Je vis dans l'une des villes les plus cossues d'Île-de-France et malgré ça force est de constater que rien n'arrête la marche en avant du GR
En même pas 5-10 ans la 1/3 des commerces français ont été GR
Plein de restos et de magasins français ont été remplacés par des épiceries orientales, barbershop
Meme la boulangerie fr en face de la piscine de ma ville est devenue une boulangerie orientale
Je vis dans l'un des quartiers les plus cossus de ma ville qui est elle même une ville déjà particulièrement cotée
Et même malgré ça dans mon quartier les.nouveaux arrivants sont majoritairement des familles de komvouzémoi
Quand j'allais au hypermarché de ma ville il y a 10 ans il y avait facilement 1/3 de diversité pour 2/3 de fr
Maintenant on est sur du 2/3 de diversité
Franchement c'est flippant à quel point va va vite, si dans ma ville le GR est aussi visible j'imagine même pas dans des villes moins cotées
Édit: mon maire pendant 20 ans à ete un maire d'ED et son successeur est sur la même ligne que lui
Le 26 mai 2025 à 06:04:14 :
Pourquoi tu suis pas tout le monde qui est parti alors? Moi j'ai un constat diamétralement opposé puisque je fais partie de cette masse de français qui a foutu le camp
Et de mon point de vue c'est l'inverse, c'est qui sommes en train de GR la population locale, chaque jour je vois des annonces de français qui cherche à se loger par tous les moyens
Je suis parti depuis 3 semaines je vis en Pologne maintenant
Mais je suis pas sur de rester car j'ai beaucoup trop d'attaches en France
Le 26 mai 2025 à 06:11:47 :
Là où je suis 2/3 des gens que je croise dans la rue ne parlent pas en français
Tu vis ou ?
Pourquoi tu suis pas tout le monde qui est parti alors? Moi j'ai un constat diamétralement opposé puisque je fais partie de cette masse de français qui a foutu le camp
Et de mon point de vue c'est l'inverse, c'est qui sommes en train de GR la population locale, chaque jour je vois des annonces de français qui cherche à se loger par tous les moyens
Le 26 mai 2025 à 06:12:59 :
Je trouve qu'il y a encore trop de mots dans ta réponse
Le 26 mai 2025 à 06:12:56 :
Comment vous vous faites remplacer au juste. Les immigrés vous expulse ?
S'installent en HLM puis progressivement en quartiers pavillonnaires
Le 26 mai 2025 à 06:14:56 :
Le 26 mai 2025 à 06:12:59 :
Et de mon point de vue c'est l'inverse, c'est qui sommes en train de GR la population locale, chaque jour je vois des annonces de français qui cherche à se loger par tous les moyensJe trouve qu'il y a encore trop de mots dans ta réponse
Sinon la France comme tu l'imagine c'est 81% du territoire réel
Désolé si tu sors pas de chez toi
Le 26 mai 2025 à 06:19:51 :
Les photos de classes par décennie sont parlantes
Quand je passe devant le college de ma ville
Le 26 mai 2025 à 06:25:43 :
Un fantasme......
Une théorie du complot d'apres wikipédia
JvArchive compagnon