Cest meme pas envisagable davoir une relation serieuse avec une ffille qui a flirté avec 1 autre mec dans sa vie.
Passé derriere jn autee cest repugnant
Le 18 juin 2025 à 02:48:14 :
Perso mon ex m'avait parler une fois d'une soiree chez son cousin, et elle s'est tape le pote de son cousin dans une tente
et une autre fois ou elle a ken avec le mec qui l'hébergeait en norvege, il avait 44ans, elle 22des que je l'ai su je savais que c'etait mort, ca a detruit l'image que j'avais d'elle et je l'ai quitte 2 mois apres
Le 18 juin 2025 à 02:48:58 :
Perso mon ex m'avait parler une fois d'une soiree chez son cousin, et elle s'est tape le pote de son cousin dans une tente
et une autre fois ou elle a ken avec le mec qui l'hébergeait en norvege, il avait 44ans, elle 22des que je l'ai su je savais que c'etait mort, ca a detruit l'image que j'avais d'elle et je l'ai quitte 2 mois apres
ouais c'est vraiment soft, mais ca ma deg et je la voyais plus pareil
un plan cul m'a raconte des trucs de fou, puis 1-2 mois apres elle voulait du serieux, je lui ai gentillemtn dit non, et je lui ai conseille de garder ses secrets pour elle parceque ca degoute les hommes si elle revele tout ca comme si c'etait une fierte
malheureusement je la vois plus, elle etait 9/10 et niveau baise c'etait une sacre chie''''
Le 18 juin 2025 à 02:52:55 :
Le 18 juin 2025 à 02:48:58 :
ouais c'est vraiment soft, mais ca ma deg et je la voyais plus pareil
un plan cul m'a raconte des trucs de fou, puis 1-2 mois apres elle voulait du serieux, je lui ai gentillemtn dit non, et je lui ai conseille de garder ses secrets pour elle parceque ca degoute les hommes si elle revele tout ca comme si c'etait une fierte
malheureusement je la vois plus, elle etait 9/10 et niveau baise c'etait une sacre chie''''
T’as sus garder la tête froide t’as bien fais
Le 18 juin 2025 à 02:55:16 :
N'oubliez pas de multiplier par 3 le nombre de partenaires que votre copine vous aura annoncée
Et nous c'est diviser par 3
Le 18 juin 2025 à 02:52:36 :
Et la pire redpill c’est que même une femme vierge peut être totalement corrompu selon son environnement, ses fréquentations, ce qu’elle a put entendre et voir dans sa vie.
Alors que dire pour celles qu’on enchainer les mecs et les pratiques digne d’un film de frappe dans un hôtel miteux en périphérie de la ville
Vous êtes complètement désaxés ma parole
Donc même être vierge c'est insuffisant
J'aimerais bien savoir ce qu'est une vierge corrompue, celles qui ont joué au docteur comptent pas hein
Le 18 juin 2025 à 02:56:14 :
Le 18 juin 2025 à 02:55:16 :
N'oubliez pas de multiplier par 3 le nombre de partenaires que votre copine vous aura annoncéeEt nous c'est diviser par 3
Les hommes raconte des choses qu’ils n’ont jamais vécu pendant que les femmes vivent des choses qu’elles ne raconteront jamais
Le 18 juin 2025 à 02:58:10 :
Le 18 juin 2025 à 02:52:36 :
Et la pire redpill c’est que même une femme vierge peut être totalement corrompu selon son environnement, ses fréquentations, ce qu’elle a put entendre et voir dans sa vie.
Alors que dire pour celles qu’on enchainer les mecs et les pratiques digne d’un film de frappe dans un hôtel miteux en périphérie de la villeVous êtes complètement désaxés ma parole
Donc même être vierge c'est insuffisant
J'aimerais bien savoir ce qu'est une vierge corrompue, celles qui ont joué au docteur comptent pas hein
Corrompu psychologiquement, j’en ai connu, des chiennes dormantes
La mienne 8 en me comptant, sa carrière a commencé a 15 ans et s'est arrêté du coup a 21 ans quand on s'est mis ensemble et ça fait 15 ans qu'on est ensemble , je pense pas qu'elle ait menti, j'ai déjà eu plusieurs confirmation de copines a elle, les mêmes noms sont revenus a chaque fois et je l'ai choppée a son inscription sur Adopteunmec elle a pas eu le temps de tourner
Là où j'ai été trigger c'est quand j'ai appris qu'il y avait un arbre dans les 8 mais on avait déjà un enfant ensemble quand je l'ai su
JvArchive compagnon