Topic de ByteCod3 :

Matrixé par MAXIMY, j'ai acheté mes billets d'avion

Supprimé

Après le visionnage d'une de ses émissions, j'ai décidé de poser des congés et d'aller vivre le Maximy dream pendant 2 semaines en Europe centrale :noel:

Je visiterai Berlin, Prague, Vienne et Bratislava, le tout sans aucune préparation. :oui:

Je vais tenter d'aller parler à un maximum de personnes dans la rue à la manière du maitre de sorte à en apprendre le plus possible sur les différents pays que je traverserai :oui:

Je précise que ce sera mon tout premier voyage et que j'ai 24 ans.

L'op qui va se réveiller dans un hôtel miteux avec un rein en moins
Bonne idée.
Peut-être un peu long pour un premier voyage en solo, faut pas que l'ennui ne s'installe non plus.

Le 09 juin 2025 à 21:52:51 :

Non je passerai par les auberges de jeunesse :oui:

Le 09 juin 2025 à 21:53:42 :
Bonne idée.
Peut-être un peu long pour un premier voyage en solo, faut pas que l'ennui ne s'installe non plus.

Au pire j'irai dans les musés, y'a de quoi faire dans cette région apparemment :oui:

Le 09 juin 2025 à 21:53:55 :

Plus sérieusement : tu vas te faire chier

À moins d'enchaîner les bières et rencontres des meufs via Tinder c'est pourri le backpack en solo

Tu compte taper l'incruste chez des inconnus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/4/1638481074-1630432176-chatmirroirstretch.png
La fortune sourit aux audacieux,toi aussi tente ta chance l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/6/1688825374-guenille.png
N'écoute pas les mauvaise langues. Profite. Par contre y aura des moments durs. Dis toi que Maximy pour une heure d'émission ça dure 2 semaines :hap:

Le 09 juin 2025 à 21:56:23 :

À moins d'enchaîner les bières et rencontres des meufs via Tinder c'est pourri le backpack en solo

Ceci

Superbe décision khey !
Maximy devrait être notre guide spirituel à tous. Si tu veux aller jusqu'au bout de l'idée, il faudra essayer de quitter les centres des villes cosmopolites pour parler à des locaux. Rien que parler avec des expats ou des étudiants peut être intéressant après.
Comment ça m'ennuyer ? Au pire y'a les musés et les monuments ça sera forcément un minimum intéressant :( Et pour le soir je go dans un bar random et je parle à des gens.

Le 09 juin 2025 à 21:56:23 TaraxDuBistrot a écrit :

This + tu deviens pas extraverti du jour au lendemain, tu vas rester tout seul dans ton hôtel la majorité du temps et quand tu sortiras personne ne t'adressera la parole car tu parles pas leur langue + tu es probablement moche :ok:

Regarde hostel avant de partir.

C’est plus facile à l’étranger car personne ne nous connaît donc on ne part avec aucune étiquette, et puis tu as une « excuse » pour parler aux gens qu’on n’a pas forcément en étant solo dans notre ville.

Par contre il va falloir se donner un coup de pied au cul, sur le papier on se dit toujours qu’on va faire des rencontres etc. Mais la réalité du terrain n’est pas toujours idyllique.

Belle initiative cependant

Le 09 juin 2025 à 22:04:39 :
Superbe décision khey !
Maximy devrait être notre guide spirituel à tous. Si tu veux aller jusqu'au bout de l'idée, il faudra essayer de quitter les centres des villes cosmopolites pour parler à des locaux. Rien que parler avec des expats ou des étudiants peut être intéressant après.

Oui bien sûr je songe à aller dans des quartiers un peu plus résidentiels ou des grands parcs publics pour parler à des gens :oui:

L'auberge de jeunesse permet également de rencontrer du monde et discuter en rentrant, voire même trouver des gens avec qui faire des activités (visites, soirées, ou juste se poser pour discuter avec de quoi boire)

Amuse-toi bien !

Maximy : full caméras, équipe de tournage, hélicoptère de secours non loin :) full thunes.

L'op : celestin, a mis toutes ses thunes dans un voyage au lieu d'économiser pour acheter un bien immobilier, aucun échappatoire dans un pays étranger, sélection

Données du topic

Auteur
ByteCod3
Date de création
9 juin 2025 à 21:48:43
Date de suppression
9 juin 2025 à 22:47:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !