Le 26 mai 2025 à 07:45:43 :
Moi au contraire je trouve ça lent on est à peine 9 millions de musulmans selon bayrou c peu
Selon la république on a le meilleure système de santé au monde :? Tu commences à comprendre ?
Le 26 mai 2025 à 07:39:50 :
Le 26 mai 2025 à 07:07:03 :
Le 26 mai 2025 à 06:12:56 :
Comment vous vous faites remplacer au juste. Les immigrés vous expulse ?Ils n'aiment pas notre différence, et tout le monde leur explique que les Français sont des méchants, qui ont colonisé le monde, fait des croisades, qu'ils ont collaboré, qu'ils sont racistes et fascistes, donc du coup, quand on devient minoritaire quelque part, on se fait humilier, cracher dessus, tabasser, voire pire, puisque on nous présente comme des sous hommes, et on n'a pas de recours, l'état, les medias, les juges sont tous contre nous, alors on part.
ca ne repond en aucun cas a la question
![]()
Pour que des gens viennent il faut que les anciennes personnes partent, ce n'est pas comme si il y avait 1/3 voir 2/3 de la pop qui mourrait en 10 ans
ils ne partent pas, ils fuient
Le 26 mai 2025 à 07:43:52 :
Le 26 mai 2025 à 06:01:43 :
Je vis dans l'une des villes les plus cossues d'Île-de-France et malgré ça force est de constater que rien n'arrête la marche en avant du GREn même pas 5-10 ans la 1/3 des commerces français ont été GR
Plein de restos et de magasins français ont été remplacés par des épiceries orientales, barbershop
Meme la boulangerie fr en face de la piscine de ma ville est devenue une boulangerie orientaleJe vis dans l'un des quartiers les plus cossus de ma ville qui est elle même une ville déjà particulièrement cotée
Et même malgré ça dans mon quartier les.nouveaux arrivants sont majoritairement des familles de komvouzémoi
Quand j'allais au hypermarché de ma ville il y a 10 ans il y avait facilement 1/3 de diversité pour 2/3 de fr
Maintenant on est sur du 2/3 de diversité
Franchement c'est flippant à quel point va va vite, si dans ma ville le GR est aussi visible j'imagine même pas dans des villes moins cotées
Édit: mon maire pendant 20 ans à ete un maire d'ED et son successeur est sur la même ligne que lui
Non de la ville + quartier
Du concret ou disposez
Yerres dans le 91
Top 25 meilleures villes sur ville idéale
Elue meilleure ville du 91
Meme les parigots rachètent en masse à Yerres
Et NDA a ete maire de ma ville pendant 20 ans
Le 26 mai 2025 à 07:46:26 :
Le 26 mai 2025 à 07:39:50 :
Le 26 mai 2025 à 07:07:03 :
Le 26 mai 2025 à 06:12:56 :
Comment vous vous faites remplacer au juste. Les immigrés vous expulse ?Ils n'aiment pas notre différence, et tout le monde leur explique que les Français sont des méchants, qui ont colonisé le monde, fait des croisades, qu'ils ont collaboré, qu'ils sont racistes et fascistes, donc du coup, quand on devient minoritaire quelque part, on se fait humilier, cracher dessus, tabasser, voire pire, puisque on nous présente comme des sous hommes, et on n'a pas de recours, l'état, les medias, les juges sont tous contre nous, alors on part.
ca ne repond en aucun cas a la question
![]()
Pour que des gens viennent il faut que les anciennes personnes partent, ce n'est pas comme si il y avait 1/3 voir 2/3 de la pop qui mourrait en 10 ansils ne partent pas, ils fuient
Pour aller ou ?
Le 26 mai 2025 à 07:46:17 :
Moi au contraire je trouve ça lent on est à peine 9 millions de musulmans selon bayrou c peuSelon la république on a le meilleure système de santé au monde :? Tu commences à comprendre ?
Ah pas bête 🤣
Le 26 mai 2025 à 07:43:11 :
De toute façon, pourquoi se prendre la tête, la France n'existera peut-être plus dans quelques dizaines d'années, le but ultime des élites et de créer un seul gouvernement mondial et de détruire toute les frontières, ils y travaillent depuis longtemps et malheureusement cela risque de se produire.
Uniquement en Europe de l'ouest et en Amérique du nord
En Afrique en Asie au moyen orient en Amérique du sud ils vont jamais accepter de Rénier leur culture ou être mondialisé
Moi au contraire je trouve ça lent on est à peine 9 millions de musulmans selon bayrou c peu
Force pas
Y a moins de 6 millions de musulmans en France
Le 26 mai 2025 à 07:45:06 :
Radomir10 ton post est intéressant je pensais pas que c'était simplement une conquête territoriale je pensais qu'une vague migratoire avait eu lieu pour ma part car quand ont vois certains espagnol aujourd'hui ont pourrait vraiment penser voir des arbres
Apres je sais pas peut être que je me trompe il faudrait creuser le sujet
Mais même si il y a eu un remplacement démographique a mon avis il n'a pas du être aussi massif que ce qui est en train de se produire en France
Au final les espagnols ne font pas plus typés que les italiens ou les grecs alors que ces deux pays n'ont pas été colonisés par les arabes
Le 26 mai 2025 à 07:26:48 :
Le 26 mai 2025 à 07:25:45 :
Le 26 mai 2025 à 07:22:04 :
Le 26 mai 2025 à 07:18:52 :
Le 26 mai 2025 à 06:45:29 :
> Le 26 mai 2025 à 06:39:55 :
>Que les blancs fassent des gosses, on vous l'a déjà dit 1 millions de fois, c'est quand même pas compliqué.
Non on devrait laisser la France aller à son lent déclin démographique sans que d'autres populations viennent nous submerger
On pourrait même vivre avec 10m d'habitants en France que ça ne devrait pas être un souci
Mais bien sur. Vivez dans la réalité. Les français ne veulent pas travailler après 60 ans et veulent un système social fort. Pour ça il faut des gosses. Et comme les immigrés ont un taux d'emploi faible et que les natifs ne font pas de gosses on est obligé d'en faire venir plein. Faites entre 2 et 3 gosses c'est pas la mort. Mais non les blancs français c'est "hi hi je voyage jusqu'à 38 ans on verra après" ba apres les femmes ont la matrice ravagée et c'est fini. Réveillez vous.
Un pays, un système économique ça se répare
Pas une population qui changeSur ses 2000 ans d’histoire la France a tout connu de pire, la seule chose qui a quasi pas bougé c’est sa population
La c’est finito
Mais exactement Ahi
Les droitards low qui te sortent "Non mais la France s'en remettra on a connu bien pire : La Guerre de Cent ans, les deux guerres mondiales..."Ahi sauf que la France n'a jamais connu un remplacement démographique c'est une première dans l'histoire de France
Et elle ne s'en remettra jamais c'est finito
arrête un peu la France n'est pas en crise et a subit plusieurs vague migratoire de grande ampleur.
c'est même très bien car les français ne font plus d'enfants
Regarde la gueule de tes rues, de tes quartiers, de tes villes Tu ne subit pas une immigration mais une invasion + occupation tiersmondiste avec complicité de gouvernements vendus/choisis par élites
Quand bien même, ce n'est pas l'immigration le problème, mais QUI immigre et là faut te réveiller.... C'est depuis 5 décennies des profils qui n'étaient déjà pas capables d'exploiter ressources, c'est les colons qui ont bâtis leurs pays, pays qu'ils ont pourris aux indépendances et profils qui reproduisent le même schéma d'importation de régression de cadre de vie, partout où elles foutent les pieds
Non seulement les autochtones voient leurs pays pourrir mais les arrivés, qui ce sont intégrés qui ont des parents ou grand-parents qui ont fuient la merde causés par leurs semblables dans leurs bleds d'origine, se retrouvent aujourd'hui dans un pays, pourri encore par leurs propres semblables (entres autres)
Le 26 mai 2025 à 07:41:44 :
Le 26 mai 2025 à 07:36:20 :
Le 26 mai 2025 à 07:29:34 :
Bah dites à vos femmes de faire des gosses.Ça ne changerait strictement rien si ce n'est offrir l'enfer à tes propres gosses... La plupart ici sommes des années 90 et c'était déjà baisé que nous n'étions même pas nés
![]()
Oui, la génération punk réelle, pas celle des cassos actuelle, celle qui avait 20 ans en 77 l'avait compris.
Le No Future, ça venait de là. On savait que c'était fini, c'est pour ça qu'on était dans l'auto destruction.
Et aujourd'hui, je comprends qu'on a été manipulé dans les années après guerre, on nous a conditionné à être nihilistes, esclaves de la drogue, à chercher à nous auto détruire, pour préparer le GR.
Les jeunesses européennes ont été conditionnées à s'auto détruire depuis la dernière guerre.
Et en regardant de plus haut encore, l'auto destruction commence avec les Lumières et la révolution.
Depuis deux siècles on a envoyé les peuples européens se détruire entre eux pour préparer le terrain. Le plan est bien plus ancien que ce qu'on croit.
Tu as 70 ans ?
Le 26 mai 2025 à 07:47:57 :
Le 26 mai 2025 à 07:43:11 :
De toute façon, pourquoi se prendre la tête, la France n'existera peut-être plus dans quelques dizaines d'années, le but ultime des élites et de créer un seul gouvernement mondial et de détruire toute les frontières, ils y travaillent depuis longtemps et malheureusement cela risque de se produire.Uniquement en Europe de l'ouest et en Amérique du nord
En Afrique en Asie au moyen orient en Amérique du sud ils vont jamais accepter de Rénier leur culture ou être mondialisé
not ready, tout le monde reve des USA et s'américanisent meme les pays tres "authentiques" comme le Japon deviennent mondialisés
Oui, c'est un délire
Je suis prof, je n'ai plus un élève français. La diversité, ce sont les maghrébins maintenant.
Le 26 mai 2025 à 07:48:24 :
Ddb
Le 16eme de Paris ne sera pas épargné non plus
Le 26 mai 2025 à 07:49:24 :
Le 26 mai 2025 à 07:26:48 :
Le 26 mai 2025 à 07:25:45 :
Le 26 mai 2025 à 07:22:04 :
Le 26 mai 2025 à 07:18:52 :
> Le 26 mai 2025 à 06:45:29 :
>> Le 26 mai 2025 à 06:39:55 :
> >Que les blancs fassent des gosses, on vous l'a déjà dit 1 millions de fois, c'est quand même pas compliqué.
>
> Non on devrait laisser la France aller à son lent déclin démographique sans que d'autres populations viennent nous submerger
>
> On pourrait même vivre avec 10m d'habitants en France que ça ne devrait pas être un souci
Mais bien sur. Vivez dans la réalité. Les français ne veulent pas travailler après 60 ans et veulent un système social fort. Pour ça il faut des gosses. Et comme les immigrés ont un taux d'emploi faible et que les natifs ne font pas de gosses on est obligé d'en faire venir plein. Faites entre 2 et 3 gosses c'est pas la mort. Mais non les blancs français c'est "hi hi je voyage jusqu'à 38 ans on verra après" ba apres les femmes ont la matrice ravagée et c'est fini. Réveillez vous.
Un pays, un système économique ça se répare
Pas une population qui changeSur ses 2000 ans d’histoire la France a tout connu de pire, la seule chose qui a quasi pas bougé c’est sa population
La c’est finito
Mais exactement Ahi
Les droitards low qui te sortent "Non mais la France s'en remettra on a connu bien pire : La Guerre de Cent ans, les deux guerres mondiales..."Ahi sauf que la France n'a jamais connu un remplacement démographique c'est une première dans l'histoire de France
Et elle ne s'en remettra jamais c'est finito
arrête un peu la France n'est pas en crise et a subit plusieurs vague migratoire de grande ampleur.
c'est même très bien car les français ne font plus d'enfantsRegarde la gueule de tes rues, de tes quartiers, de tes villes
Tu ne subit pas une immigration mais une invasion + occupation tiersmondiste avec complicité de gouvernements vendus/choisis par élites
![]()
Quand bien même, ce n'est pas l'immigration le problème, mais QUI immigre et là faut te réveiller.... C'est depuis 5 décennies des profils qui n'étaient déjà pas capables d'exploiter ressources, c'est les colons qui ont bâtis leurs pays, pays qu'ils ont pourris aux indépendances et profils qui reproduisent le même schéma d'importation de régression de cadre de vie, partout où elles foutent les pieds
![]()
Non seulement les autochtones voient leurs pays pourrir mais les arrivés, qui ce sont intégrés qui ont des parents ou grand-parents qui ont fuient la merde causés par leurs semblables dans leurs bleds d'origine, se retrouvent aujourd'hui dans un pays, pourri encore par leurs propres semblables (entres autres)
![]()
Dans 500 ans ? Dans 50 ans - 70 ans je dirais
20 millions de plus ou moins vieux dont une très grande majorité de blancs qui disparaîtront dans les 2 prochaines décennies.
Voir le grand remplacement uniquement en regardant la religion est une erreur.
Chiffres du gouvernement donc on peut dire 15m
Plus entre 5 et 10m de noirs chrétiens et animistes
2/3m d’asiatiques
1/2m d’indiens
Et on en fait rentrer 500k par ans
JvArchive compagnon