Le 10 juin 2025 à 03:11:33 :
Le 10 juin 2025 à 03:09:25 :
Le 10 juin 2025 à 03:07:49 :
Le 10 juin 2025 à 03:04:51 :
Le 10 juin 2025 à 03:00:19 :
> Le 10 juin 2025 à 02:59:05 :
> > Le 10 juin 2025 à 02:53:42 :
> > > Le 10 juin 2025 à 02:52:05 :
> > > > Le 10 juin 2025 à 02:36:59 :
> > > > > Le 10 juin 2025 à 02:34:00 :
> > > > > > Le 10 juin 2025 à 02:23:17 :
> > > > > > > Le 10 juin 2025 à 02:22:14 :
> > > > > > > > Le 10 juin 2025 à 02:21:07 :
> > > > > > > > > Le 10 juin 2025 à 02:17:48 :
> > > > > > > > > c'est ce que je dis tout le temps, avoir le choix est un fardeau, on serait tous bien plus heureux si, quand on va au supermarché, on n'avait qu'une marque unique, et qu'une sorte de pâtes
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Plus simple en tout cas. On s'ôte un sacré bout d'épine dans le pied. Dites vous que les femmes font absolument tout pour trouver le meilleur partenaire et que c'est une recherche constante, envahissante.
> > > > > > > > C'est horrible d'avoir toute son énergie dirigée dans cette quête
> > > > > > >
> > > > > > > Et le pire, c'est que vous trouvez encore le moyen de mal choisir
> > > > > >
> > > > > > C'est vrai.
> > > > > > En même temps, sur quoi faut-il se baser ? Dites moi.
> > > > >
> > > > > Les femmes devraient au moins rechercher un homme avec ces critères:
> > > > > - avoir un casier vierge
> > > > > - ne pas se droguer/fumer
> > > > > - ne pas boire régulièrement de l'alcool
> > > > > - n'avoir jamais été saoul
> > > > > - ne pas avoir eu de coups d'un soir
> > > > > - n'avoir eu que quelques relations sérieuses, ou aucune
> > > > > - avoir fait des études ou validé des formations professionnalisantes
> > > > > - savoir écrire/s'exprimer correctement
> > > > >
> > > > > Voilà, c'est un bon début.
> > > >
> > > > La confiance, la fidélité, les passions commmunes, l'humour, la tendresse, l'affection, la confiance et le respect
> > > >
> > > > Ce que tu dresses comme liste c'est juste le conseil d'un flic pour éviter de se faire tabasser par son gars
> > >
> > > Oui, j'ai oublié un point essentiel : ne rabaisse pas sa copine, jamais (évidemment c'est valable aussi pour sa copine vis-à-vis de lui)
> > > Avoir des passions communes n'est pas si important, être drôle non plus, je te parle vraiment des critères indispensables. Quant à la fidélité et la confiance, il y a des indicateurs mais on ne peut pas toujours déterminer avec certitude au tout début d'une relation si on peut faire confiance à son partenaire (pour la fidélité, son bodycount est un bon indicateur et pour la confiance, sa relation avec sa famille est peut-être un bon indicateur également).
> >
> > D'accord je note et si tous les critères sont remplis mais que malgré ça je ne l'aime pas, je dois me forcer et continuer ? Ou j'en cherche d'autres avec ces mêmes critères jusqu'à donner amoureuse ?
>
> Non, ne te force pas, ça sert à rien, mais si tu n'aimes pas un homme qui remplit tous ces critères, c'est que tu es à mon avis quelqu'un de très superficielle, et la superficialité ne se soigne pas, si c'est ton cas, t'es condamnée à enchaîner les badboys toxiques, ou bien à vivre seule.
Il y a un juste milieu entre les bad boys et tes critères quand même
Je fais de mon mieux pour être quelqu'un de bienMes critères sont vraiment le minimum du minimum, à part peut-être le fait de n'avoir jamais été saoul, disons pas plus de quelques fois dans sa vie
T'es à l'ouest à partir du moment où tes critères concernent des états, des contextes, des cases arbitraires, plutôt que des qualités humaines.
Ton minimum est aberrant pour la majorité des gens.
Elle a passé sa jeunesse à coucher avec des BG qui voulaient juste se vider, maintenant elle cherche juste quelqu'un avec qui prendre un gosse et qui pourra l'entretenir, c'est pour ça qu'elle a de tels critères
Jeunesse ? non. J'étais presque une ado/enfant quand un professeur m'a demandée de lui envoyer des photos de moi en train de me fister. (par exemple)
Et du coup c'est ça qui t'a transformé en gourgandine ?
Le 10 juin 2025 à 03:13:54 :
Le 10 juin 2025 à 03:11:16 :
Le 10 juin 2025 à 02:54:24 :
Le 10 juin 2025 à 02:53:30 :
Tiens ça fait longtemps, tu deviens quoi?Boh rien je suis en vacances, donc je joue à crusader kings III en ce moment et j'apprends le russe, et toi ? toujours en maths ?
Ah c'est cool Ck3
Pourquoi le Russe ?Non j'ai fini les maths
Oui oui c'est trop trop chouette, je voudrais en essayer d'autres mais c'est sans doute le plus drôle dans son genre.
Parce que je suivais des cours de littérature russe et le prof faisait la moitié du cours en russe et qu'apparemment puisque c'est une langue avec quelques similitudes avec le latin je me suis dit que j'allais tenter
Moi je joue beaucoup a Victoria 3 en ce moment mais c'est un peu différent
T'es à la fac maintenant ?
Le 10 juin 2025 à 02:24:32 :
On est pas si inégaux
Vous les meufs vous pouvez beaucoup plus facilement satisfaire vos besoins sexuels que les mecs, par contre effectivement ça sera plus dur de vous trouver un partenaire qui vous veut pas uniquement pour le physique et sera fidèle. Ou plutôt de distinguer entre qqun qui veut baiser et quelqu'un de sérieux.
On est pas si inégaux
Vous les meufs vous pouvez beaucoup plus facilement satisfaire vos besoins sexuels que les mecs, par contre effectivement ça sera plus dur de vous trouver un partenaire qui vous veut pas uniquement pour le physique et sera fidèle. Ou plutôt de distinguer entre qqun qui veut baiser et quelqu'un de sérieux.
Le problème dans ta logique, c'est de croire que la femme chercher autant que nous a satisfaire ses besoins sexuels. Tu leur prête un "avantage" dans une catégorie qui ne les intéresse pas ou peu, sous prétexte que pour nous c'est un goal.
C'est comme dire d'un enfant qu'il a de la chance d'aller à l'école plutôt que de travailler, alors que lui ce qu'il veut c'est aller jouer dans son jardin.
Le 10 juin 2025 à 03:16:16 :
Le 10 juin 2025 à 03:11:33 :
> Le 10 juin 2025 à 03:00:19 :
> > Le 10 juin 2025 à 02:59:05 :
> > > Le 10 juin 2025 à 02:53:42 :
> > > > Le 10 juin 2025 à 02:52:05 :
> > > > > Le 10 juin 2025 à 02:36:59 :
> > > > > > Le 10 juin 2025 à 02:34:00 :
> > > > > > > Le 10 juin 2025 à 02:23:17 :
> > > > > > > > Le 10 juin 2025 à 02:22:14 :
> > > > > > > > > Le 10 juin 2025 à 02:21:07 :
> > > > > > > > > > Le 10 juin 2025 à 02:17:48 :
> > > > > > > > > > c'est ce que je dis tout le temps, avoir le choix est un fardeau, on serait tous bien plus heureux si, quand on va au supermarché, on n'avait qu'une marque unique, et qu'une sorte de pâtes
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Plus simple en tout cas. On s'ôte un sacré bout d'épine dans le pied. Dites vous que les femmes font absolument tout pour trouver le meilleur partenaire et que c'est une recherche constante, envahissante.
> > > > > > > > > C'est horrible d'avoir toute son énergie dirigée dans cette quête
> > > > > > > >
> > > > > > > > Et le pire, c'est que vous trouvez encore le moyen de mal choisir
> > > > > > >
> > > > > > > C'est vrai.
> > > > > > > En même temps, sur quoi faut-il se baser ? Dites moi.
> > > > > >
> > > > > > Les femmes devraient au moins rechercher un homme avec ces critères:
> > > > > > - avoir un casier vierge
> > > > > > - ne pas se droguer/fumer
> > > > > > - ne pas boire régulièrement de l'alcool
> > > > > > - n'avoir jamais été saoul
> > > > > > - ne pas avoir eu de coups d'un soir
> > > > > > - n'avoir eu que quelques relations sérieuses, ou aucune
> > > > > > - avoir fait des études ou validé des formations professionnalisantes
> > > > > > - savoir écrire/s'exprimer correctement
> > > > > >
> > > > > > Voilà, c'est un bon début.
> > > > >
> > > > > La confiance, la fidélité, les passions commmunes, l'humour, la tendresse, l'affection, la confiance et le respect
> > > > >
> > > > > Ce que tu dresses comme liste c'est juste le conseil d'un flic pour éviter de se faire tabasser par son gars
> > > >
> > > > Oui, j'ai oublié un point essentiel : ne rabaisse pas sa copine, jamais (évidemment c'est valable aussi pour sa copine vis-à-vis de lui)
> > > > Avoir des passions communes n'est pas si important, être drôle non plus, je te parle vraiment des critères indispensables. Quant à la fidélité et la confiance, il y a des indicateurs mais on ne peut pas toujours déterminer avec certitude au tout début d'une relation si on peut faire confiance à son partenaire (pour la fidélité, son bodycount est un bon indicateur et pour la confiance, sa relation avec sa famille est peut-être un bon indicateur également).
> > >
> > > D'accord je note et si tous les critères sont remplis mais que malgré ça je ne l'aime pas, je dois me forcer et continuer ? Ou j'en cherche d'autres avec ces mêmes critères jusqu'à donner amoureuse ?
> >
> > Non, ne te force pas, ça sert à rien, mais si tu n'aimes pas un homme qui remplit tous ces critères, c'est que tu es à mon avis quelqu'un de très superficielle, et la superficialité ne se soigne pas, si c'est ton cas, t'es condamnée à enchaîner les badboys toxiques, ou bien à vivre seule.
>
> Il y a un juste milieu entre les bad boys et tes critères quand même
> Je fais de mon mieux pour être quelqu'un de bien
Mes critères sont vraiment le minimum du minimum, à part peut-être le fait de n'avoir jamais été saoul, disons pas plus de quelques fois dans sa vie
T'es à l'ouest à partir du moment où tes critères concernent des états, des contextes, des cases arbitraires, plutôt que des qualités humaines.
Elle a passé sa jeunesse à coucher avec des BG qui voulaient juste se vider, maintenant elle cherche juste quelqu'un avec qui prendre un gosse et qui pourra l'entretenir, c'est pour ça qu'elle a de tels critères
Jeunesse ? non. J'étais presque une ado/enfant quand un professeur m'a demandée de lui envoyer des photos de moi en train de me fister. (par exemple)
Et du coup c'est ça qui t'a transformé en gourgandine ?
Non puisqu'après ces expériences, je pense avoir été raisonnable.
Le 10 juin 2025 à 03:11:49 :
Le 10 juin 2025 à 02:59:05 :
> Le 10 juin 2025 à 02:53:42 :
> > Le 10 juin 2025 à 02:52:05 :
> > > Le 10 juin 2025 à 02:36:59 :
> > > > Le 10 juin 2025 à 02:34:00 :
> > > > > Le 10 juin 2025 à 02:23:17 :
> > > > > > Le 10 juin 2025 à 02:22:14 :
> > > > > > > Le 10 juin 2025 à 02:21:07 :
> > > > > > > > Le 10 juin 2025 à 02:17:48 :
> > > > > > > > c'est ce que je dis tout le temps, avoir le choix est un fardeau, on serait tous bien plus heureux si, quand on va au supermarché, on n'avait qu'une marque unique, et qu'une sorte de pâtes
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Plus simple en tout cas. On s'ôte un sacré bout d'épine dans le pied. Dites vous que les femmes font absolument tout pour trouver le meilleur partenaire et que c'est une recherche constante, envahissante.
> > > > > > > C'est horrible d'avoir toute son énergie dirigée dans cette quête
> > > > > >
> > > > > > Et le pire, c'est que vous trouvez encore le moyen de mal choisir
> > > > >
> > > > > C'est vrai.
> > > > > En même temps, sur quoi faut-il se baser ? Dites moi.
> > > >
> > > > Les femmes devraient au moins rechercher un homme avec ces critères:
> > > > - avoir un casier vierge
> > > > - ne pas se droguer/fumer
> > > > - ne pas boire régulièrement de l'alcool
> > > > - n'avoir jamais été saoul
> > > > - ne pas avoir eu de coups d'un soir
> > > > - n'avoir eu que quelques relations sérieuses, ou aucune
> > > > - avoir fait des études ou validé des formations professionnalisantes
> > > > - savoir écrire/s'exprimer correctement
> > > >
> > > > Voilà, c'est un bon début.
> > >
> > > La confiance, la fidélité, les passions commmunes, l'humour, la tendresse, l'affection, la confiance et le respect
> > >
> > > Ce que tu dresses comme liste c'est juste le conseil d'un flic pour éviter de se faire tabasser par son gars
> >
> > Oui, j'ai oublié un point essentiel : ne rabaisse pas sa copine, jamais (évidemment c'est valable aussi pour sa copine vis-à-vis de lui)
> > Avoir des passions communes n'est pas si important, être drôle non plus, je te parle vraiment des critères indispensables. Quant à la fidélité et la confiance, il y a des indicateurs mais on ne peut pas toujours déterminer avec certitude au tout début d'une relation si on peut faire confiance à son partenaire (pour la fidélité, son bodycount est un bon indicateur et pour la confiance, sa relation avec sa famille est peut-être un bon indicateur également).
>
> D'accord je note et si tous les critères sont remplis mais que malgré ça je ne l'aime pas, je dois me forcer et continuer ? Ou j'en cherche d'autres avec ces mêmes critères jusqu'à donner amoureuse ?
Non, ne te force pas, ça sert à rien, mais si tu n'aimes pas un homme qui remplit tous ces critères, c'est que tu es à mon avis quelqu'un de très superficielle, et la superficialité ne se soigne pas, si c'est ton cas, t'es condamnée à enchaîner les badboys toxiques, ou bien à vivre seule.
Je fais de mon mieux pour être quelqu'un de bienMes critères sont vraiment le minimum du minimum, à part peut-être le fait de n'avoir jamais été saoul, disons pas plus de quelques fois dans sa vie
Etant donné que la plupart des mariages se terminent en divorce, je te conseillerais de ne pas prendre exemple sur "la majorité des gens"
Argument stupide, tu ne défends pas ce que tu penses en dénigrant une autre façon de penser, tu dois défendre ce que tu penses en argumentant son bien fondé, point.
Le 10 juin 2025 à 03:18:56 :
T'es sur la bonne voie pour devenir la folle du bus en tout cas
c'est vrai
Le 10 juin 2025 à 03:16:14 :
Le 10 juin 2025 à 03:14:23 :
> > > > > > > > > > c'est ce que je dis tout le temps, avoir le choix est un fardeau, on serait tous bien plus heureux si, quand on va au supermarché, on n'avait qu'une marque unique, et qu'une sorte de pâtes
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Plus simple en tout cas. On s'ôte un sacré bout d'épine dans le pied. Dites vous que les femmes font absolument tout pour trouver le meilleur partenaire et que c'est une recherche constante, envahissante.
> > > > > > > > > C'est horrible d'avoir toute son énergie dirigée dans cette quête
> > > > > > > >
> > > > > > > > Et le pire, c'est que vous trouvez encore le moyen de mal choisir
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Les femmes devraient au moins rechercher un homme avec ces critères:
> > > > > > - avoir fait des études ou validé des formations professionnalisantes
> > > > > >
> > > > >
> > > > > La confiance, la fidélité, les passions commmunes, l'humour, la tendresse, l'affection, la confiance et le respect
> > > > >
> > > > > Ce que tu dresses comme liste c'est juste le conseil d'un flic pour éviter de se faire tabasser par son gars
> > > >
> > > > Oui, j'ai oublié un point essentiel : ne rabaisse pas sa copine, jamais (évidemment c'est valable aussi pour sa copine vis-à-vis de lui)
> > > > Avoir des passions communes n'est pas si important, être drôle non plus, je te parle vraiment des critères indispensables. Quant à la fidélité et la confiance, il y a des indicateurs mais on ne peut pas toujours déterminer avec certitude au tout début d'une relation si on peut faire confiance à son partenaire (pour la fidélité, son bodycount est un bon indicateur et pour la confiance, sa relation avec sa famille est peut-être un bon indicateur également).
> > >
> > > D'accord je note et si tous les critères sont remplis mais que malgré ça je ne l'aime pas, je dois me forcer et continuer ? Ou j'en cherche d'autres avec ces mêmes critères jusqu'à donner amoureuse ?
> >
> > Non, ne te force pas, ça sert à rien, mais si tu n'aimes pas un homme qui remplit tous ces critères, c'est que tu es à mon avis quelqu'un de très superficielle, et la superficialité ne se soigne pas, si c'est ton cas, t'es condamnée à enchaîner les badboys toxiques, ou bien à vivre seule.
>
Mes critères sont vraiment le minimum du minimum, à part peut-être le fait de n'avoir jamais été saoul, disons pas plus de quelques fois dans sa vie
C'est faux
Ah bon? Il me semblait avoir 2 couilles entre les jambes pourtant
Le 10 juin 2025 à 03:20:27 :
Le 10 juin 2025 à 03:16:14 :
Le 10 juin 2025 à 03:14:23 :
> Le 10 juin 2025 à 03:04:51 :
> > Le 10 juin 2025 à 03:00:19 :
> > > Le 10 juin 2025 à 02:59:05 :
> > > > Le 10 juin 2025 à 02:53:42 :
> > > > > Le 10 juin 2025 à 02:52:05 :
> > > > > > Le 10 juin 2025 à 02:36:59 :
> > > > > > > Le 10 juin 2025 à 02:34:00 :
> > > > > > > > Le 10 juin 2025 à 02:23:17 :
> > > > > > > > > Le 10 juin 2025 à 02:22:14 :
> > > > > > > > > > Le 10 juin 2025 à 02:21:07 :
> > > > > > > > > > > Le 10 juin 2025 à 02:17:48 :
> > > > > > > > > > > c'est ce que je dis tout le temps, avoir le choix est un fardeau, on serait tous bien plus heureux si, quand on va au supermarché, on n'avait qu'une marque unique, et qu'une sorte de pâtes
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Plus simple en tout cas. On s'ôte un sacré bout d'épine dans le pied. Dites vous que les femmes font absolument tout pour trouver le meilleur partenaire et que c'est une recherche constante, envahissante.
> > > > > > > > > > C'est horrible d'avoir toute son énergie dirigée dans cette quête
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Et le pire, c'est que vous trouvez encore le moyen de mal choisir
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est vrai.
> > > > > > > > En même temps, sur quoi faut-il se baser ? Dites moi.
> > > > > > >
> > > > > > > Les femmes devraient au moins rechercher un homme avec ces critères:
> > > > > > > - avoir un casier vierge
> > > > > > > - ne pas se droguer/fumer
> > > > > > > - ne pas boire régulièrement de l'alcool
> > > > > > > - n'avoir jamais été saoul
> > > > > > > - ne pas avoir eu de coups d'un soir
> > > > > > > - n'avoir eu que quelques relations sérieuses, ou aucune
> > > > > > > - avoir fait des études ou validé des formations professionnalisantes
> > > > > > > - savoir écrire/s'exprimer correctement
> > > > > > >
> > > > > > > Voilà, c'est un bon début.
> > > > > >
> > > > > > La confiance, la fidélité, les passions commmunes, l'humour, la tendresse, l'affection, la confiance et le respect
> > > > > >
> > > > > > Ce que tu dresses comme liste c'est juste le conseil d'un flic pour éviter de se faire tabasser par son gars
> > > > >
> > > > > Oui, j'ai oublié un point essentiel : ne rabaisse pas sa copine, jamais (évidemment c'est valable aussi pour sa copine vis-à-vis de lui)
> > > > > Avoir des passions communes n'est pas si important, être drôle non plus, je te parle vraiment des critères indispensables. Quant à la fidélité et la confiance, il y a des indicateurs mais on ne peut pas toujours déterminer avec certitude au tout début d'une relation si on peut faire confiance à son partenaire (pour la fidélité, son bodycount est un bon indicateur et pour la confiance, sa relation avec sa famille est peut-être un bon indicateur également).
> > > >
> > > > D'accord je note et si tous les critères sont remplis mais que malgré ça je ne l'aime pas, je dois me forcer et continuer ? Ou j'en cherche d'autres avec ces mêmes critères jusqu'à donner amoureuse ?
> > >
> > > Non, ne te force pas, ça sert à rien, mais si tu n'aimes pas un homme qui remplit tous ces critères, c'est que tu es à mon avis quelqu'un de très superficielle, et la superficialité ne se soigne pas, si c'est ton cas, t'es condamnée à enchaîner les badboys toxiques, ou bien à vivre seule.
> >
> > Il y a un juste milieu entre les bad boys et tes critères quand même
> > Je fais de mon mieux pour être quelqu'un de bien
>
> Mes critères sont vraiment le minimum du minimum, à part peut-être le fait de n'avoir jamais été saoul, disons pas plus de quelques fois dans sa vie
C'est faux
Ah bon? Il me semblait avoir 2 couilles entre les jambes pourtant
![]()
je répondais à l'autre
sry
Le 10 juin 2025 à 03:17:40 :
> Le 10 juin 2025 à 02:59:05 :
> > Le 10 juin 2025 à 02:53:42 :
> > > Le 10 juin 2025 à 02:52:05 :
> > > > Le 10 juin 2025 à 02:36:59 :
> > > > > Le 10 juin 2025 à 02:34:00 :
> > > > > > Le 10 juin 2025 à 02:23:17 :
> > > > > > > Le 10 juin 2025 à 02:22:14 :
> > > > > > > > Le 10 juin 2025 à 02:21:07 :
> > > > > > > > > Le 10 juin 2025 à 02:17:48 :
> > > > > > > > > c'est ce que je dis tout le temps, avoir le choix est un fardeau, on serait tous bien plus heureux si, quand on va au supermarché, on n'avait qu'une marque unique, et qu'une sorte de pâtes
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Plus simple en tout cas. On s'ôte un sacré bout d'épine dans le pied. Dites vous que les femmes font absolument tout pour trouver le meilleur partenaire et que c'est une recherche constante, envahissante.
> > > > > > > > C'est horrible d'avoir toute son énergie dirigée dans cette quête
> > > > > > >
> > > > > > > Et le pire, c'est que vous trouvez encore le moyen de mal choisir
> > > > > >
> > > > > > C'est vrai.
> > > > > > En même temps, sur quoi faut-il se baser ? Dites moi.
> > > > >
> > > > > Les femmes devraient au moins rechercher un homme avec ces critères:
> > > > > - avoir un casier vierge
> > > > > - ne pas se droguer/fumer
> > > > > - ne pas boire régulièrement de l'alcool
> > > > > - n'avoir jamais été saoul
> > > > > - ne pas avoir eu de coups d'un soir
> > > > > - n'avoir eu que quelques relations sérieuses, ou aucune
> > > > > - avoir fait des études ou validé des formations professionnalisantes
> > > > > - savoir écrire/s'exprimer correctement
> > > > >
> > > > > Voilà, c'est un bon début.
> > > >
> > > > La confiance, la fidélité, les passions commmunes, l'humour, la tendresse, l'affection, la confiance et le respect
> > > >
> > > > Ce que tu dresses comme liste c'est juste le conseil d'un flic pour éviter de se faire tabasser par son gars
> > >
> > > Oui, j'ai oublié un point essentiel : ne rabaisse pas sa copine, jamais (évidemment c'est valable aussi pour sa copine vis-à-vis de lui)
> > > Avoir des passions communes n'est pas si important, être drôle non plus, je te parle vraiment des critères indispensables. Quant à la fidélité et la confiance, il y a des indicateurs mais on ne peut pas toujours déterminer avec certitude au tout début d'une relation si on peut faire confiance à son partenaire (pour la fidélité, son bodycount est un bon indicateur et pour la confiance, sa relation avec sa famille est peut-être un bon indicateur également).
> >
> > D'accord je note et si tous les critères sont remplis mais que malgré ça je ne l'aime pas, je dois me forcer et continuer ? Ou j'en cherche d'autres avec ces mêmes critères jusqu'à donner amoureuse ?
>
> Non, ne te force pas, ça sert à rien, mais si tu n'aimes pas un homme qui remplit tous ces critères, c'est que tu es à mon avis quelqu'un de très superficielle, et la superficialité ne se soigne pas, si c'est ton cas, t'es condamnée à enchaîner les badboys toxiques, ou bien à vivre seule.
Etant donné que la plupart des mariages se terminent en divorce, je te conseillerais de ne pas prendre exemple sur "la majorité des gens"
Argument stupide, tu ne défends pas ce que tu penses en dénigrant une autre façon de penser, tu dois défendre ce que tu penses en argumentant son bien fondé, point.
Il faut que j'argumente le fait qu'il est préférable de se mettre avec un homme au casier vierge? un homme qui ne se drogue pas? un homme non alcoolique? un homme qui ne baise pas sans sentiment? Tu peux le faire tout seul.
Le 10 juin 2025 à 03:23:05 :
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > >
> >
>
Il faut que j'argumente le fait qu'il est préférable de se mettre avec un homme au casier vierge? un homme qui ne se drogue pas? un homme non alcoolique? un homme qui ne baise pas sans sentiment? Tu peux le faire tout seul.
![]()
C'est une institution l'alcool en France aussi
Tu vas les fâcher les choufins-incels
Le 10 juin 2025 à 03:16:53 :
On est pas si inégaux
On est pas si inégaux
Vous les meufs vous pouvez beaucoup plus facilement satisfaire vos besoins sexuels que les mecs, par contre effectivement ça sera plus dur de vous trouver un partenaire qui vous veut pas uniquement pour le physique et sera fidèle. Ou plutôt de distinguer entre qqun qui veut baiser et quelqu'un de sérieux.Le problème dans ta logique, c'est de croire que la femme chercher autant que nous a satisfaire ses besoins sexuels. Tu leur prête un "avantage" dans une catégorie qui ne les intéresse pas ou peu, sous prétexte que pour nous c'est un goal.
C'est comme dire d'un enfant qu'il a de la chance d'aller à l'école plutôt que de travailler, alors que lui ce qu'il veut c'est aller jouer dans son jardin.
Tu as raison, mais je le prends en compte.
De ce que j'ai appris/observés, les femmes pas intéressées par ça le sont pour:
Les mecs sont beaucoup moins sensibles aux blocages je pense, vu qu'ils "maîtrisent" le rapport. Le blocage qui peut arriver c'est la panne, mais soit c'est ponctuel, soit c'est causé par la peur de l'inconnu généralement (donc ça part)
Bien sûr je généralise et je dois rater des trucs, mais à mon avis c'est pas significatif, peut être que je me trompe
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > >
> >
>
Il faut que j'argumente le fait qu'il est préférable de se mettre avec un homme au casier vierge? un homme qui ne se drogue pas? un homme non alcoolique? un homme qui ne baise pas sans sentiment? un homme qui ne rabaisse pas sa copine? Je pense que tu peux le faire tout seul.
![]()
Entre "ne pas boire/ n'avoir jamais été ivre" et "ne pas être alcoolique" il y a un énorme fossé ahurin.
Bonne nuit
Et si tu veux mourrir go mp
Le 10 juin 2025 à 03:16:31 :
Le 10 juin 2025 à 03:13:54 :
Le 10 juin 2025 à 03:11:16 :
Le 10 juin 2025 à 02:54:24 :
Le 10 juin 2025 à 02:53:30 :
Tiens ça fait longtemps, tu deviens quoi?Boh rien je suis en vacances, donc je joue à crusader kings III en ce moment et j'apprends le russe, et toi ? toujours en maths ?
Ah c'est cool Ck3
Pourquoi le Russe ?Non j'ai fini les maths
Oui oui c'est trop trop chouette, je voudrais en essayer d'autres mais c'est sans doute le plus drôle dans son genre.
Parce que je suivais des cours de littérature russe et le prof faisait la moitié du cours en russe et qu'apparemment puisque c'est une langue avec quelques similitudes avec le latin je me suis dit que j'allais tenterMoi je joue beaucoup a Victoria 3 en ce moment mais c'est un peu différent
T'es à la fac maintenant ?
Ah merde j'avais pas vu
Oui mais tu y jouais déjà non ?
Oui à la fac
Je file me pieuter kheyou
A la prochaine
![]()
> > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > >
> >
>
Il faut que j'argumente le fait qu'il est préférable de se mettre avec un homme au casier vierge? un homme qui ne se drogue pas? un homme non alcoolique? un homme qui ne baise pas sans sentiment? un homme qui ne rabaisse pas sa copine? Je pense que tu peux le faire tout seul.
![]()
je cite pas le message original qui est un peu loin mais pour moi ces points sont pas pertinents dans la mesure où c'est la conséquence des vrais critères à considérer. Avec de bons critères, les hommes choisis respecteront les points qui ont été mentionnés, mais quelqu'un qui respecte ces points est pas forcément quelqu'un avec qui on sera bien.
A mon sens, quelqu'un de bien c'est déjà bêtement quelqu'un avec qui on se sent bien. Quelqu'un de bienveillant, qui écoute, qui s'intéresse, qui ne rabaisse pas. A la limite je dirais au moins quelqu'un qui a une hygiène correcte (ne sent pas mauvais, ne fait pas négligé ). C'est quelqu'un avec qui on a avant tout envie de passer du temps. Et ça en vrai on le sait pas avant quelques rencontres.
Une bonne façon de procéder je trouve, si on sait pas trop comment choisir, c'est juste d'éliminer les gens qui ont des red flags, coupe la parole, méprisant, négligé... ou quelque critère qu'on choisisse.
Et là bien sûr faut choisir des critères suffisants pour pas éliminer tout le monde non plus mais ça vient avec l'expérience je pense
Le 10 juin 2025 à 02:15:38 :
J'envie les kheys qui n'ont pas le choix. Je n'aime pas choisir, ni renoncer. Pour vous ça s'impose..ne pas avoir cette liberté c'est une chance énormePuis, il faut prendre l'initiative de concevoir un enfant - relativement tôt - et ça me semble encore un choix si dur à prendre de donner la vie.
Enfin, il faut être jolie - et tout faire pour l'être - tandis que les 3/4 des mecs s'en fichent.Et on ne sait jamais ce qui se peut se passer dans la tête d'un garçon envers ses amies. Parfois j'apprends des trucs un peu dégoûtant sur la sexualité des hommes dans mon entourage
Je t'ai vu en cam bb
Le 10 juin 2025 à 03:26:56 :
> Le 10 juin 2025 à 03:04:51 :
> > Le 10 juin 2025 à 03:00:19 :
> > > Le 10 juin 2025 à 02:59:05 :
> > > > Le 10 juin 2025 à 02:53:42 :
> > > > > Le 10 juin 2025 à 02:52:05 :
> > > > > > Le 10 juin 2025 à 02:36:59 :
> > > > > > > Le 10 juin 2025 à 02:34:00 :
> > > > > > > > Le 10 juin 2025 à 02:23:17 :
> > > > > > > > > Le 10 juin 2025 à 02:22:14 :
> > > > > > > > > > Le 10 juin 2025 à 02:21:07 :
> > > > > > > > > > > Le 10 juin 2025 à 02:17:48 :
> > > > > > > > > > > c'est ce que je dis tout le temps, avoir le choix est un fardeau, on serait tous bien plus heureux si, quand on va au supermarché, on n'avait qu'une marque unique, et qu'une sorte de pâtes
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Plus simple en tout cas. On s'ôte un sacré bout d'épine dans le pied. Dites vous que les femmes font absolument tout pour trouver le meilleur partenaire et que c'est une recherche constante, envahissante.
> > > > > > > > > > C'est horrible d'avoir toute son énergie dirigée dans cette quête
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Et le pire, c'est que vous trouvez encore le moyen de mal choisir
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est vrai.
> > > > > > > > En même temps, sur quoi faut-il se baser ? Dites moi.
> > > > > > >
> > > > > > > Les femmes devraient au moins rechercher un homme avec ces critères:
> > > > > > > - avoir un casier vierge
> > > > > > > - ne pas se droguer/fumer
> > > > > > > - ne pas boire régulièrement de l'alcool
> > > > > > > - n'avoir jamais été saoul
> > > > > > > - ne pas avoir eu de coups d'un soir
> > > > > > > - n'avoir eu que quelques relations sérieuses, ou aucune
> > > > > > > - avoir fait des études ou validé des formations professionnalisantes
> > > > > > > - savoir écrire/s'exprimer correctement
> > > > > > >
> > > > > > > Voilà, c'est un bon début.
> > > > > >
> > > > > > La confiance, la fidélité, les passions commmunes, l'humour, la tendresse, l'affection, la confiance et le respect
> > > > > >
> > > > > > Ce que tu dresses comme liste c'est juste le conseil d'un flic pour éviter de se faire tabasser par son gars
> > > > >
> > > > > Oui, j'ai oublié un point essentiel : ne rabaisse pas sa copine, jamais (évidemment c'est valable aussi pour sa copine vis-à-vis de lui)
> > > > > Avoir des passions communes n'est pas si important, être drôle non plus, je te parle vraiment des critères indispensables. Quant à la fidélité et la confiance, il y a des indicateurs mais on ne peut pas toujours déterminer avec certitude au tout début d'une relation si on peut faire confiance à son partenaire (pour la fidélité, son bodycount est un bon indicateur et pour la confiance, sa relation avec sa famille est peut-être un bon indicateur également).
> > > >
> > > > D'accord je note et si tous les critères sont remplis mais que malgré ça je ne l'aime pas, je dois me forcer et continuer ? Ou j'en cherche d'autres avec ces mêmes critères jusqu'à donner amoureuse ?
> > >
> > > Non, ne te force pas, ça sert à rien, mais si tu n'aimes pas un homme qui remplit tous ces critères, c'est que tu es à mon avis quelqu'un de très superficielle, et la superficialité ne se soigne pas, si c'est ton cas, t'es condamnée à enchaîner les badboys toxiques, ou bien à vivre seule.
> >
> > Il y a un juste milieu entre les bad boys et tes critères quand même
> > Je fais de mon mieux pour être quelqu'un de bien
>
> Mes critères sont vraiment le minimum du minimum, à part peut-être le fait de n'avoir jamais été saoul, disons pas plus de quelques fois dans sa vie
![]()
Entre "ne pas boire/ n'avoir jamais été ivre" et "ne pas être alcoolique" il y a un énorme fossé ahurin.
J'ai dit un peu plus loin que j'avais peut-être un peu exagéré sur ce point en particulier. Néanmoins je maintiens qu'un homme ivre plusieurs fois par an devrait déclencher une alarme dans le cerveau des femmes. C'est le signe d'une grande immaturité, le signe de quelqu'un qui ne réfléchit pas aux conséquences de ses actes.
JvArchive compagnon