J’en ai 24 je précise (je suis un 2001 et elle une 2007). Je l’ai croisé il y a une semaine dans un parc, j’ai pris mes couilles et j’ai demandé son snap (depuis que j’ai confiance en moi j’aborde sans vergogne et ça marche 100% no fake certaines m’ont carrément dis « enfin un homme capable »). Bref on se voit le lendemain, on s’embrasse comme des fous et se chauffe 6h d’affilé enfermé dans la voiture et on fait la même chose depuis 4 jours d’affilé (no fake on s’est vu de jeudi à dimanche tous les jours pour faire que ça).
Mais à part ça on est trop différent, on se parle jamais, tout ce qu’on se dit c’est des blagues ou on se moque de l’autre à part ça on parle de rien car on a rien en commun. Elle sait même pas lire l’heure, elle a absolument 0 en culture générale et elle écrit comme un segpa (alors que je suis loin d’être un génie mais juste le minimum).
On se voit des jours entiers, pour s’embrasser longuement (des fois j’ai envie de lui dire qu’elle abuse j’ai la bouche rempli de salive j’arrive plus à respirer), fumer, se moquer de l’autre et se chauffer sauf que la elle commence à faire la jalouse. Comment lui faire comprendre qu’on est trop différent pour être en couple mais pas assez différent pour continuer à faire ce qu’on fait ?
Le 27 mai 2025 à 08:14:25 :
Juste vous embrasser sans plus ?
Ca va les couilles bleues?
En fait le problème c’est qu’elle m’a juré sur tout ce qui est possible qu’elle est vierge, j’ai pas envie de la devierger donc on se chauffe toute la journée jusqu’à la limite
Le 27 mai 2025 à 08:15:12 :
Tu lui as toujours pas lécher le trou de balle après tout ce temps ?
J’aimerais trop no fake, en la doigtant j’ai senti sa mouille et ses petits poils éparpillés un peu partout plein de transpiration no fake ça m’a rendu fou j’imagine pas son trou de balle
Le 27 mai 2025 à 08:16:21 :
Origines de vous deux?
2 maghrébins bien sûr
Le 27 mai 2025 à 08:16:19 :
ca c'est du edging
Réel c’est du vrai edging pas avec ma main je contrôle rien du tout cette fois c’est encore pire
Le 27 mai 2025 à 08:15:42 :
https://www.koreus.com/video/couille-bleue.html
24 ans c'est un 2001
Bordel je suis vieux
Le 27 mai 2025 à 08:15:35 :
Le 27 mai 2025 à 08:14:25 :
Juste vous embrasser sans plus ?
Ca va les couilles bleues?En fait le problème c’est qu’elle m’a juré sur tout ce qui est possible qu’elle est vierge, j’ai pas envie de la devierger donc on se chauffe toute la journée jusqu’à la limite
Elle se fait doigter dans une voiture pendant 6h par un inconnu, c'est déjà trop tard pour elle
JvArchive compagnon