Le 05 juin 2025 à 06:07:23 Digcore a écrit :
Très bon dilemme je sais pas trop
Hop hop hop on fait un choix.
Le 05 juin 2025 à 06:07:40 :
Le 05 juin 2025 à 05:57:30 :
Le 05 juin 2025 à 05:56:31 :
Le 05 juin 2025 à 05:52:29 Obesub a écrit :
Je prends le cerveau.L'OP vous propose littéralement le bonheur permanent + une amélioration drastique de votre intelligence.
Parce qu'ils ne mesurent pas la portée de l'offre.
Des milliardaires donneraient littéralement presque tout ce qu'ils ont pour avoir de telles capacités.C'set justement parce qu'ils sont riches et qu'ils n'ont plus a se soucier de rien
Les riches peuvent avoir des problèmes, être malheureux ou dépressifs.
L'OP propose une solution que l'argent ne peut pas offrir.
Tu peux te créer ton propre bonheur à partir de rien, je sais pas si tu réalises la puissance du truc.
Le bonheur c'est ce après quoi presque tout le monde court, riches ou pauvres. Là tu en as à disposition de façon permanente...
En plus de ça tu as ton intelligence qui augmente énormément. Je préfère être respecté pour mon intelligence que pour ma thune.
Le 05 juin 2025 à 06:13:05 :
Le 05 juin 2025 à 06:07:23 Digcore a écrit :
Très bon dilemme je sais pas tropHop hop hop on fait un choix.
C'est dur d'un côté avec le pouvoir du cerveau j'peux devenir l'homme de l'année comme dans le film Limitless vivre dans un état de béatitude et de compréhension de l'univers...mais aussi mourir dans l'année d'une crise cardiaque sans avoir eu le temps d'accomplir quoique ce soit.
Alors qu'avec l'argent je peux le léguer à ma famille en cas de mort et changer leur vie à tout jamais.
L'argent j'pense.
Le 05 juin 2025 à 05:47:33 :
Le 05 juin 2025 à 05:43:51 Heljo a écrit :
L'argent est un moyen (imparfait) au bonheur, si tu peux te conditionner au bonheur directement à la place, il n'y a pas de dilemme.Certes mais avec le cerveau tu vas devoir gagner ton argent manuellement, avec des efforts tout de même, l'argent c'est le confort immédiat.
avoir tout d'un coup sans aucun mérite c'est génial les premiere années mais tkt que tu va vite te faire chier
Le 05 juin 2025 à 06:15:27 :
Le 05 juin 2025 à 05:52:29 Obesub a écrit :
Je prends le cerveau.L'OP vous propose littéralement le bonheur permanent + une amélioration drastique de votre intelligence.
Des milliardaires donneraient littéralement presque tout ce qu'ils ont pour avoir de telles capacités.C'set justement parce qu'ils sont riches et qu'ils n'ont plus a se soucier de rien
Tu peux te créer ton propre bonheur à partir de rien, je sais pas si tu réalises la puissance du truc.Le bonheur c'est ce après quoi presque tout le monde court, riches ou pauvres. Là tu en as à disposition de façon permanente...
En plus de ça tu as ton intelligence qui augmente énormément. Je préfère être respecté pour mon intelligence que pour ma thune.
c'est un vrai dilemme pour le coup
l'argent quand même
Le 05 juin 2025 à 06:35:44 ahiiiioi1 a écrit :
Le 05 juin 2025 à 06:15:27 :
> Le 05 juin 2025 à 05:52:29 Obesub a écrit :
> Je prends le cerveau.
>
> L'OP vous propose littéralement le bonheur permanent + une amélioration drastique de votre intelligence.
Tu peux te créer ton propre bonheur à partir de rien, je sais pas si tu réalises la puissance du truc.Le bonheur c'est ce après quoi presque tout le monde court, riches ou pauvres. Là tu en as à disposition de façon permanente...
Peut-être que tu penses l'être mais que tu ne l'es pas, ça se trouve tu n'as jamais connu le vrai bonheur.
JvArchive compagnon