mais bordel il faut faire quoi pour trouver un travail aujourd'hui ????
j'ai le CV parfait pour le job, formations et expériences
je me renseigne en profondeur en contactant l'employeur on passe 30min au téléphone
mon ancien n+1 CONTACTE l'entreprise pour APPUYER ma CANDIDATURE
Je suis actuellement en train de chercher du taff
J'ai fais un petit tableur de suivi de candidature et je suis à 56 candidatures, donc 7 qui gardent mon CV et 9 qui m'ont refusés Ca fait depuis mars que je suis en train de chercher activement et j'ai toujours pas eu un putain d'entretien d'embauche
Sans déconner, je sais pas ce qu'il faut pour garder la motivation et ne pas craquer
Le 06 juin 2025 à 12:40:28 Keiss110 a écrit :
Ils recrutent pas c'est tout, ou les RH sont des débiles
je comprends plus rien, je suis d'accord qu'il peut y avoir des gens meilleurs que moi mais franchement avec mon CV et les demandes du poste ça méritait au moins un entretien
Le 06 juin 2025 à 12:38:29 Vallerand a écrit :
Je suis actuellement en train de chercher du taffJ'ai fais un petit tableur de suivi de candidature et je suis à 56 candidatures, donc 7 qui gardent mon CV et 9 qui m'ont refusés
Ca fait depuis mars que je suis en train de chercher activement et j'ai toujours pas eu un putain d'entretien d'embauche
Sans déconner, je sais pas ce qu'il faut pour garder la motivation et ne pas craquer
Le 06 juin 2025 à 12:41:16 :
Le 06 juin 2025 à 12:40:28 Keiss110 a écrit :
Ils recrutent pas c'est tout, ou les RH sont des débilesje comprends plus rien, je suis d'accord qu'il peut y avoir des gens meilleurs que moi mais franchement avec mon CV et les demandes du poste ça méritait au moins un entretien
réseau
Les RH cherchent les licornes à 3 têtes
Le 06 juin 2025 à 12:36:19 :
Le 06 juin 2025 à 12:35:40 ReiKurosawa a écrit :
Le 06 juin 2025 à 12:35:00 :
même le PISTON CA MARCHE PLUS dans ce PUTAIN DE PAYS DE MERDE![]()
Le piston c'est pas ce que tu décris.
j'ai pas précisé que mon ancien n+1 et le mec de la boîte se connaissent depuis longtemps
![]()
C'est peut être ca le problème : Il lui a dit la vérité, que t'étais mauvais.
JvArchive compagnon