Vous lâchez 10€ par personne pour compenser son désistement et lui rendre la thune et vous l’intégrez plus aux sorties = problème réglé + vous êtes droits dans vos bottes + il pleurera tout seul pour se trouver de nouveaux potes.
Expérience perso : un pote avait organisé des vacances pour un groupe de 8 dont je fais parti, je me suis désisté au dernier moment car j’avais trouvé un taff saisonnier j’ai pas demandé de remboursement pour le logement déjà réservé qu’on a payé en avance.
Le 06 juin 2025 à 14:06:43 :
Vous lâchez 10€ par personne pour compenser son désistement et lui rendre la thune et vous l’intégrez plus aux sorties = problème réglé + vous êtes droits dans vos bottes + il pleurera tout seul pour se trouver de nouveaux potes.Expérience perso : un pote avait organisé des vacances pour un groupe de 8 dont je fais parti, je me suis désisté au dernier moment car j’avais trouvé un taff saisonnier j’ai pas demandé de remboursement pour le logement déjà réservé qu’on a payé en avance.
Tes deux paragraphes vont dans un sens opposé.
Ou alors tu dis que t'as accepté de ne pas te faire rembourser histoire de garder tes potes et de pas être un bâtard avec eux.
Le 06 juin 2025 à 13:24:03 :
bon écoute c'est simple tu demandes l'avis du groupe s'ils sont ok de mettre 10 balles en plus pr le rembourser, si oui tu rembourses si non voilà osefon parle pas d'un voyage au japon nn plus, donc cplc
après s'il était pas là t'aurais qd même du payer le logement donc rembourse le mais c'est sûr que ça se fait pas, ne fais plus de trucs avec lui et voilà
Le 06 juin 2025 à 14:22:05 :
raison ou pas faut rembourser l'argent
Bah je demande aux autres si ça leur dérange pas de mettre 10€ en plus et voilà.
Ton pote s'est déjà puni tout seul à venir
Le 06 juin 2025 à 14:09:12 :
Vous lâchez 10€ par personne pour compenser son désistement et lui rendre la thune et vous l’intégrez plus aux sorties = problème réglé + vous êtes droits dans vos bottes + il pleurera tout seul pour se trouver de nouveaux potes.Expérience perso : un pote avait organisé des vacances pour un groupe de 8 dont je fais parti, je me suis désisté au dernier moment car j’avais trouvé un taff saisonnier j’ai pas demandé de remboursement pour le logement déjà réservé qu’on a payé en avance.
Ou alors tu dis que t'as accepté de ne pas te faire rembourser histoire de garder tes potes et de pas être un bâtard avec eux.
Non c'est juste qu'en lisant tes messages j'ai l'impression que ton pote s'en bat les couilles de la bienséance et exige sa thune donc dans ce contexte je privilégierai le 10€ par personne du reste de ton groupe pour le rembourser et au moins vous êtes droits dans vos bottes pour lui cracher dessus et l'exclure d'éventuelles futures sorties.
Quand j'étais dans la situation de ton "pote" j'ai même pas demandé de remboursement parce que je jugeais que j'étais en tort car j'ai prévenu au dernier moment c'est tout.
Le 06 juin 2025 à 14:30:56 :
Le 06 juin 2025 à 14:09:12 :
Non c'est juste qu'en lisant tes messages j'ai l'impression que ton pote s'en bat les couilles de la bienséance et exige sa thune donc dans ce contexte je privilégierai le 10€ par personne du reste de ton groupe pour le rembourser et au moins vous êtes droits dans vos bottes pour lui cracher dessus et l'exclure d'éventuelles futures sorties.
Quand j'étais dans la situation de ton "pote" j'ai même pas demandé de remboursement parce que je jugeais que j'étais en tort car j'ai prévenu au dernier moment c'est tout.
Faut proposer de rembourser à minina.
Au mieux son porte dira "non t'inquiète ça va je m'en tape".
Ou bien sinon il faudra rembourser, c'est tout et rien de compliqué.
Pour le reste du groupe, tu informes et tu propose de rallonger 10€du coup si c'est possible.
Le 06 juin 2025 à 13:25:39 :
Le 06 juin 2025 à 13:23:45 :
Le 06 juin 2025 à 13:20:35 :
Le 06 juin 2025 à 13:15:53 :
Le 06 juin 2025 à 13:13:38 :
> Le 06 juin 2025 à 13:09:28 :
> Je lui rend ses thunes et je fais payer 10€ de plus au 14 personnes qui restent. Ensuite je lui cracherais dessus quand il sera pas là avec mes potes parce que je suis une grosse baltringue qui s'appelle Apochaos.
Tu crois que les 14 autres personnes accepteraient de payer pour une place vide lors des activités ?
Je crois rien, je m'en branle. T'es juste une baltringue qui vient chouiner ici alors que tu devrais parler à ton pote, mais pour ça tu dois retrouver tes burnes. Alors où sont-elles ?
On en parle actuellement avec lui, ne t'en fais pas pour mes burnes, elles sont bien présentes
Comme je l'ai dis, il ne veut pas donner de raison, juste "je viens pas, rendez l'argent"
argent qu'on n'a plus vu qu'on a déjà payé 90% des trucs.
Ben il vient pas donc vous rendez l'argent. T'es voleur en plus d'être une baltringue ?
Il fait bien ce qu'il veut ce garçon, il a pas de compte a vous rendre. Si il ne veut pas faire une sortie entre bite à se sucer sous la tente il a bien le droit.Et si on accepte de le rembourser, c'est lui qui nous vole
Met ton ego de côté bordel. Vous lui rendez l’argent et vous arrêtez de calculer ce mec
Le 06 juin 2025 à 14:49:05 :
Le 06 juin 2025 à 13:25:39 :
> Le 06 juin 2025 à 13:13:38 :
> > Le 06 juin 2025 à 13:09:28 :
> > Je lui rend ses thunes et je fais payer 10€ de plus au 14 personnes qui restent. Ensuite je lui cracherais dessus quand il sera pas là avec mes potes parce que je suis une grosse baltringue qui s'appelle Apochaos.
>
> Tu crois que les 14 autres personnes accepteraient de payer pour une place vide lors des activités ?
Je crois rien, je m'en branle. T'es juste une baltringue qui vient chouiner ici alors que tu devrais parler à ton pote, mais pour ça tu dois retrouver tes burnes. Alors où sont-elles ?
On en parle actuellement avec lui, ne t'en fais pas pour mes burnes, elles sont bien présentes
Comme je l'ai dis, il ne veut pas donner de raison, juste "je viens pas, rendez l'argent"
Ben il vient pas donc vous rendez l'argent. T'es voleur en plus d'être une baltringue ?
Il fait bien ce qu'il veut ce garçon, il a pas de compte a vous rendre. Si il ne veut pas faire une sortie entre bite à se sucer sous la tente il a bien le droit.Et si on accepte de le rembourser, c'est lui qui nous vole
Met ton ego de côté bordel. Vous lui rendez l’argent et vous arrêtez de calculer ce mec
La France est un putain de pays de rats, il faut le savoir... le 4/5 de la population sont des rats de mentalité.
Le 06 juin 2025 à 13:13:38 :
Le 06 juin 2025 à 13:09:28 :
Je lui rend ses thunes et je fais payer 10€ de plus au 14 personnes qui restent. Ensuite je lui cracherais dessus quand il sera pas là avec mes potes parce que je suis une grosse baltringue qui s'appelle Apochaos.Tu crois que les 14 autres personnes accepteraient de payer pour une place vide lors des activités ?
Il fait bien ce qu'il veut ce garçon, il a pas de compte a vous rendre. Si il ne veut pas faire une sortie entre bite à se sucer sous la tente il a bien le droit.
Bien sur que si il a des comptes à rendre. Il s'est engagé, des frais ont été engagés derrière. S'il décide de changer d'avis tant pis pour lui.
On a décidé de ne lui rembourser qu'une partie qui comprend : le airbnb, la bouffe et la picole, donc tout les frais fixes indépendants du nombre de personnes présentes
Tout le reste c'est niet parce qu'on ne peut pas faire autrement, les activités ont été réservées à l'avance avec un acompte, le rembourser lui ça voudrait dire qu'on paye sa place de notre poche alors qu'il a juste la flemme de se bouger, ce qui n'est en soit pas notre problème à nous mais totalement le sien.
Et aussi de ne plus l'inclure ou l'inviter à nos sorties, que ça soit organisé à l'avance ou en dernière minute.
Trop souvent des "je viens" "ah finalement non" de sa part, il fallait bien qu'on punisse son manque de respect.
Actuellement on ne sait toujours pas la raison donc c'est probablement par pure flemme.
Ceux qui disent qu'on est des rats, vous accepterez de payer la place A L'AVANCE de quelqu'un pour qu'il vous dise "en fait je viens pas" ?
Genre vous allez à un concert avec un ami, vous payez 50€ sa place en plus de la votre et 1h avant ça il vous envoie un message pour vous dire qu'il a la flemme de bouger de chez lui ?
Me faites pas croire que votre réaction normal ça serait de se dire "tant pis j'ai payé 100€ ma place"
Je prend l'exemple d'un concert mais ça peut être n'importe quoi, une convention manga, un festival, un saut en parachute, n'importe quoi.
Le 06 juin 2025 à 13:14:30 Apochaos a écrit :
Le 06 juin 2025 à 13:11:56 :
je m'éxécute et le rembourse en m'excusant puis je crée un topic sur jvc pour déverser ma haine et quémander de la validation auprès des kheys car je suis un homme soja qui a peur de s'exprimer auprès de mon poteNon t'inquiète pas, le gars se fait déjà lyncher sur la conv de groupe.
J'avais oublié que les relations sociales c'était pas le fort du 18-25...
Tu oses parler de relations sociales alors que tu déverses tes conneries sur JVC ?...
Culotté le garçon.
JvArchive compagnon