Topic de Apochaos :

IMAGINEZ : vous organisez un week-end entre potes (15 personnes)

Vous gérez la bouffe, les boissons (forcément beaucoup d'alcool), le logement (un airbnb), les activités (kayak/paintball) et une partie du transport.

Le week-end est prévu 6 mois à l'avance, vous demandez aux personnes de confirmer leur présence et de payer ~150€ pour éviter de tout devoir sortir de votre poche.

Une semaine avant l'évènement, une personne se désiste sans donner de raison puis demande un remboursement.

Qu'est-ce que vous faites ? :)

Je lui rend ses thunes et je fais payer 10€ de plus au 14 personnes qui restent. Ensuite je lui cracherais dessus quand il sera pas là avec mes potes parce que je suis une grosse baltringue qui s'appelle Apochaos.
je donne rien sauf raison valable

Le 06 juin 2025 à 13:08:02 :
Je lui demande la raison

On lui a demandé, il veut pas la donner. On présume qu'il n'a pas de raison valide, juste que ça l'emmerde de venir ou alors qu'il s'est fait copined et que madame ne veut pas le voir partir tout un week-end.

Une personne du groupe nous a prévenue 4 mois à l'avance qu'il ne serait pas là parce qu'il part en opération militaire ce mois-ci, mais dans son cas tout n'avait pas encore été payé (la bouffe et l'alcool par ex.) et on a accepté de rembourser une partie de l'argent.

je m'éxécute et le rembourse en m'excusant puis je crée un topic sur jvc pour déverser ma haine et quémander de la validation auprès des kheys car je suis un homme soja qui a peur de s'exprimer auprès de mon pote

Le 06 juin 2025 à 13:11:56 :
je m'éxécute et le rembourse en m'excusant puis je crée un topic sur jvc pour déverser ma haine et quémander de la validation auprès des kheys car je suis un homme soja qui a peur de s'exprimer auprès de mon pote

Même démarche

Le 06 juin 2025 à 13:09:28 :
Je lui rend ses thunes et je fais payer 10€ de plus au 14 personnes qui restent. Ensuite je lui cracherais dessus quand il sera pas là avec mes potes parce que je suis une grosse baltringue qui s'appelle Apochaos.

Ayaaaa le message de Barbare bordel

Le 06 juin 2025 à 13:11:48 :

Le 06 juin 2025 à 13:08:02 :
Je lui demande la raison

On lui a demandé, il veut pas la donner. On présume qu'il n'a pas de raison valide, juste que ça l'emmerde de venir ou alors qu'il s'est fait copined et que madame ne veut pas le voir partir tout un week-end.

Une personne du groupe nous a prévenue 4 mois à l'avance qu'il ne serait pas là parce qu'il part en opération militaire ce mois-ci, mais dans son cas tout n'avait pas encore été payé (la bouffe et l'alcool par ex.) et on a accepté de rembourser une partie de l'argent.

Ben ecoute tu le rembourse et tu lui fais comprendre que sans explications valable la relation en patira

Tu crois que les 14 autres personnes accepteraient de payer pour une place vide lors des activités ? :)

Non t'inquiète pas, le gars se fait déjà lyncher sur la conv de groupe.

J'avais oublié que les relations sociales c'était pas le fort du 18-25...

Le 06 juin 2025 à 13:13:38 :

Tu crois que les 14 autres personnes accepteraient de payer pour une place vide lors des activités ? :)

troll à part rembourse le comme ça t'es clean mais ne le considère plus comme un pote

10€ en plus ça va pas tuer nn plus

Tu lui rembourse pas il va faire quoi?

C'est une salope de prévenir juste avant alors que tout a été organisé

Sauf s'il a une bonne raison

Le 06 juin 2025 à 13:14:30 :

Non t'inquiète pas, le gars se fait déjà lyncher sur la conv de groupe.

J'avais oublié que les relations sociales c'était pas le fort du 18-25...

Pas ton fort non plus visiblement si vous le lyncher sans savoir la raison

Je crois rien, je m'en branle. T'es juste une baltringue qui vient chouiner ici alors que tu devrais parler à ton pote, mais pour ça tu dois retrouver tes burnes. Alors où sont-elles ?

Tu lui rend sa thune et n'organise plus de trucs avec lui c'est pas compliqué
Après c'est un "pote" donc pas quelqu'un de très important, le rembourse pas osef.

Le 06 juin 2025 à 13:15:06 :
Tu lui rembourse pas il va faire quoi?

C'est une salope de prévenir alors que tu as été organisé

Sauf s'il a une bonne raison

On attend toujours qu'il donne une bonne raison. Il veut pas le dire et il se cache derrière le "gnegne j'ai pas à en parler".

De mon point de vue, j'ai juste l'impression que ça l'emmerde de venir, qu'il savait pas dire non quand il fallait confirmer sa présence et qu'à une semaine de l'évènement il se rend compte qu'il doit assumer sa connerie.

Le 06 juin 2025 à 13:15:53 :

Je crois rien, je m'en branle. T'es juste une baltringue qui vient chouiner ici alors que tu devrais parler à ton pote, mais pour ça tu dois retrouver tes burnes. Alors où sont-elles ?

On en parle actuellement avec lui, ne t'en fais pas pour mes burnes, elles sont bien présentes :)

Comme je l'ai dis, il ne veut pas donner de raison, juste "je viens pas, rendez l'argent" :d) argent qu'on n'a plus vu qu'on a déjà payé 90% des trucs.

Données du topic

Auteur
Apochaos
Date de création
6 juin 2025 à 13:06:27
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
55
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !