Le 10 juin 2025 à 03:00:19 :
Le 10 juin 2025 à 02:59:05 :
Le 10 juin 2025 à 02:53:42 :
Le 10 juin 2025 à 02:52:05 :
Le 10 juin 2025 à 02:36:59 :
> Le 10 juin 2025 à 02:34:00 :
> > Le 10 juin 2025 à 02:23:17 :
> > > Le 10 juin 2025 à 02:22:14 :
> > > > Le 10 juin 2025 à 02:21:07 :
> > > > > Le 10 juin 2025 à 02:17:48 :
> > > > > c'est ce que je dis tout le temps, avoir le choix est un fardeau, on serait tous bien plus heureux si, quand on va au supermarché, on n'avait qu'une marque unique, et qu'une sorte de pâtes
![]()
> > > >
> > > > Plus simple en tout cas. On s'ôte un sacré bout d'épine dans le pied. Dites vous que les femmes font absolument tout pour trouver le meilleur partenaire et que c'est une recherche constante, envahissante.
> > > > C'est horrible d'avoir toute son énergie dirigée dans cette quête
> > >
> > > Et le pire, c'est que vous trouvez encore le moyen de mal choisir
> >
> > C'est vrai.
> > En même temps, sur quoi faut-il se baser ? Dites moi.
>
> Les femmes devraient au moins rechercher un homme avec ces critères:
> - avoir un casier vierge
> - ne pas se droguer/fumer
> - ne pas boire régulièrement de l'alcool
> - n'avoir jamais été saoul
> - ne pas avoir eu de coups d'un soir
> - n'avoir eu que quelques relations sérieuses, ou aucune
> - avoir fait des études ou validé des formations professionnalisantes
> - savoir écrire/s'exprimer correctement
>
> Voilà, c'est un bon début.
La confiance, la fidélité, les passions commmunes, l'humour, la tendresse, l'affection, la confiance et le respect
Ce que tu dresses comme liste c'est juste le conseil d'un flic pour éviter de se faire tabasser par son gars
Oui, j'ai oublié un point essentiel : ne rabaisse pas sa copine, jamais (évidemment c'est valable aussi pour sa copine vis-à-vis de lui)
Avoir des passions communes n'est pas si important, être drôle non plus, je te parle vraiment des critères indispensables. Quant à la fidélité et la confiance, il y a des indicateurs mais on ne peut pas toujours déterminer avec certitude au tout début d'une relation si on peut faire confiance à son partenaire (pour la fidélité, son bodycount est un bon indicateur et pour la confiance, sa relation avec sa famille est peut-être un bon indicateur également).D'accord je note et si tous les critères sont remplis mais que malgré ça je ne l'aime pas, je dois me forcer et continuer ? Ou j'en cherche d'autres avec ces mêmes critères jusqu'à donner amoureuse ?
Non, ne te force pas, ça sert à rien, mais si tu n'aimes pas un homme qui remplit tous ces critères, c'est que tu es à mon avis quelqu'un de très superficielle, et la superficialité ne se soigne pas, si c'est ton cas, t'es condamnée à enchaîner les badboys toxiques, ou bien à vivre seule.
Il y a un juste milieu entre les bad boys et tes critères quand même
Je fais de mon mieux pour être quelqu'un de bien
Mes critères sont vraiment le minimum du minimum, à part peut-être le fait de n'avoir jamais été saoul, disons pas plus de quelques fois dans sa vie
Le 10 juin 2025 à 02:59:46 :
Sans indiscrétion kheyette, si t'as un bodycount qu'on peut considérer élevé, comment tu as vécu l'avant/pendant/après ?
J'ai une potevraiment une pote je suis en comple pas d'ambiguïté pas très stable mentalement qui est en train de tomber dans le sexe facile et qui est attirée par tout ce qui bouge, j'ai envie de l'aider pour qu'elle se sente mieux et qu'elle fasse ça par plaisir plutôt que par pulsion
Avant : j'étais persuadée que ça allait quelque chose d'incroyable (à ce sujet - sinon j'étais malheureuse)
Pendant : déçue, vide et malheureuse (et je ne me souviens de presque rien) (à ce sujet mais pas que - c'est une période qui ressemble à un rêve-trauma)
Après : je m'en souviens et tout est ok. J'ai saisi que je me réduisais pas qu'à ça et que je n'étais une bonne à rien
Trois pages pour un tel topic
Vivement que ce forum mette la clef sous la porte
Le 10 juin 2025 à 03:04:51 :
Le 10 juin 2025 à 02:52:05 :
> Le 10 juin 2025 à 02:36:59 :
> > Le 10 juin 2025 à 02:34:00 :
> > > Le 10 juin 2025 à 02:23:17 :
> > > > Le 10 juin 2025 à 02:22:14 :
> > > > > Le 10 juin 2025 à 02:21:07 :
> > > > > > Le 10 juin 2025 à 02:17:48 :
> > > > > > c'est ce que je dis tout le temps, avoir le choix est un fardeau, on serait tous bien plus heureux si, quand on va au supermarché, on n'avait qu'une marque unique, et qu'une sorte de pâtes
![]()
> > > > >
> > > > > Plus simple en tout cas. On s'ôte un sacré bout d'épine dans le pied. Dites vous que les femmes font absolument tout pour trouver le meilleur partenaire et que c'est une recherche constante, envahissante.
> > > > > C'est horrible d'avoir toute son énergie dirigée dans cette quête
> > > >
> > > > Et le pire, c'est que vous trouvez encore le moyen de mal choisir
> > >
> > > C'est vrai.
> > > En même temps, sur quoi faut-il se baser ? Dites moi.
> >
> > Les femmes devraient au moins rechercher un homme avec ces critères:
> > - avoir un casier vierge
> > - ne pas se droguer/fumer
> > - ne pas boire régulièrement de l'alcool
> > - n'avoir jamais été saoul
> > - ne pas avoir eu de coups d'un soir
> > - n'avoir eu que quelques relations sérieuses, ou aucune
> > - avoir fait des études ou validé des formations professionnalisantes
> > - savoir écrire/s'exprimer correctement
> >
> > Voilà, c'est un bon début.
>
> La confiance, la fidélité, les passions commmunes, l'humour, la tendresse, l'affection, la confiance et le respect
>
> Ce que tu dresses comme liste c'est juste le conseil d'un flic pour éviter de se faire tabasser par son gars
Oui, j'ai oublié un point essentiel : ne rabaisse pas sa copine, jamais (évidemment c'est valable aussi pour sa copine vis-à-vis de lui)
Avoir des passions communes n'est pas si important, être drôle non plus, je te parle vraiment des critères indispensables. Quant à la fidélité et la confiance, il y a des indicateurs mais on ne peut pas toujours déterminer avec certitude au tout début d'une relation si on peut faire confiance à son partenaire (pour la fidélité, son bodycount est un bon indicateur et pour la confiance, sa relation avec sa famille est peut-être un bon indicateur également).D'accord je note et si tous les critères sont remplis mais que malgré ça je ne l'aime pas, je dois me forcer et continuer ? Ou j'en cherche d'autres avec ces mêmes critères jusqu'à donner amoureuse ?
Non, ne te force pas, ça sert à rien, mais si tu n'aimes pas un homme qui remplit tous ces critères, c'est que tu es à mon avis quelqu'un de très superficielle, et la superficialité ne se soigne pas, si c'est ton cas, t'es condamnée à enchaîner les badboys toxiques, ou bien à vivre seule.
Je fais de mon mieux pour être quelqu'un de bienMes critères sont vraiment le minimum du minimum, à part peut-être le fait de n'avoir jamais été saoul, disons pas plus de quelques fois dans sa vie
T'es à l'ouest à partir du moment où tes critères concernent des états, des contextes, des cases arbitraires, plutôt que des qualités humaines.
Ton minimum est aberrant pour la majorité des gens.
Le 10 juin 2025 à 03:06:47 :
Sans indiscrétion kheyette, si t'as un bodycount qu'on peut considérer élevé, comment tu as vécu l'avant/pendant/après ?
J'ai une potevraiment une pote je suis en comple pas d'ambiguïté pas très stable mentalement qui est en train de tomber dans le sexe facile et qui est attirée par tout ce qui bouge, j'ai envie de l'aider pour qu'elle se sente mieux et qu'elle fasse ça par plaisir plutôt que par pulsionAvant : j'étais persuadée que ça allait quelque chose d'incroyable (à ce sujet - sinon j'étais malheureuse)
Pendant : déçue, vide et malheureuse (et je ne me souviens de presque rien) (à ce sujet mais pas que - c'est une période qui ressemble à un rêve-trauma)
Après : je m'en souviens et tout est ok. J'ai saisi que je me réduisais pas qu'à ça et que je n'étais une bonne à rien
Et maintenant tu n'assume pas
Le 10 juin 2025 à 03:07:39 :
Trois pages pour un tel topicVivement que ce forum mette la clef sous la porte
Ouais pour le coup j'avais fait 0 efforts
Le 10 juin 2025 à 03:07:49 :
> Le 10 juin 2025 à 02:52:05 :
> > Le 10 juin 2025 à 02:36:59 :
> > > Le 10 juin 2025 à 02:34:00 :
> > > > Le 10 juin 2025 à 02:23:17 :
> > > > > Le 10 juin 2025 à 02:22:14 :
> > > > > > Le 10 juin 2025 à 02:21:07 :
> > > > > > > Le 10 juin 2025 à 02:17:48 :
> > > > > > > c'est ce que je dis tout le temps, avoir le choix est un fardeau, on serait tous bien plus heureux si, quand on va au supermarché, on n'avait qu'une marque unique, et qu'une sorte de pâtes
![]()
> > > > > >
> > > > > > Plus simple en tout cas. On s'ôte un sacré bout d'épine dans le pied. Dites vous que les femmes font absolument tout pour trouver le meilleur partenaire et que c'est une recherche constante, envahissante.
> > > > > > C'est horrible d'avoir toute son énergie dirigée dans cette quête
> > > > >
> > > > > Et le pire, c'est que vous trouvez encore le moyen de mal choisir
> > > >
> > > > C'est vrai.
> > > > En même temps, sur quoi faut-il se baser ? Dites moi.
> > >
> > > Les femmes devraient au moins rechercher un homme avec ces critères:
> > > - avoir un casier vierge
> > > - ne pas se droguer/fumer
> > > - ne pas boire régulièrement de l'alcool
> > > - n'avoir jamais été saoul
> > > - ne pas avoir eu de coups d'un soir
> > > - n'avoir eu que quelques relations sérieuses, ou aucune
> > > - avoir fait des études ou validé des formations professionnalisantes
> > > - savoir écrire/s'exprimer correctement
> > >
> > > Voilà, c'est un bon début.
> >
> > La confiance, la fidélité, les passions commmunes, l'humour, la tendresse, l'affection, la confiance et le respect
> >
> > Ce que tu dresses comme liste c'est juste le conseil d'un flic pour éviter de se faire tabasser par son gars
>
> Oui, j'ai oublié un point essentiel : ne rabaisse pas sa copine, jamais (évidemment c'est valable aussi pour sa copine vis-à-vis de lui)
> Avoir des passions communes n'est pas si important, être drôle non plus, je te parle vraiment des critères indispensables. Quant à la fidélité et la confiance, il y a des indicateurs mais on ne peut pas toujours déterminer avec certitude au tout début d'une relation si on peut faire confiance à son partenaire (pour la fidélité, son bodycount est un bon indicateur et pour la confiance, sa relation avec sa famille est peut-être un bon indicateur également).
D'accord je note et si tous les critères sont remplis mais que malgré ça je ne l'aime pas, je dois me forcer et continuer ? Ou j'en cherche d'autres avec ces mêmes critères jusqu'à donner amoureuse ?
Je fais de mon mieux pour être quelqu'un de bienMes critères sont vraiment le minimum du minimum, à part peut-être le fait de n'avoir jamais été saoul, disons pas plus de quelques fois dans sa vie
T'es à l'ouest à partir du moment où tes critères concernent des états, des contextes, des cases arbitraires, plutôt que des qualités humaines.
Elle a passé sa jeunesse à coucher avec des BG qui voulaient juste se vider, maintenant elle cherche juste quelqu'un avec qui prendre un gosse et qui pourra l'entretenir, c'est pour ça qu'elle a de tels critères
Le 10 juin 2025 à 03:08:03 :
J'ai une potevraiment une pote je suis en comple pas d'ambiguïté pas très stable mentalement qui est en train de tomber dans le sexe facile et qui est attirée par tout ce qui bouge, j'ai envie de l'aider pour qu'elle se sente mieux et qu'elle fasse ça par plaisir plutôt que par pulsionAvant : j'étais persuadée que ça allait quelque chose d'incroyable (à ce sujet - sinon j'étais malheureuse)
Ouais quand j'avais moins de 16 ans je refuse. Sinon j'ai aucun problème.
Le 10 juin 2025 à 03:10:24 :
Alors pourquoi ne pas le dire?
merci ça me rassure un peu, surtout qu'elle n'a pas l'air de mal vivre le pendant, ou alors elle ne le montre pas mais je ne pense pas
Heureux que tu te sentes mieux maintenant je te souhaite de trouver quelqu'un qui te correspond
Le 10 juin 2025 à 02:54:24 :
Le 10 juin 2025 à 02:53:30 :
Tiens ça fait longtemps, tu deviens quoi?Boh rien je suis en vacances, donc je joue à crusader kings III en ce moment et j'apprends le russe, et toi ? toujours en maths ?
Ah c'est cool Ck3
Pourquoi le Russe ?
Non j'ai fini les maths
Le 10 juin 2025 à 03:09:25 :
> Le 10 juin 2025 à 02:53:42 :
> > Le 10 juin 2025 à 02:52:05 :
> > > Le 10 juin 2025 à 02:36:59 :
> > > > Le 10 juin 2025 à 02:34:00 :
> > > > > Le 10 juin 2025 à 02:23:17 :
> > > > > > Le 10 juin 2025 à 02:22:14 :
> > > > > > > Le 10 juin 2025 à 02:21:07 :
> > > > > > > > Le 10 juin 2025 à 02:17:48 :
> > > > > > > > c'est ce que je dis tout le temps, avoir le choix est un fardeau, on serait tous bien plus heureux si, quand on va au supermarché, on n'avait qu'une marque unique, et qu'une sorte de pâtes
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Plus simple en tout cas. On s'ôte un sacré bout d'épine dans le pied. Dites vous que les femmes font absolument tout pour trouver le meilleur partenaire et que c'est une recherche constante, envahissante.
> > > > > > > C'est horrible d'avoir toute son énergie dirigée dans cette quête
> > > > > >
> > > > > > Et le pire, c'est que vous trouvez encore le moyen de mal choisir
> > > > >
> > > > > C'est vrai.
> > > > > En même temps, sur quoi faut-il se baser ? Dites moi.
> > > >
> > > > Les femmes devraient au moins rechercher un homme avec ces critères:
> > > > - avoir un casier vierge
> > > > - ne pas se droguer/fumer
> > > > - ne pas boire régulièrement de l'alcool
> > > > - n'avoir jamais été saoul
> > > > - ne pas avoir eu de coups d'un soir
> > > > - n'avoir eu que quelques relations sérieuses, ou aucune
> > > > - avoir fait des études ou validé des formations professionnalisantes
> > > > - savoir écrire/s'exprimer correctement
> > > >
> > > > Voilà, c'est un bon début.
> > >
> > > La confiance, la fidélité, les passions commmunes, l'humour, la tendresse, l'affection, la confiance et le respect
> > >
> > > Ce que tu dresses comme liste c'est juste le conseil d'un flic pour éviter de se faire tabasser par son gars
> >
> > Oui, j'ai oublié un point essentiel : ne rabaisse pas sa copine, jamais (évidemment c'est valable aussi pour sa copine vis-à-vis de lui)
> > Avoir des passions communes n'est pas si important, être drôle non plus, je te parle vraiment des critères indispensables. Quant à la fidélité et la confiance, il y a des indicateurs mais on ne peut pas toujours déterminer avec certitude au tout début d'une relation si on peut faire confiance à son partenaire (pour la fidélité, son bodycount est un bon indicateur et pour la confiance, sa relation avec sa famille est peut-être un bon indicateur également).
>
> D'accord je note et si tous les critères sont remplis mais que malgré ça je ne l'aime pas, je dois me forcer et continuer ? Ou j'en cherche d'autres avec ces mêmes critères jusqu'à donner amoureuse ?
Elle a passé sa jeunesse à coucher avec des BG qui voulaient juste se vider, maintenant elle cherche juste quelqu'un avec qui prendre un gosse et qui pourra l'entretenir, c'est pour ça qu'elle a de tels critères
Jeunesse ? non. J'étais presque une ado/enfant quand un professeur m'a demandée de lui envoyer des photos de moi en train de me fister. (par exemple)
> Le 10 juin 2025 à 02:52:05 :
> > Le 10 juin 2025 à 02:36:59 :
> > > Le 10 juin 2025 à 02:34:00 :
> > > > Le 10 juin 2025 à 02:23:17 :
> > > > > Le 10 juin 2025 à 02:22:14 :
> > > > > > Le 10 juin 2025 à 02:21:07 :
> > > > > > > Le 10 juin 2025 à 02:17:48 :
> > > > > > > c'est ce que je dis tout le temps, avoir le choix est un fardeau, on serait tous bien plus heureux si, quand on va au supermarché, on n'avait qu'une marque unique, et qu'une sorte de pâtes
![]()
> > > > > >
> > > > > > Plus simple en tout cas. On s'ôte un sacré bout d'épine dans le pied. Dites vous que les femmes font absolument tout pour trouver le meilleur partenaire et que c'est une recherche constante, envahissante.
> > > > > > C'est horrible d'avoir toute son énergie dirigée dans cette quête
> > > > >
> > > > > Et le pire, c'est que vous trouvez encore le moyen de mal choisir
> > > >
> > > > C'est vrai.
> > > > En même temps, sur quoi faut-il se baser ? Dites moi.
> > >
> > > Les femmes devraient au moins rechercher un homme avec ces critères:
> > > - avoir un casier vierge
> > > - ne pas se droguer/fumer
> > > - ne pas boire régulièrement de l'alcool
> > > - n'avoir jamais été saoul
> > > - ne pas avoir eu de coups d'un soir
> > > - n'avoir eu que quelques relations sérieuses, ou aucune
> > > - avoir fait des études ou validé des formations professionnalisantes
> > > - savoir écrire/s'exprimer correctement
> > >
> > > Voilà, c'est un bon début.
> >
> > La confiance, la fidélité, les passions commmunes, l'humour, la tendresse, l'affection, la confiance et le respect
> >
> > Ce que tu dresses comme liste c'est juste le conseil d'un flic pour éviter de se faire tabasser par son gars
>
> Oui, j'ai oublié un point essentiel : ne rabaisse pas sa copine, jamais (évidemment c'est valable aussi pour sa copine vis-à-vis de lui)
> Avoir des passions communes n'est pas si important, être drôle non plus, je te parle vraiment des critères indispensables. Quant à la fidélité et la confiance, il y a des indicateurs mais on ne peut pas toujours déterminer avec certitude au tout début d'une relation si on peut faire confiance à son partenaire (pour la fidélité, son bodycount est un bon indicateur et pour la confiance, sa relation avec sa famille est peut-être un bon indicateur également).
D'accord je note et si tous les critères sont remplis mais que malgré ça je ne l'aime pas, je dois me forcer et continuer ? Ou j'en cherche d'autres avec ces mêmes critères jusqu'à donner amoureuse ?
Etant donné que la plupart des mariages se terminent en divorce, je te conseillerais de ne pas prendre exemple sur "la majorité des gens"
Le 10 juin 2025 à 03:10:58 :
Le 10 juin 2025 à 03:10:24 :
Alors pourquoi ne pas le dire?
Je suis incapable de savoir. Je ne peux juste pas.
Le 10 juin 2025 à 03:11:16 :
Le 10 juin 2025 à 02:54:24 :
Le 10 juin 2025 à 02:53:30 :
Tiens ça fait longtemps, tu deviens quoi?Boh rien je suis en vacances, donc je joue à crusader kings III en ce moment et j'apprends le russe, et toi ? toujours en maths ?
Ah c'est cool Ck3
Pourquoi le Russe ?Non j'ai fini les maths
Oui oui c'est trop trop chouette, je voudrais en essayer d'autres mais c'est sans doute le plus drôle dans son genre.
Parce que je suivais des cours de littérature russe et le prof faisait la moitié du cours en russe et qu'apparemment puisque c'est une langue avec quelques similitudes avec le latin je me suis dit que j'allais tenter
Le 10 juin 2025 à 03:12:18 :
Coucou kheyette
Coucou
> Le 10 juin 2025 à 02:53:42 :
> > Le 10 juin 2025 à 02:52:05 :
> > > Le 10 juin 2025 à 02:36:59 :
> > > > Le 10 juin 2025 à 02:34:00 :
> > > > > Le 10 juin 2025 à 02:23:17 :
> > > > > > Le 10 juin 2025 à 02:22:14 :
> > > > > > > Le 10 juin 2025 à 02:21:07 :
> > > > > > > > Le 10 juin 2025 à 02:17:48 :
> > > > > > > > c'est ce que je dis tout le temps, avoir le choix est un fardeau, on serait tous bien plus heureux si, quand on va au supermarché, on n'avait qu'une marque unique, et qu'une sorte de pâtes
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Plus simple en tout cas. On s'ôte un sacré bout d'épine dans le pied. Dites vous que les femmes font absolument tout pour trouver le meilleur partenaire et que c'est une recherche constante, envahissante.
> > > > > > > C'est horrible d'avoir toute son énergie dirigée dans cette quête
> > > > > >
> > > > > > Et le pire, c'est que vous trouvez encore le moyen de mal choisir
> > > > >
> > > > > C'est vrai.
> > > > > En même temps, sur quoi faut-il se baser ? Dites moi.
> > > >
> > > > Les femmes devraient au moins rechercher un homme avec ces critères:
> > > > - avoir un casier vierge
> > > > - ne pas se droguer/fumer
> > > > - ne pas boire régulièrement de l'alcool
> > > > - n'avoir jamais été saoul
> > > > - ne pas avoir eu de coups d'un soir
> > > > - n'avoir eu que quelques relations sérieuses, ou aucune
> > > > - avoir fait des études ou validé des formations professionnalisantes
> > > > - savoir écrire/s'exprimer correctement
> > > >
> > > > Voilà, c'est un bon début.
> > >
> > > La confiance, la fidélité, les passions commmunes, l'humour, la tendresse, l'affection, la confiance et le respect
> > >
> > > Ce que tu dresses comme liste c'est juste le conseil d'un flic pour éviter de se faire tabasser par son gars
> >
> > Oui, j'ai oublié un point essentiel : ne rabaisse pas sa copine, jamais (évidemment c'est valable aussi pour sa copine vis-à-vis de lui)
> > Avoir des passions communes n'est pas si important, être drôle non plus, je te parle vraiment des critères indispensables. Quant à la fidélité et la confiance, il y a des indicateurs mais on ne peut pas toujours déterminer avec certitude au tout début d'une relation si on peut faire confiance à son partenaire (pour la fidélité, son bodycount est un bon indicateur et pour la confiance, sa relation avec sa famille est peut-être un bon indicateur également).
>
> D'accord je note et si tous les critères sont remplis mais que malgré ça je ne l'aime pas, je dois me forcer et continuer ? Ou j'en cherche d'autres avec ces mêmes critères jusqu'à donner amoureuse ?
Le 10 juin 2025 à 03:14:23 :
> Le 10 juin 2025 à 02:59:05 :
> > Le 10 juin 2025 à 02:53:42 :
> > > Le 10 juin 2025 à 02:52:05 :
> > > > Le 10 juin 2025 à 02:36:59 :
> > > > > Le 10 juin 2025 à 02:34:00 :
> > > > > > Le 10 juin 2025 à 02:23:17 :
> > > > > > > Le 10 juin 2025 à 02:22:14 :
> > > > > > > > Le 10 juin 2025 à 02:21:07 :
> > > > > > > > > Le 10 juin 2025 à 02:17:48 :
> > > > > > > > > c'est ce que je dis tout le temps, avoir le choix est un fardeau, on serait tous bien plus heureux si, quand on va au supermarché, on n'avait qu'une marque unique, et qu'une sorte de pâtes
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Plus simple en tout cas. On s'ôte un sacré bout d'épine dans le pied. Dites vous que les femmes font absolument tout pour trouver le meilleur partenaire et que c'est une recherche constante, envahissante.
> > > > > > > > C'est horrible d'avoir toute son énergie dirigée dans cette quête
> > > > > > >
> > > > > > > Et le pire, c'est que vous trouvez encore le moyen de mal choisir
> > > > > >
> > > > > > C'est vrai.
> > > > > > En même temps, sur quoi faut-il se baser ? Dites moi.
> > > > >
> > > > > Les femmes devraient au moins rechercher un homme avec ces critères:
> > > > > - avoir un casier vierge
> > > > > - ne pas se droguer/fumer
> > > > > - ne pas boire régulièrement de l'alcool
> > > > > - n'avoir jamais été saoul
> > > > > - ne pas avoir eu de coups d'un soir
> > > > > - n'avoir eu que quelques relations sérieuses, ou aucune
> > > > > - avoir fait des études ou validé des formations professionnalisantes
> > > > > - savoir écrire/s'exprimer correctement
> > > > >
> > > > > Voilà, c'est un bon début.
> > > >
> > > > La confiance, la fidélité, les passions commmunes, l'humour, la tendresse, l'affection, la confiance et le respect
> > > >
> > > > Ce que tu dresses comme liste c'est juste le conseil d'un flic pour éviter de se faire tabasser par son gars
> > >
> > > Oui, j'ai oublié un point essentiel : ne rabaisse pas sa copine, jamais (évidemment c'est valable aussi pour sa copine vis-à-vis de lui)
> > > Avoir des passions communes n'est pas si important, être drôle non plus, je te parle vraiment des critères indispensables. Quant à la fidélité et la confiance, il y a des indicateurs mais on ne peut pas toujours déterminer avec certitude au tout début d'une relation si on peut faire confiance à son partenaire (pour la fidélité, son bodycount est un bon indicateur et pour la confiance, sa relation avec sa famille est peut-être un bon indicateur également).
> >
> > D'accord je note et si tous les critères sont remplis mais que malgré ça je ne l'aime pas, je dois me forcer et continuer ? Ou j'en cherche d'autres avec ces mêmes critères jusqu'à donner amoureuse ?
>
> Non, ne te force pas, ça sert à rien, mais si tu n'aimes pas un homme qui remplit tous ces critères, c'est que tu es à mon avis quelqu'un de très superficielle, et la superficialité ne se soigne pas, si c'est ton cas, t'es condamnée à enchaîner les badboys toxiques, ou bien à vivre seule.
C'est faux
JvArchive compagnon