Topic de CastorNFP :

Pourquoi se buter à la tâche quand on as pas d'affection d'une femme ?

Ca sert à quoi en fait ? A quel age vous abandonnerez ?
Et me dites pas d'améliorer ma condition, normalement un couple évolue à deux.
Rentrer en métro après une journée de travail dans un appartement seul, cette vie de rat putain
Pour vivre/ survivre. Si tu te développes personnellement , professionnellement, socialement alors tu auras accéder aux femmes.
Par contre quémander l’affectation c’est niet.
Se lever à 6h du matin pour enrichir des petits patrons en ayant jamais touché une femme de sa vie, putain

Le 01 juin 2025 à 19:13:01 Atholos a écrit :
Pour vivre/ survivre. Si tu te développes personnellement , professionnellement, socialement alors tu auras accéder aux femmes.

Normalement un couple évolue à deux.

Tu as essayé quoi concrètement pour séduire une femme
bah au contraire c'est pas en restant au rsa que tu va attirer les femmes

Mais bon tu as tout dit, en gros c'est de la survie, on vis pas, on survis

Le 01 juin 2025 à 19:14:05 Tortuesauvage4 a écrit :

Concrètement je parle pas de moi mais des centaines de topic chaque jour sur le sujet, j'ai pas envie de m'attarder sur mes faits personnel

Le 01 juin 2025 à 19:13:42 :

Normalement un couple évolue à deux.

Pas en 2025. La femme moyenne veut tout mais si il faut lever le petit doigt en échange elle refusera.

Bah parce que ma vie est bien même sans meuf.

Le 01 juin 2025 à 19:15:05 :

Le 01 juin 2025 à 19:14:05 Tortuesauvage4 a écrit :

Concrètement je parle pas de moi mais des centaines de topic chaque jour sur le sujet, j'ai pas envie de m'attarder sur mes faits personnel

Dans la plupart des topics de gens qui se plaignent la plupart ne font pas l'effort d'aller vers les femmes donc bon.. dont beaucoup qui cumulent pas d'effort avec les femmes + pas d'efforts pour améliorer leur vie perso

Le 01 juin 2025 à 19:14:06 ILLEGALBBQ a écrit :
bah au contraire c'est pas en restant au rsa que tu va attirer les femmes

Oui c'est sur.

On parle d'abandon dans ce cas.

Bah pour rien
No pussy no work :oui:
Hors de question de contribuer aux ressources de gens qui se vident les couilles quotidiennement si je n'y ai pas droit également, je suis peut être un raté mais pas un cuck. :oui:

Bah il n'y a pas de raisons https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/3/1521065619-15158-4.png

Même avec une meuf d'ailleurs, si tu veux complètement couler tu en as parfaitement le droit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/3/1521065619-15158-4.png

Quel intérêt ? Elle finira par demander le divorce, tu perdras ta maison, ton commerce, et elle montera les enfants contre toi... :(
Après dit toi que les autres ne sont pas beaucoup plus heureux, la majorité des gens ont un travail chiant qui leur pourri la vie.
Sois proche de ta mère c'est la seule femme qui en vaut la peine le reste est misérable

Données du topic

Auteur
CastorNFP
Date de création
1 juin 2025 à 19:10:15
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
77
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !