eu plein mais je me fais vieux donc bon, je cherche plus vraiment d'aventures, je suis trop romantique pour ça de toutes façons.

Données du topic

Auteur
ObjectifPaix
Date de création
5 juin 2025 à 01:52:06
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
40
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !