Celle que j’aimerais revoir
À mon avis 15
J'ai pas honte de dire que la seule raison pour laquelle ça pourrait me gener c'est que moi j'ai pas beaucoup d'xp et que j'aurais peur qu'elle compare dans sa tete en se disant "avec lui c'est pas si ouf"
Mais c'est juste de l'insécurité c'est un truc qui me ocncerne moi et sur lequel je dois bosser, à part ça pas d'importance du passé tant que c'est pas des trucs trop extremes qui faitt qu'on serait pas trop compatible
Elle peut avoir eu autant de copain ou partenaire qu'elle veut j'en en ai rien a foutre
Le 18 juin 2025 à 01:56:46 :
Quelle copine ?
Ta future girlfriend de poche
Avec ou sans plan à trois pendant une soirée bien arrosée en alcool ?
Le 18 juin 2025 à 01:57:30 :
J'ai pas honte de dire que la seule raison pour laquelle ça pourrait me gener c'est que moi j'ai pas beaucoup d'xp et que j'aurais peur qu'elle compare dans sa tete en se disant "avec lui c'est pas si ouf"
Mais c'est juste de l'insécurité c'est un truc qui me ocncerne moi et sur lequel je dois bosser, à part ça pas d'importance du passé tant que c'est pas des trucs trop extremes qui faitt qu'on serait pas trop compatibleElle peut avoir eu autant de copain ou partenaire qu'elle veut j'en en ai rien a foutre
Même si elle s'est fait retourner 60 fois par un mec différent ?
Le 18 juin 2025 à 02:01:56 :
La mienne a 30 ans et elle est vierge , après notre mariage je serais sa première fois
Ça fait rêver
Une pucelle de trente ans, les parties de sexe vont être endiablées je sens ça va être fun
Mais c'est juste de l'insécurité c'est un truc qui me ocncerne moi et sur lequel je dois bosser, à part ça pas d'importance du passé tant que c'est pas des trucs trop extremes qui faitt qu'on serait pas trop compatibleElle peut avoir eu autant de copain ou partenaire qu'elle veut j'en en ai rien a foutre
Quand on vois le nombre de cuck dans ce pays je comprend mieux pourquoi ce peuple a choisi le GR
Le 18 juin 2025 à 02:00:34 :
Même si elle s'est fait retourner 60 fois par un mec différent ?
![]()
J'ai 30 ans, même 60 mecs (ce qui est hyper exagéré comme chiffre tu le sais) c'est un mec tous les deux mois entre 20 et 30 ans, franchement c'est même pas tant que ça
C'est un peu des considérations de gamins ce genre de questionnement excuse moi
La mienne a 30 ans et elle est vierge , après notre mariage je serais sa première fois
Moi aussi, à 28 ans, mais ça me refroidi énormément. Encore une fois il faut un minimum (cf mon précédent message), imagine qu'on est incompatible sexuellement ou qu'elle n'aime pas le sexe, et que je le découvre après le mariage. C'est un problème.
Le 18 juin 2025 à 02:08:15 :
La mienne a 30 ans et elle est vierge , après notre mariage je serais sa première foisMoi aussi, à 28 ans, mais ça me refroidi énormément. Encore une fois il faut un minimum (cf mon précédent message), imagine qu'on est incompatible sexuellement ou qu'elle n'aime pas le sexe, et que je le découvre après le mariage. C'est un problème.
Pas besoin d'être mariés je peux te dire qu'il y a des mecs en couple qui baisent que 2 fois dans le mois avec leur meuf et la plupart du temps c'est juste pour faire plaisir
JvArchive compagnon