Elles comprennent vraiment pas, elles pensent que c'est juste un accessoire comme leur vibro, alors que des millions d'hommes se confient 1er degrès à une IA
Même en sachant que c'est artificiel, le degré d'écoute et de bienveillance annihile 99% des femmes que les hommes ont eu pour partenaire dans leur vie
Tout en laissant aux hommes la possibilité de faire ce qui leur plait
Elles ne comprennent pas la partie sexe non plus, elles ne savent pas que hormis les simps qui leur mentent pour tomber dans leurs faveurs, les hommes sont programmés pour niquer h24 et faire les pire saloperies.
Et sauf rares exceptions, les femmes sont très mauvaises au lit, très routinières, monotones, n'ont pas la même libido et pire ça décline avec le temps.
Alors maintenant tu prends un homme passionné avec son robot copine avec qui il peut tout faire, sa piaule se transforme en RP baisodrome, les hommes vont faire du sport soir et matin et ne jamais sortir et surtout accomplir tous leurs fantasmes les plus fous. Mettre le robot dans la position qu'ils souhaitent, faire une pause boisson pendant 5 minutes et venir reprendre ce qu'ils faisaient
Tous les simps vont dégager les femmes de leur piédestal instantanément
Corentin le simp de bureau "nooon il est gentil il é pas com les autre" qui va subitement ghost quand il aura tout ce qu'il faut à la maison après un petit endettement pour un robot copine
Tous les rosters de simps des femmes qui tombent à 0
"Corentin j'ia besoin de toi pour mon déménagement hihiiii"
"Corentin t la ????"
Le 10 juin 2025 à 00:18:11 :
taré
Taré ou non, il a raison
Sauf que ça sera pas pour cette génération ça.
Des robots ultra réaliste humanoïde faut attendre entre 30 et 60 ans ou plus.
Déjà faudra arriver à reproduire au mieux l'organe genitale et ensuite pour arriver à reproduire quelque chose comme la peau ça va être chaud.
Les robots auront l'agilité humaine d'ici 20-30 ans mais avant d'être casi semblable faut bien 40-50 ans.
Le 10 juin 2025 à 00:24:08 :
Sauf que ça sera pas pour cette génération ça.Des robots ultra réaliste humanoïde faut attendre entre 30 et 60 ans ou plus.
Déjà faudra arriver à reproduire au mieux l'organe genitale et ensuite pour arriver à reproduire quelque chose comme la peau ça va être chaud.
Les robots auront l'agilité humaine d'ici 20-30 ans mais avant d'être casi semblable faut bien 40-50 ans.
Je pense que tu es pas au courant
Elles sont robotisées, et ce n'est même pas les plus couteuses
Alors suffit de mettre une ia dedans, c'est pas dans 50 ans, dans max 10 ans c'est à nos portes
les kheys not ready pour les robots Chad qui vont innonder le marché
beaucoup plus facile à construire
Le 10 juin 2025 à 00:30:06 :
les kheys not ready pour les robots Chad qui vont innonder le marchébeaucoup plus facile à construire
Beaucoup moins*
Le 10 juin 2025 à 00:30:49 :
les kheys not ready pour les robots Chad qui vont innonder le marchébeaucoup plus facile à construire
Beaucoup moins*
l'anatomie féminine est plus difficile à reproduire, sauf si tu veux une version claquée mais c'est que t'es un pucix dans ce cas
Le 10 juin 2025 à 00:32:41 :
Beaucoup moins*
l'anatomie féminine est plus difficile à reproduire, sauf si tu veux une version claquée mais c'est que t'es un pucix dans ce cas
Les sexdolls féminin existe depuis plus de 60 ans, contre 15-20 ans pour les masculins, quasiment toutes les marques c'est du 80% féminin dans leur catalogue, désolé, tu déblatères des inepties clé, informe toi et regarde, c'est déjà l'apogée, suffit de voir mes images
Le 10 juin 2025 à 00:24:08 Kheyduhelm3 a écrit :
Sauf que ça sera pas pour cette génération ça.Des robots ultra réaliste humanoïde faut attendre entre 30 et 60 ans ou plus.
Je crois que tu t'imagine pas la dinguerie des robots dans seulement max 10 ans bro, tu va te tapé Dorothy la sexdolls avec 128gb de Ram, Ryzen 12 et 10to de stockage connecter en 8g ta sexdolls sera capable de te faire une pipe et parler en même temps
Pendant que tu la prend en levrette ,elle va faire un Scan complet de ta baraque ,car elle sera aussi connecter à ton système de vidéo surveillance, le première qui franchi la limite elle va y aller avec un 9mm a poil dans le jardin
Le 10 juin 2025 à 00:35:07 :
Le 10 juin 2025 à 00:32:41 :
Beaucoup moins*
Les sexdolls féminin existe depuis plus de 60 ans, contre 15-20 ans pour les masculins, quasiment toutes les marques c'est du 80% féminin dans leur catalogue, désolé, tu déblatères des inepties clé, informe toi et regarde, c'est déjà l'apogée, suffit de voir mes images
oui mais les godes sont aussi sur le marché et ça se vend beaucoup plus que les sexdolls, c'est un marché qui a un gros gros potentiel si j'avais du blé et que ça à faire je miserai là-dessus
tu mets Henry Cavill en robot tu deviens milliardaire khey
Le 10 juin 2025 à 00:24:08 :
Les sex doll sont deja parfaite en terme de Vagin/sensation tes pas prêt
Tu peux être sûr que le marché des poupées féminine sera bien plus intéressant pour les entreprises, on est des chiens de la casse nous tous, homme, alors peut être
JvArchive compagnon