Topic de Radomir10 :

La vitesse du GR en France on en talk ???

Supprimé

Je vis dans l'une des villes les plus cossues d'Île-de-France et malgré ça force est de constater que rien n'arrête la marche en avant du GR

En même pas 5-10 ans la 1/3 des commerces français ont été GR

Plein de restos et de magasins français ont été remplacés par des épiceries orientales, barbershop
Meme la boulangerie fr en face de la piscine de ma ville est devenue une boulangerie orientale

Je vis dans l'un des quartiers les plus cossus de ma ville qui est elle même une ville déjà particulièrement cotée

Et même malgré ça dans mon quartier les.nouveaux arrivants sont majoritairement des familles de komvouzémoi

Quand j'allais au hypermarché de ma ville il y a 10 ans il y avait facilement 1/3 de diversité pour 2/3 de fr

Maintenant on est sur du 2/3 de diversité :mort:

Franchement c'est flippant à quel point va va vite, si dans ma ville le GR est aussi visible j'imagine même pas dans des villes moins cotées

Édit: mon maire pendant 20 ans à ete un maire d'ED et son successeur est sur la même ligne que lui

Pourquoi tu suis pas tout le monde qui est parti alors? Moi j'ai un constat diamétralement opposé puisque je fais partie de cette masse de français qui a foutu le camp
Et de mon point de vue c'est l'inverse, c'est qui sommes en train de GR la population locale, chaque jour je vois des annonces de français qui cherche à se loger par tous les moyens
Bah voilà ta la réponse dans ton pavé
Les maires d’ED prennent l’argent et s’en branle de la ville et des gens.
C’est connu avec comme meilleur exemple frejus.

Le 26 mai 2025 à 06:04:14 :
Pourquoi tu suis pas tout le monde qui est parti alors? Moi j'ai un constat diamétralement opposé puisque je fais partie de cette masse de français qui a foutu le camp
Et de mon point de vue c'est l'inverse, c'est qui sommes en train de GR la population locale, chaque jour je vois des annonces de français qui cherche à se loger par tous les moyens

Je suis parti depuis 3 semaines je vis en Pologne maintenant

Mais je suis pas sur de rester car j'ai beaucoup trop d'attaches en France

Là où je suis 2/3 des gens que je croise dans la rue ne parlent pas en français

Le 26 mai 2025 à 06:11:47 :
Là où je suis 2/3 des gens que je croise dans la rue ne parlent pas en français

Tu vis ou ?

Comment vous vous faites remplacer au juste. Les immigrés vous expulse ?

Pays : France https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Oui mais c'est pire ailleurs et le doliprane est GRA-TUIT :)

Le 26 mai 2025 à 06:12:59 :

Pays : France https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je trouve qu'il y a encore trop de mots dans ta réponse

Le 26 mai 2025 à 06:12:56 :
Comment vous vous faites remplacer au juste. Les immigrés vous expulse ?

S'installent en HLM puis progressivement en quartiers pavillonnaires

Le 26 mai 2025 à 06:14:56 :

Le 26 mai 2025 à 06:12:59 :

Je trouve qu'il y a encore trop de mots dans ta réponse

Sinon la France comme tu l'imagine c'est 81% du territoire réel
Désolé si tu sors pas de chez toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Les photos de classes par décennie sont parlantes

Le 26 mai 2025 à 06:19:51 :
Les photos de classes par décennie sont parlantes

Quand je passe devant le college de ma ville :mort:

Le 26 mai 2025 à 06:25:43 :
Un fantasme......

Une théorie du complot d'apres wikipédia :)

Posez-vous la question de qui a permis ça et à qui ça profite

Données du topic

Auteur
Radomir10
Date de création
26 mai 2025 à 06:01:43
Date de suppression
26 mai 2025 à 08:01:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
205
Nb. messages JVC
212
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !