C’est effectivement un énorme marché
L’entrepreneur qui y arrivera sera milliardaire
Le 10 juin 2025 à 01:06:12 :
Je suis un homme et parfois les femmes me font chier cependant m'imaginer les remplacer par des robots me parait inconcevable et surtout dangereux
oui mais là c'est pas un " remplacement " puisqu'elles n'étaient pas du tout là à la base
Comme ça été déjà dit ça ne sera pas pour notre génération peut-être pour celles de nos petits enfants
Vous n'imaginez pas le défi technologique que ce serait de faire un robot suffisamment réaliste pour qu'un homme soit enclin à coucher avec
Le 10 juin 2025 à 01:27:18 :
Le 10 juin 2025 à 01:15:20 :
Comme ça été déjà dit ça ne sera pas pour notre génération peut-être pour celles de nos petits enfantsVous n'imaginez pas le défi technologique que ce serait de faire un robot suffisamment réaliste pour qu'un homme soit enclin à coucher avec
La rousse fait très réaliste pour le coût
Le 10 juin 2025 à 00:28:19 MUBOPALYU a écrit :
Le 10 juin 2025 à 00:24:08 :
Sauf que ça sera pas pour cette génération ça.Des robots ultra réaliste humanoïde faut attendre entre 30 et 60 ans ou plus.
Déjà faudra arriver à reproduire au mieux l'organe genitale et ensuite pour arriver à reproduire quelque chose comme la peau ça va être chaud.
Les robots auront l'agilité humaine d'ici 20-30 ans mais avant d'être casi semblable faut bien 40-50 ans.
Je pense que tu es pas au courant
Elles sont robotisées, et ce n'est même pas les plus couteuses
Alors suffit de mettre une ia dedans, c'est pas dans 50 ans, dans max 10 ans c'est à nos portes
Je vois où tu veux en venir branlotin mais pour l'instant elles sont uncanny as fuuuuck tes robots-copines
JvArchive compagnon