Topic de VegethaPedri :

J’ai RENCONTRÉ une TEEN de 18 ans la NOUVELLE GÉNÉRATION est TERMINADO

Mais laissez le avec sa religion ça se voit qu'il y croit pas.

Le 27 mai 2025 à 08:15:35 :

Le 27 mai 2025 à 08:14:25 :
Juste vous embrasser sans plus ?
Ca va les couilles bleues?

En fait le problème c’est qu’elle m’a juré sur tout ce qui est possible qu’elle est vierge, j’ai pas envie de la devierger donc on se chauffe toute la journée jusqu’à la limite

Mais c'est quoi l'intérêt de faire ça ? T'as passé l'âge, ressaisis toi

Le 27 mai 2025 à 09:24:45 :
Mais laissez le avec sa religion ça se voit qu'il y croit pas.

Tu m’as cramé batard. Non pas que j’y crois pas, mais je vais pas y croire parce qu’on m’a dit d’y croire. Je sais qu’il y a un truc au dessus de nous qu’on peut pas expliquer mais j’ai du mal à croire que c’est un dieu qui nous surveille tous et qui nous donne un penis bien dure mais qui nous interdis de baisé. Bref trop compliqué et c’est pas le sujet

le délire énormément de salive dans la bouche bordel

Le 27 mai 2025 à 09:28:18 :
le délire énormément de salive dans la bouche bordel

Je te jure les baisés bien sales bien long bien baveux bien gluant ça me fait bander de fou

Il faut que tu es son consentement par les actes et pas par les mots.

Dans sa tête, elle doit pouvoir se raconter que c'était une impulsion, un imprévu et pas un plan prévu à l'avance.
Rien de pire pour (ce genre de )fille que " rdv au F1 Hotel à 16h, à 16h07 je te ken".

Donc... traquenarde la. Un appart c'est mieux que l'hôtel.
Commencer tranquille dans votre voiture , buvez fumer, puis tu lui dis, "attends je dois arroser les plantes chez un pote, accompagne moi". Et la vous êtes dans un appart, tu te pose sur un canapé et bang.

Tu dis rien , tu demande rien, tu fais, et normalement si tu as bien bossé elle sera d'accord.
Si elle te dit non ou refuse physiquement. Tu arrêtes tout et tu tr met a arroser les plantes , tailles un bâton ou regarder la télé.
Elle va te dire " tu boudes ? " tu répond : " non pas du tout tkt" sans amertume avec le sourire.
Et inchallah elle va revenir te gratter et la tu la déglingue.
Et si il se passe rien au bout de 20 minutes. Bah tu la raccompagne chez elle et tu te barres.
Et tu lui proposes plus rien jusqu'à qu'elle te recontacte. Et la il ya plusieurs façon de jouer. Moi je serai cash par message. Genre "si on se voit c'est pour te retourner dans tous les sens".

Bon chance. Les filles comme ça, ca se gère avec finesse, et surtout pas en passant des heures à la caressée ça sert a rien a part a avoir des couilles bleues. Et si ca foire et bah elle est pas prête et tu perds rien.

Le 27 mai 2025 à 08:51:51 :

Le 27 mai 2025 à 08:47:31 :

Le 27 mai 2025 à 08:39:49 :

Le 27 mai 2025 à 08:36:53 :
Oh vegethap, ça fait longtemps
Je croyais qu'on avait le même âge mais t'es plus jeune de 1,5 an

Alors igoent t’es un 99 ?

Le 27 mai 2025 à 08:37:50 :

Le 27 mai 2025 à 08:31:03 :

> Le 27 mai 2025 à 08:28:55 :

> 4j qu'elle attends que l'op porte ses couilles et lui pond un topic :rire:

Je lui ai proposé d’aller à l’hôtel avec ma langue qui vient à peine de sortir de sa bouche, mes doigts sur sa chatte et elle qui se tortille de partout tout en gémissant et malgré ces conditions elle a quand même réussi à me dire « t’as crus je suis une pute reste concentré » no fake je pense vraiment qu’elle est vierge

Elle est née en septembre ? :)

Non en mars je précise que je l’ai connu qu’à partir de ses 18 ans pas avant

On peut avoir une description plus précise ?
Taille poids, vêtement que vous portez quand vous vous voyez?

Moi 1m83 pour 55kg et elle 1m50 pour peut être 60kg ou 65 (quelques kilos en plus mais vraiment rien de fou), elle portait une robe verte et moi un survet noir (je jure que c’est vrai même les couleurs)

T'as inversé vos poids là

Cf ce que j'ai toujours dit sur le forum. Les "2000" ça veut absolument rien dire, c'est pas possible de tous les mettre dans le même panier comme ça. La gen Z mériterait d'être redécoupee. Parce que la première moitié (1997-2003), qui a fait son adolescence sur youtube et durant le plan Vigipirate, a absolument rien a voir avec la deuxième moitié (2004-2010), qui a fait son adolescence sur tiktok durant le COVID. Sans compter que la première moitié actuellement elle taf, que la deuxième moitié c'est au mieux encore des étudiants, et que nos influenceurs c'était les 90 sur youtube, alors que les leurs, c'est nous même.

Juste vous embrasser sans plus ?
Ca va les couilles bleues?

En fait le problème c’est qu’elle m’a juré sur tout ce qui est possible qu’elle est vierge, j’ai pas envie de la dév!erger donc on se chauffe toute la journée jusqu’à la limite

Oui et moi je suis Cancer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/6/1546087913-crab-png41.png

Il y quelques années j'ai aussi eu une relation avec une meuf de 19 ans, et pareil à part se chauffer et s'embrasser c'était le néant absolu :rire:

Elle me cassait les couilles plus qu'autre chose et j'ai finis par la tej.

Sodomise-la à sec cette teen :(

Le mec a abordé une cassos comme lui et il généralise ça à la "nouvelle génération"

Non c'est juste vous deux les segpa, vous allez bien ensemble

Jamais une meuf élégante et intelligente qui fait de grandes études va te toucher avec un bâton le crasseux

L'op qui à oublié de dire que c'était ça sœur c'est normal qu'il la ken pas

Le 27 mai 2025 à 09:14:07 :
t'as pu voir son trou du cul ou vous restez habillés?

Bonne question 🤔

J'ai toujours du mal à croire à ces histoires

Je vois pas à quel moment ça branche une meuf un mec qui vient de maniere random mui demander ses reseaux dans la rue ça n'a pas de sens

Le 27 mai 2025 à 09:38:27 :

Je vois pas à quel moment ça branche une meuf un mec qui vient de maniere random mui demander ses reseaux dans la rue ça n'a pas de sens

Askip, ça se fait depuis plus de 10 ans chez les desco

+1

Les filles d'aujourd'hui sont naïves et en manque de sensation forte tellement elles sont médusées avec leur téléphone.

Juste des bisous ?

MAIS A UN MOMENT TU DEFONCES PAS SON CUL SA CHATTE ?????

Les kissing sessions comme au collège ahiii

Données du topic

Auteur
VegethaPedri
Date de création
27 mai 2025 à 08:12:42
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
97
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !