Topic de ByteCod3 :

Matrixé par MAXIMY, j'ai acheté mes billets d'avion

Supprimé
Et conseil : prends une auberge via hostelworld et utilise le chat de la ville et de ton hostel (ils sont ouverts pendant la période où tu y es à condition que tu sois enregistré dans un de leurs hostels) c’est un cheat code pour rencontrer du monde, et même des meufs de façon bcp plus facile que Tinder

Je note vos conseils les kheys :oui:

Et pour ceux qui me disent que c'est impossible, dans le pire des cas j'aurais visité toutes ces villes et je n'aurai fait aucune rencontre, c'est pas grave. Pour le prix du voyage ça me revient aux alentours de 800e tout compris donc bon c'est correct je trouve.

Premier sommeil sous un pont

Première violation d'intimité par un crackhead berlinois

:hap:

Le 09 juin 2025 à 22:11:29 :

Et pour ceux qui me disent que c'est impossible, dans le pire des cas j'aurais visité toutes ces villes et je n'aurai fait aucune rencontre, c'est pas grave. Pour le prix du voyage ça me revient aux alentours de 800e tout compris donc bon c'est correct je trouve.

pourquoi c'est si peu cher ? (j"y connais rien j'ai jamais voyagé) et tu pars quel mois ?

Le 09 juin 2025 à 22:13:35 :

Le 09 juin 2025 à 22:11:29 :

pourquoi c'est si peu cher ? (j"y connais rien j'ai jamais voyagé) et tu pars quel mois ?

En juillet, j'ai prix des billets low-cost + sac à dos basique de chez action. Et les auberges ça coûte très peu cher.

[22:11:29] <Bytecod3>

Comment tu arrives à 800 euros sans payer d'hébergement ?

Les transports coûtent absolument rien, et puis l'avion doit t'avoir coûté 100 balles max

À moins que tu comptes un budget journalier pour bouffer/activités ?

Édit : ah tu vas en auberge ok. Je croyais que tu faisais vraiment le Maximy dream, aka allez squatter chez les gens :hap:

Le 09 juin 2025 à 22:14:52 :

Les transports coûtent absolument rien, et puis l'avion doit t'avoir coûté 100 balles max

Ouai bien sûr j'ai compté l'argent que je vais utiliser pour manger et faire les musées également :oui:

Le 09 juin 2025 à 22:14:52 :

Édit : ah tu vas en auberge ok. Je croyais que tu faisais vraiment le Maximy dream, aka allez squatter chez les gens :hap:

non j'ai quand même réservé des chambres je suis pas fou :rire: Même Maximy a dit qu'il réservait toujours des hôtels au cas où.

J'ai fais un voyage solo, viens mp si t'as des questions. C'était vraiment bien, par contre faut aimer la solitude et savoir s'occuper tout seul à travers les musées etc... :hap:

Tu parleras un peu aux gens mais ça sera superficiel et pas forcément long. Pour pécho c'est hyper dur car c'est rare une fille qui veut se taper un mec qui part dans 3-4 jours :hap: c'est différent d'un mec qui est là en erasmus

Évite les maisons jaunes en Albanie
Si t'es social ça peut être super, par contre si t'es timide et réservé tu vas te faire chier. C'est ce qui m'est arrivé quand j'ai voyagé tout seul à Rome, c'est cool ça m'a permis de montrer que j'étais capable de me débrouiller tout seul, mais bordel des fois j'avais juste envie de chialer :rire:

Le 09 juin 2025 à 22:19:03 :
Si t'es social ça peut être super, par contre si t'es timide et réservé tu vas te faire chier. C'est ce qui m'est arrivé quand j'ai voyagé tout seul à Rome, c'est cool ça m'a permis de montrer que j'étais capable de me débrouiller tout seul, mais bordel des fois j'avais juste envie de chialer :rire:

Perso je suis timide et réservé et ça c'est bien passé. Il faut juste prendre conscience que notre personnalité qu'on a en France, on va la conserver à l'étranger :hap: Justement, ça permet d'apprendre à se connaître soi-même.

Il a fait la Tchéquie et la Slovaquie ?

Données du topic

Auteur
ByteCod3
Date de création
9 juin 2025 à 21:48:43
Date de suppression
9 juin 2025 à 22:47:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !