Topic de CastorNFP :

Pourquoi se buter à la tâche quand on as pas d'affection d'une femme ?

Le 01 juin 2025 à 19:24:18 songesroses a écrit :

Le 01 juin 2025 à 19:21:48 :

Le 01 juin 2025 à 19:17:14 songesroses a écrit :
Quel intérêt ? Elle finira par demander le divorce, tu perdras ta maison, ton commerce, et elle montera les enfants contre toi... :(

Tu abuses un peu mon kheyou

Non, c'est mon histoire, et je lui loin d'être le seul à subir ça... :(

Et bah force à toi mon khey :hap:

à mon avis c'est pas vraiment le fait que t'as pas de femme qui t'empêche de te buter à la tâche

faut juste que tu donnes du sens à ta vie (objectif court-moyen-long terme) et que t'es un cercle social :oui:

Pour avoir une vie confortable ?

Le 01 juin 2025 à 19:29:51 AromeCerise777 a écrit :
à mon avis c'est pas vraiment le fait que t'as pas de femme qui t'empêche de te buter à la tâche

faut juste que tu donnes du sens à ta vie (objectif court-moyen-long terme) et que t'es un cercle social :oui:

Décompressé dans les bras d'une femme ça aide à pas subir un burn out, en dépit de :(

Perso kheyou, je me suis fixé un âge pour réussir à trouver le bonheur sinon je rage quit. Depuis je ressens beaucoup moins de pression :ok:

Le 01 juin 2025 à 19:27:19 :

Le 01 juin 2025 à 19:21:59 RuskiaIrak a écrit :

Le 01 juin 2025 à 19:18:05 :

Le 01 juin 2025 à 19:15:25 RuskiaIrak a écrit :

Le 01 juin 2025 à 19:13:42 :

> Le 01 juin 2025 à 19:13:01 Atholos a écrit :

> Pour vivre/ survivre. Si tu te développes personnellement , professionnellement, socialement alors tu auras accéder aux femmes.

> Par contre quémander l’affectation c’est niet.

Normalement un couple évolue à deux.

Pas en 2025. La femme moyenne veut tout mais si il faut lever le petit doigt en échange elle refusera.

Donc il faut continuer de se buter à la tâche :(

Faut surtout arrêter d’accorder de l’importance à celles qui en méritent aucune - et elles sont légions- et savoir reconnaître une succube émotionnelle, faire la différence entre ça et une vraie femme. :hap:

Y’en a beaucoup qui te voient comme une ressource. Une sorte de jeu. Mais qui veulent rien construire ou qui savent pas aimer. La faute à cette époque chelou et au fait que beaucoup de gens, hommes ou femmes, ont soit grandi sans père soit avec un père tout mou. Du coup personne ne sait ce que c’est qu’un homme, et ça crée des femmes qui voient l’investissement émotionnel masculin comme une faiblesse, et des hommes qui ne se laissent diriger que par leurs émotions et plus leur raison, le cocktail des deux est désastreux. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png

Ca sert à rien de chercher, l'amour le vrai te tombe dessus, sinon c'est que par intérêt, les couples qui se forment à 30+ ans dans le seul optique de ne pas finir ses jours seul me font flippé, ils ne s'aiment pas :hap: Et c'est peut etre l'avenir de beaucoup de khey :hap:

Possible mais ce sera pas le mien, jamais je m’abaisserais a ça :hap:

Tu idéalise les relations de couple.

C’est vrai que quand on est seul l’affection d’une femme semble etre la pièce manquante.

Mais crois moi, 90% des femmes dehors sont instable, tu vas juste vivre un ascenseur émotionnel pendant quelques mois/annee puis refinir seul, et répéter ce schéma jusqu’à avoir le coeur brisax à vie.

Et ca, c’est plus dur à supporter que la pucellerie ou la solitude

Le 01 juin 2025 à 19:30:32 Guigoze_ a écrit :
Pour avoir une vie confortable ?

Être la pupute du capitalisme*

Pourquoi se buter à la tache quand ton cerveau produit pas de serotonine ni de vasopressine

Le 01 juin 2025 à 19:31:03 :

Décompressé dans les bras d'une femme ça aide à pas subir un burn out, en dépit de :(

dans un objectif qui a du sens, t'es jamais en burn out khey

en fait t'es même content de mettre 100h/semaine dans cet objectif

Le 01 juin 2025 à 19:28:46 :

Le 01 juin 2025 à 19:23:40 JK_Rawling a écrit :
Tu ne t'es jamais "buté à la tâche", c'est pour ça que t'es sur le forum à te plaindre de ta pucellerie

Je parle du fait de se lever tout les jours à 6 heures pour des piecettes, la majorité des kheys travaillent hein

Pour vivre correctement et faire un minimum parti de la société. Personne n'a envie d'être un déchet au RSA.

Le 01 juin 2025 à 19:31:04 Presque0Tout a écrit :
Perso kheyou, je me suis fixé un âge pour réussir à trouver le bonheur sinon je rage quit. Depuis je ressens beaucoup moins de pression :ok:

Mon palier c'est 35 ans perso, j'en ai 31 :(

Le 01 juin 2025 à 19:33:45 :

Tu ne t'es jamais "buté à la tâche", c'est pour ça que t'es sur le forum à te plaindre de ta pucellerie

Je parle du fait de se lever tout les jours à 6 heures pour des piecettes, la majorité des kheys travaillent hein

Pour vivre correctement et faire un minimum parti de la société. Personne n'a envie d'être un déchet au RSA.

Tu peux frauder l'AAH comme 90% de ceux qui la touchent avec des pathologies qui ne les empêchent nullement de travailler.

Le 01 juin 2025 à 19:31:06 RuskiaIrak a écrit :

Le 01 juin 2025 à 19:27:19 :

Le 01 juin 2025 à 19:21:59 RuskiaIrak a écrit :

Le 01 juin 2025 à 19:18:05 :

Le 01 juin 2025 à 19:15:25 RuskiaIrak a écrit :

> Le 01 juin 2025 à 19:13:42 :

> > Le 01 juin 2025 à 19:13:01 Atholos a écrit :

> > Pour vivre/ survivre. Si tu te développes personnellement , professionnellement, socialement alors tu auras accéder aux femmes.

> > Par contre quémander l’affectation c’est niet.

>

> Normalement un couple évolue à deux.

Pas en 2025. La femme moyenne veut tout mais si il faut lever le petit doigt en échange elle refusera.

Donc il faut continuer de se buter à la tâche :(

Faut surtout arrêter d’accorder de l’importance à celles qui en méritent aucune - et elles sont légions- et savoir reconnaître une succube émotionnelle, faire la différence entre ça et une vraie femme. :hap:

Y’en a beaucoup qui te voient comme une ressource. Une sorte de jeu. Mais qui veulent rien construire ou qui savent pas aimer. La faute à cette époque chelou et au fait que beaucoup de gens, hommes ou femmes, ont soit grandi sans père soit avec un père tout mou. Du coup personne ne sait ce que c’est qu’un homme, et ça crée des femmes qui voient l’investissement émotionnel masculin comme une faiblesse, et des hommes qui ne se laissent diriger que par leurs émotions et plus leur raison, le cocktail des deux est désastreux. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.png

Ca sert à rien de chercher, l'amour le vrai te tombe dessus, sinon c'est que par intérêt, les couples qui se forment à 30+ ans dans le seul optique de ne pas finir ses jours seul me font flippé, ils ne s'aiment pas :hap: Et c'est peut etre l'avenir de beaucoup de khey :hap:

Possible mais ce sera pas le mien, jamais je m’abaisserais a ça :hap:

L'avenir te le diras :hap:

Le 01 juin 2025 à 19:34:11 :

Le 01 juin 2025 à 19:31:04 Presque0Tout a écrit :

Mon palier c'est 35 ans perso, j'en ai 31 :(

Le palier qui recule chaque année, on connait :(

Le 01 juin 2025 à 19:31:55 Rockstarkiller a écrit :

C’est vrai que quand on est seul l’affection d’une femme semble etre la pièce manquante.

Mais crois moi, 90% des femmes dehors sont instable, tu vas juste vivre un ascenseur émotionnel pendant quelques mois/annee puis refinir seul, et répéter ce schéma jusqu’à avoir le coeur brisax à vie.

Tu as peut etre raison, je sais pas je suis puceau :(

Le 01 juin 2025 à 19:32:51 RoseFantastique a écrit :
Pourquoi se buter à la tache quand ton cerveau produit pas de serotonine ni de vasopressine

Exact, pourquoi :(

Le 01 juin 2025 à 19:31:55 :

Alors oui c'est dur mais la pucellerie reste plus difficile. Quand t'es vierge à un âge avancé tu te sens à l'écart de la société alors que les ruptures amoureuses elles font partie de la vie.

Le 01 juin 2025 à 19:32:56 AromeCerise777 a écrit :

Le 01 juin 2025 à 19:31:03 :

dans un objectif qui a du sens, t'es jamais en burn out khey

en fait t'es même content de mettre 100h/semaine dans cet objectif

Peu de gens doivent connaitre ça alors :(

Le 01 juin 2025 à 19:34:26 :

Le 01 juin 2025 à 19:33:45 :

Tu peux frauder l'AAH comme 90% de ceux qui la touchent avec des pathologies qui ne les empêchent nullement de travailler.

Il faut assumer être un déchet de la société, la plupart des gens n'ont pas envie de ça. :(

Données du topic

Auteur
CastorNFP
Date de création
1 juin 2025 à 19:10:15
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
77
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !