Tout est dans le titre … CHISEUL le punk à joints toujours bourré et ZIOCLO le tox sous méthadone déclarent sur Twitter que le Chad Psyhodelik bas sa femme et ses enfants …
Visiblement les Golems mordent en commentaire
T’en penses quoi toi khey ? Tout est bon pour détruire l’ennemi ou c’est abusé d’inventer des conneries comme ça ??
https://x.com/shizzleplus/status/1929218859405382038?s=61&t=J39SEDFmNLlmZBoQOoXveA
Le 02 juin 2025 à 07:34:36 :
Le 02 juin 2025 à 07:31:19 :
C’est un peu les marginaux d’Internet.. normalement t’as les mêmes place de la gare dans ta ville
![]()
Je suis en village mais la seule fois où j'ai pris le train dans la gare à part les gens normaux y'avait que des sdf. Du coup c'est les sdf d'internet?
![]()
Ouep on peut dire ça
Et Psyhodelik c’est le mec normal qui prend son train pour aller au travail et qui se fait insulter parce qu’il veut pas donner une pièce
Le 02 juin 2025 à 07:47:11 :
Mais ils trainaient pas ensemble à une époque ?
Si si mais comme tout bon rats d’égoûts, il a pas fallu grand chose pour qu’il trouve un désaccord et se mettent à se détester … maintenant, tous les coups bas sont bons jusqu’à dire que l’autre bat sa femme est tout un tas de conneries comme ça.
Le 02 juin 2025 à 07:36:27 :
C’est un peu les marginaux d’Internet.. normalement t’as les mêmes place de la gare dans ta ville
![]()
Je suis en village mais la seule fois où j'ai pris le train dans la gare à part les gens normaux y'avait que des sdf. Du coup c'est les sdf d'internet?
![]()
Ouep on peut dire ça
Et Psyhodelik c’est le mec normal qui prend son train pour aller au travail et qui se fait insulter parce qu’il veut pas donner une pièce
![]()
Lol, non c'est le chef des déchets lui
Le 02 juin 2025 à 07:53:27 :
Le 02 juin 2025 à 07:36:27 :
![]()
![]()
Ouep on peut dire ça
![]()
Lol, non c'est le chef des déchets lui
Oui après c’est une question de valeur et de morale
Le 02 juin 2025 à 07:53:33 :
Osef + ça serait pas étonnant
Moi ça m’étonnerait perso je le vois pas trop frapper ses enfants mais bon effectivement c’est pas le sujet de l’année en même temps on est pas vraiment sur un forum connu pour le niveau culturel de ces topics khey
JvArchive compagnon