Le 05 juin 2025 à 05:55:20 :
L'accès au cervelet, je ferais l'argent avec lui
Tiens donc intéressant 🤯
l'argent
avec ce genre de cerveau tu sera tenté d'apprendre toujours plus et plus tu en apprend sur le monde plus tu veux le voir bruler tellement il est corrompue jusqu'a la moelle, et c'est pas en controlant tes émotions que ça changera la réalité de ce que tu a appris
je prefere donc le pognon
Le 10 juin 2025 à 11:08:40 Vivrayman3 a écrit :
Le 10 juin 2025 à 11:07:39 :
Ceux qui répondent l'argent.
Je vous juge pas promis.Surtout qu'un cerveau surpuissant te permettra de gagner suffisamment d'argent pour assouvir tes désirs
![]()
T'en aurais même pas besoin, suffit d'envoyer l'information du désir.
Avec le pognon tu profites de tout ce que la vie a à te donner
Avec le cerveau tu profites de rien.
Le cerveau, même si on est vieux on peut devenir immortel.
Une maladie ? Tu fais tes recherches toi-même, tu vas créer la bonne molécule dans ton corps et tuer la maladie, le cerveau contrôle tout, tu peux même techniquement faire repousser une dent en lui fournissant les nutriments.
Bon on n'est pas invincible par contre, et à vivre plus de 150 ans on va vite risquer de "disparaître"
Donc oui il y a du travail, mais il n'y a plus la limite et la "flemme" parce qu'on peut la contrôler.
Le 10 juin 2025 à 11:10:52 nakiat a écrit :
Le cerveau, même si on est vieux on peut devenir immortel.
Une maladie ? Tu fais tes recherches toi-même, tu vas créer la bonne molécule dans ton corps et tuer la maladie, le cerveau contrôle tout, tu peux même techniquement faire repousser une dent en lui fournissant les nutriments.
Bon on n'est pas invincible par contre, et à vivre plus de 150 ans on va vite risquer de "disparaître"![]()
Donc oui il y a du travail, mais il n'y a plus la limite et la "flemme" parce qu'on peut la contrôler.
Ça se trouve depuis ton cerveau tu peux envoyer un signal aux cellules pour arrêter le vieillissement et soigner tes maladies en 2/2
Après je sais pas si le cerveau peut avoir une influence sur les cellules.
Le 10 juin 2025 à 11:09:07 :
Le 10 juin 2025 à 11:08:40 Vivrayman3 a écrit :
Le 10 juin 2025 à 11:07:39 :
Ceux qui répondent l'argent.
Je vous juge pas promis.Surtout qu'un cerveau surpuissant te permettra de gagner suffisamment d'argent pour assouvir tes désirs
![]()
T'en aurais même pas besoin, suffit d'envoyer l'information du désir.
![]()
JvArchive compagnon