Le 01 juin 2025 à 19:13:01 Atholos a écrit :
Pour vivre/ survivre. Si tu te développes personnellement , professionnellement, socialement alors tu auras accéder aux femmes.
Par contre quémander l’affectation c’est niet.
Normalement un couple évolue à deux.
Pour vivre/ survivre. Si tu te développes personnellement , professionnellement, socialement alors tu auras accéder aux femmes.
Par contre quémander l’affectation c’est niet.
Mais bon tu as tout dit, en gros c'est de la survie, on vis pas, on survis
Le 01 juin 2025 à 19:14:05 Tortuesauvage4 a écrit :
Tu as essayé quoi concrètement pour séduire une femme
Concrètement je parle pas de moi mais des centaines de topic chaque jour sur le sujet, j'ai pas envie de m'attarder sur mes faits personnel
Le 01 juin 2025 à 19:13:42 :
Par contre quémander l’affectation c’est niet.Normalement un couple évolue à deux.
Pas en 2025. La femme moyenne veut tout mais si il faut lever le petit doigt en échange elle refusera.
Le 01 juin 2025 à 19:15:05 :
Le 01 juin 2025 à 19:14:05 Tortuesauvage4 a écrit :
Tu as essayé quoi concrètement pour séduire une femmeConcrètement je parle pas de moi mais des centaines de topic chaque jour sur le sujet, j'ai pas envie de m'attarder sur mes faits personnel
Dans la plupart des topics de gens qui se plaignent la plupart ne font pas l'effort d'aller vers les femmes donc bon.. dont beaucoup qui cumulent pas d'effort avec les femmes + pas d'efforts pour améliorer leur vie perso
Le 01 juin 2025 à 19:14:06 ILLEGALBBQ a écrit :
bah au contraire c'est pas en restant au rsa que tu va attirer les femmes
Oui c'est sur.
On parle d'abandon dans ce cas.
JvArchive compagnon