Le 06 juin 2025 à 12:34:18 :
mais bordel il faut faire quoi pour trouver un travail aujourd'hui ????j'ai le CV parfait pour le job, formations et expériences
je me renseigne en profondeur en contactant l'employeur on passe 30min au téléphone
mon ancien n+1 CONTACTE l'entreprise pour APPUYER ma CANDIDATURE
T'es vraiment sûr qu'il a appuyé ta candidature ?
Non parce que le monde est rempli de traitres
Tuto : être une femme
Voilà c'est suffisant
Le 06 juin 2025 à 12:41:38 :
Le 06 juin 2025 à 12:38:29 Vallerand a écrit :
Je suis actuellement en train de chercher du taffJ'ai fais un petit tableur de suivi de candidature et je suis à 56 candidatures, donc 7 qui gardent mon CV et 9 qui m'ont refusés
Ca fait depuis mars que je suis en train de chercher activement et j'ai toujours pas eu un putain d'entretien d'embauche
Sans déconner, je sais pas ce qu'il faut pour garder la motivation et ne pas craquer
En vrai, ça va faire un an et demi que je suis à la recherche d'un taff Seulement, j'ai pas eu de réponses, donc j'ai voulu reprendre mes études que j'ai laissé tomber car mon dossier avait été gardé par une boîte qui m'avait recontacté mais je suis retombé au chomdu en mars
Le plus déprimant dans tout ça, c'est cette impression que t'avances pas et que t'es toujours bloqués au même stade
Le 06 juin 2025 à 12:38:10 :
Peut être que ton n+1 a dit a l'autre de pas te prendre pour te faire chier.
Ceci. C'est même certain que c'est ça
L'OP qui croit que l'autre va appuyer sa candidature
Courage a vous les khey's.
Perso après avoir travaillé des années j'arrête définitivement.
Je suis trop perdant.
J'en ai marre de donner.
Maintenant je prends sans rien proposé en retour.
Le 06 juin 2025 à 12:45:16 TechLeaderPrice a écrit :
Le 06 juin 2025 à 12:34:18 :
mais bordel il faut faire quoi pour trouver un travail aujourd'hui ????j'ai le CV parfait pour le job, formations et expériences
je me renseigne en profondeur en contactant l'employeur on passe 30min au téléphone
mon ancien n+1 CONTACTE l'entreprise pour APPUYER ma CANDIDATURE
T'es vraiment sûr qu'il a appuyé ta candidature ?
![]()
Non parce que le monde est rempli de traitres
non j'en suis plus sûr
Le 06 juin 2025 à 12:49:09 HolocausteNuke4 a écrit :
Deja le fait de dire CV parfait montre que tu n’es pas une personne avec qui c’est agréable de travailler
j'exégère exprès pour le topic
Le 06 juin 2025 à 12:47:58 Kibembee a écrit :
Le 06 juin 2025 à 12:38:10 :
Peut être que ton n+1 a dit a l'autre de pas te prendre pour te faire chier.Ceci. C'est même certain que c'est ça
L'OP qui croit que l'autre va appuyer sa candidature
bah quoi ça se fait souvent c'est le piston le moteur du marché du travail en france
Tout se fait par piston en France
Ça sert à rien de forcer voir pire : de se rabaisser à des postes moins qualifiés que sa formation et xp
Perso je l’ai compris et je me suis taillé, je vous écris depuis mon desk où j’en branle pas une en Irlande
Le 06 juin 2025 à 12:55:41 Parieurfou2056 a écrit :
Tout se fait par piston en FranceÇa sert à rien de forcer voir pire : de se rabaisser à des postes moins qualifiés que sa formation et xp
Perso je l’ai compris et je me suis taillé, je vous écris depuis mon desk où j’en branle pas une en Irlande
j'ai tenté le piston justement
JvArchive compagnon