Le 23 juin 2025 à 02:21:25 :
Moi je me demande si Jacklefou va le jarter de ses lives pour accusations infondées ou bien ça va se finir avec le camp de Jack/Zioclo d'un côté et le camp de Alibabal/Psyho de l'autre
Ca changerait de la boucle infernale sur Aicha
Le 23 juin 2025 à 02:23:00 :
Moi je me demande si Jacklefou va le jarter de ses lives pour accusations infondées ou bien ça va se finir avec le camp de Jack/Zioclo d'un côté et le camp de Alibabal/Psyho de l'autreCa changerait de la boucle infernale sur Aicha
Moi je me demande si Jacklefou va le jarter de ses lives pour accusations infondées ou bien ça va se finir avec le camp de Jack/Zioclo d'un côté et le camp de Alibabal/Psyho de l'autre
Non je connais pas très bien Jack mais il va pas rester chez un vidéaste qui menace un autre avec une arme.
Le 23 juin 2025 à 02:18:11 :
Zioclo c est tellement le cliché complet du tox' qui t aborde a la sortie de la gare.Manque le chien mal nourri et la 8.6 a la main et on a la totale.
Sans YouTube il ne serait rien. Pareil pour Shizzle. Psyho malgré tout avait un travail stable.
ca fait des mois qu'ils veulent détruire Psyho, autant foutre Psyho au chomdu ca me ferait bien marrer mais eux ca fait des mois qu'ils forcent avec ca, ils l'accusent de pdo & co sans réelles preuves hormis des phrases a la con qui ne prouvent absolument rien
j'aime pas les gens qui veulent juste monter la tête a la foule pour lui faire faire leur boulot
Le 23 juin 2025 à 04:28:57 :
Zioclo c est tellement le cliché complet du tox' qui t aborde a la sortie de la gare.Manque le chien mal nourri et la 8.6 a la main et on a la totale.
Sans YouTube il ne serait rien. Pareil pour Shizzle. Psyho malgré tout avait un travail stable.
sans Psyho il ne serait rien non plus Zioclo, chaque fois qu'il s'est mangé un ban il allait pleurer chez Psyho et Psyho lui offrait une petite commu pour le relancer en lui faisait deux trois pubs
Le 22 juin 2025 à 23:32:30 :
Le 22 juin 2025 à 22:20:52 :
Pourquoi donner de l’importance à un Skyzo, il sera fera interner et puis voilàIl a parlé aux gamines de Psyho sur Roblox pour les "prévenir". Ce n'est pas rien.
c'est vrai? c'est grave si il fait ca, ce taré
Le 23 juin 2025 à 02:02:25 :
Le 22 juin 2025 à 23:30:48 :
Le 22 juin 2025 à 22:18:31 :
J'ai regardé 10 minutes ce soir, il demandait au gens de signaler des chaînes youtube et de faire des signalements Pharos.
Je me demande si c'est pas illégal de demander à sa communauté de spam les services de Pharos pour aucune raison comme çaVu ce que ces dégénérés de Shizzle et Zioclo disent sur lui et d'autres, c'est aux plate-formes de faire leur boulot mais on est obligés de le faire à leur place et c'est illégal ?
![]()
T'as pas compris, c'est shizzle qui demandait de signaler absolument toutes les vidéos/post des autres personnes. Même quand il n'y avait rien à signaler.
J'aurais peut-être du préciser effectivement.Je suis bien heureux de ne pas être dans des drama pareil, ils se détruisent pour rien
Ah d'accord désolé. Oui pour quelqu'un qui dit qu'il va défoncer tout le monde il donne plutôt l'impression de se chier dessus le Chiezzle.
Le 23 juin 2025 à 04:31:23 :
Pourquoi donner de l’importance à un Skyzo, il sera fera interner et puis voilàIl a parlé aux gamines de Psyho sur Roblox pour les "prévenir". Ce n'est pas rien.
Il y a les screenshots sur le Twitter de Psyho.
Le 22 juin 2025 à 09:49:53 :
Le 22 juin 2025 à 09:47:06 :
Le 22 juin 2025 à 09:41:25 :
Bordel mais les chaînes youtube spé drama c'est vraiment le cancer.
Dire que ce genre de contenu occupe dès tera de données juste pour du vent alors qu'il y a tellement de contenu intéressant à faire sur youtube.
Les mecs qui "react" aussi c'est abusé. Ils se filment en train de regarder une vidéo et disent de temps en temps "olala c'est chaud"
Jamais compris le principeC'est pas faux, néanmoins Shizzle est un sociopathe. Et Zioclo probablement aussi. Psyho est surtout con.
![]()
Psyho est un taré
on parle d'un type qui rigole et se moque de la mort de la mère de Shizzle, et dit qu'il s'en tape des morts en Palestine car ils n'ont pas la capacité de créer des jeux vidéos
de plus il est alcoolique, l'alcool ça te brule le cerveau
les pires cassos et gens dangereux que j'ai rencontré dans ma vie = les alcooliques
ouais c'est un crétin quoi, pas un pedo, pas un daron violent, juste un crétin
Le 23 juin 2025 à 04:32:07 :
Le 23 juin 2025 à 04:31:23 :
Il y a les screenshots sur le Twitter de Psyho.
Le 23 juin 2025 à 04:32:12 :
C'est quoi ces trucs ? ZioClo ? Shizzle ? Ils sont quoi en fait ? Je suis incapable d'identifier leur provenance.
des youtubeurs qui se sont fait connaitre grâce a Psyho en harcelant MJ en groupe, depuis peu ils veulent faire tomber Psyho(surement parce qu'il ne leur fait plus de pub gratos)
Le 23 juin 2025 à 04:29:59 :
Le 23 juin 2025 à 04:28:57 :
sans Psyho il ne serait rien non plus Zioclo, chaque fois qu'il s'est mangé un ban il allait pleurer chez Psyho et Psyho lui offrait une petite commu pour le relancer en lui faisait deux trois pubs
![]()
Le 23 juin 2025 à 04:33:45 :
C'est quoi ces trucs ? ZioClo ? Shizzle ? Ils sont quoi en fait ? Je suis incapable d'identifier leur provenance.des youtubeurs qui se sont fait connaitre grâce a Psyho en harcelant MJ en groupe, depuis peu ils veulent faire tomber Psyho(surement parce qu'il ne leur fait plus de pub gratos)
D'ailleurs Zioclo et Shizzle sont devenus amis avec MJ. Quand il y a eu les leaks sur MJ ils ont accusé le forum.
Le 23 juin 2025 à 04:44:08 :
Le 23 juin 2025 à 04:33:45 :
C'est quoi ces trucs ? ZioClo ? Shizzle ? Ils sont quoi en fait ? Je suis incapable d'identifier leur provenance.des youtubeurs qui se sont fait connaitre grâce a Psyho en harcelant MJ en groupe, depuis peu ils veulent faire tomber Psyho(surement parce qu'il ne leur fait plus de pub gratos)
D'ailleurs Zioclo et Shizzle sont devenus amis avec MJ. Quand il y a eu les leaks sur MJ ils ont accusé le forum.
![]()
surtout que le leak vient de ZioClo a l'origine, c'est lui qui l'a fait fuiter en premier
ce low QI qui fait tourner l'audio et ensuite pense que c'est légitime d'accuser la foule a qui il a donné l'audio
JvArchive compagnon