Le 07 juin 2025 à 12:11:27 NezPasPeur a écrit :
Passer plus de la moitié de sa vie à ne pas taffer, le dream
Par contre sa santé est catastrophique, il a un immense problème à la jambe depuis les années 60 mais il a jamais voulu se faire soigner
Sa vie depuis des décennies c'est littéralement regarder la TV toute la journée chez lui, il ne se déplace presque pas et ne sort jamais de chez lui
Le 07 juin 2025 à 12:12:37 GrosPorcRSA a écrit :
" J'ai travaillé à la mine toute ma vie 112h par semaine sans jamais prendre de vacances pour un salaire de misère et j'étais heureux "![]()
Ahi il avait TOUS les avantages en plus, il avait le train gratuit partout, il allait du 55 (où il vit) au 66, au 13 etc
Le 07 juin 2025 à 12:12:44 chimpanze_naif a écrit :
C'est une dinguerie la SNCF surtout dans les années 70 jusqu'aux années 2000, de vrais repaires de soulards, les planques qu'il y a dnas les petites gares, j'ai un oncle qui travaillait dans le Sud, il a encore le logement de fonction alors qu'il est à la retraite depuis plus de 20 ans
TOUS les avantages possibles et imaginables, le tout sans diplôme évidemment
Le 07 juin 2025 à 12:12:44 :
C'est une dinguerie la SNCF surtout dans les années 70 jusqu'aux années 2000, de vrais repaires de soulards, les planques qu'il y a dnas les petites gares, j'ai un oncle qui travaillait dans le Sud, il a encore le logement de fonction alors qu'il est à la retraite depuis plus de 20 ans
On pourrait être content pour eux, mais bien souvent ce sont des moralisateurs qui en rajoutent énormément sur la difficulté de leur taf
THIERRY TU BUVAIS LE CAFE DANS LES BUREAUX ARRETE DE NOUS FAIRE CROIRE QUE TU ÉTAIS MINEUR DE FOND
JvArchive compagnon