Le 07 juin 2025 à 07:22:43 :
Le 07 juin 2025 à 07:20:00 :
Suffit de voir le type de personne qui font des insulte racistes a tanguy David ou Jean messiah c'est toujours des personnes de gauches.
Ceux qui ont fait des insultes racistes à Tanguy David, ce sont ceux de reconquête, puisqu'il a quitté le parti pour ça
https://www.rtl.fr/actu/politique/legislatives-2022-l-hemorragie-continue-chez-reconquete-7900150430
tu appelle l'op tanguy david juste par ce qu'il est noir ne la ramène pas trop
Et?
Je suis factuelToi en revanche, t'as tenté de distordre la réalité petite sous fiente
https://www.rtl.fr/actu/politique/legislatives-2022-l-hemorragie-continue-chez-reconquete-7900150430
Voilà la vraie raison pour laquelle il a quitté Reconquête, parce qu'il prenait des insultes racistes de la part de tes petits copains en masse
Allez COUINE ailleurs le faux universaliste.
D'ailleurs l'op qui me parlait de la criminalité a vite fermé son claque merde, j'attends que tu me sortes des arguments face à mon message sourcé, avec des études et STATISTIQUES
bah t'es raciste c'est factuel ton message le prouve pas besoin de statistique
OUIN OUIN
Des RACISTES qui s'assument pas qui viennent me qualifier de raciste, je hurle, quelle sous FIENTE, né avant la HONTE
Le 07 juin 2025 à 07:24:42 :
OUIN OUIN
Des RACISTES qui s'assument pas qui viennent me qualifier de raciste, je hurle, quelle sous FIENTE, né avant la HONTE
bah si tu n'employais pas des propos raciste je n'aurais pas à le faire le raciste.
Le 07 juin 2025 à 06:30:47 :
Le 07 juin 2025 à 06:26:27 :
Oui ce sont des serpillière philosemite
En général il adore les antillais, la plus part organise meme des rdv avec leur femme et leur nouvelle antillais
![]()
Ils ont dit que vous n'arrêtez pas d'évoquer le complot sémite toute la journée, mais en attendant le danger est bien présent et il est temps d'agir
![]()
et qui importe le danger en masse ?
c'est bien de parler de conséquence mais faut parler aussi de la cause
Le 07 juin 2025 à 07:23:55 :
Le 07 juin 2025 à 07:22:43 :
Le 07 juin 2025 à 07:20:00 :
Suffit de voir le type de personne qui font des insulte racistes a tanguy David ou Jean messiah c'est toujours des personnes de gauches.
Ceux qui ont fait des insultes racistes à Tanguy David, ce sont ceux de reconquête, puisqu'il a quitté le parti pour ça
tu appelle l'op tanguy david juste par ce qu'il est noir ne la ramène pas trop
Et?
Je suis factuelToi en revanche, t'as tenté de distordre la réalité petite sous fiente
Voilà la vraie raison pour laquelle il a quitté Reconquête, parce qu'il prenait des insultes racistes de la part de tes petits copains en masse
Allez COUINE ailleurs le faux universaliste.
D'ailleurs l'op qui me parlait de la criminalité a vite fermé son claque merde, j'attends que tu me sortes des arguments face à mon message sourcé, avec des études et STATISTIQUES
Le droitard philosemite
Anti raciste
Philosemite
Pro lgbtq++
Pro avortements
Anti chretien
Ayaa bordel cette engeance qui deporterai leur propree grand parents si il etait encore en vie
Le 07 juin 2025 à 07:27:06 :
OUIN OUIN
bah si tu n'employais pas des propos raciste je n'aurais pas à le faire le raciste.
Sauf que t'as pas besoin de mon intervention pour être raciste.
Tanguy David qui quitte Reconquête pour avoir reçu des propos racistes de la part de tes copains = publié le 02/05/2022
Mon message = 2025
Va couiner ailleurs le racelard qui nous parle d'universalisme à des fins électoralistes en plus de sucer les Israéliens
Le 07 juin 2025 à 07:23:29 :
Quand tu leur explique qu'a mayotte ce sont des gens de couleurs et musulmans qui votent massivement RN, à gauche ça bégaie![]()
Non mais laisse tombé ils sont persuadé encore que mayotte c'est full colon blanc qui ont volé le territoire au commore alors que il y a 95% d’autochtone parmis les citoyens français qui vivent la bas et que si ils y en a bien qui déteste les comoriens c'est eux
Le 07 juin 2025 à 07:06:38 :
L'op limite heureux de servir de serpillère et voir les siens avoir un coût de la vie presque TROIS FOIS supérieur à la métropole '''''' juste pour enrichir des békés rêvant de retour à la culture de la canne et du coton![]()
Les békés sont pro Zemmour maintenant ? On souffre de difficultés propres à l'éloignement et sans doute à un peu de corruption, dû à certains groupes békés ainsi que des élus locaux, noirs. Le problème ne doit pas se résumer à "c'est la faute des blancs". Le pays est corrompu à quasiment tous les niveaux. Les gilets jaunes, les agriculteurs en colère, etc... Et je vois pas en quoi la gauche pourrait faire quelque chose pour nous aider. Ça fait longtemps que l'on vote à gauche et rien n'a changé. Moi je veux voir du changement
Le 07 juin 2025 à 07:30:41 :
t'es un bouugnoule qui vit en chine et t'as une voix de pédé, arrête de faire le chaud alors que tu te fais humilier ici régulièrement depuis des années
Je ne suis pas arabe, ni musulman mais ça vous fait RAGER
Et d'ailleurs, c'est marrant de dire que vous n'êtes pas racistes pour écrire ce genre de messages
Allez le philosémite au RSA, continue de RAGER bien fort
Vous humiliez personne, à part me DDB en pleurant à la modération, vous faites R les soumises
Le 07 juin 2025 à 07:15:42 :
[06:32:49] <FrenchMVP566>
l'op ce TANGUY DAVIDVu qu'ils considèrent si bien que ça les Antillais, demande aux Zemmouristes s'ils sont volontiers que tu sortes avec une de leur soeur et que tu prévois de lui faire un enfant
T'es juste un idiot utile, premier TANGUY DAVID des îles
Ce mec représente bien la LFI et son idéologie raciste : un noir n'a pas le droit de penser par lui même, s'il ne vote pas extrême gauche c'est juste un esclave qui suit son maître blanc.
À gerber ces types la
Le type à tout de même osé sortir le, je cite "Je te ramène à ta condition de bouffeur de ba*****" fin de citation.
Bordel mais même moi qui serais considéré par certains comme un raciste juste en disant que je n'ai pas envi que toute la terre se ramène en France, n'a jamais sortie ça de sa vie ni même sur internet
Bon on a bien compris comment ils étaient, d'ailleurs je serais curieux de voir si il oserait dire ça en face d'un Antillais, juste pour vérifier un truc
Le 07 juin 2025 à 07:28:32 :
OUIN OUIN
Tanguy David qui quitte Reconquête pour avoir reçu des propos racistes de la part de tes copains = publié le 02/05/2022
Mon message = 2025
Va couiner ailleurs le racelard qui nous parle d'universalisme à des fins électoralistes en plus de sucer les Israéliens
donc tu es xénophobe et antisémite en plus d'être raciste.
pas bien étonnant.
je condamne fermement les insultes en vers tanguy david personnellement.
toi tu l'utilise pour traiter les noirs qui ne pense pas comme toi de bounty.
miaule.
Le 07 juin 2025 à 07:33:25 :
Bon on a bien compris comment ils étaient, d'ailleurs je serais curieux de savoir si il oserait dire ça en face d'un Antillais, juste pour vérifier un truc
Les droitardés qui parlent de "j'aimerais savoir s'il dirait ça face à un Antillais irl" alors qu'ils sont sous VPN à lâcher des dingueries racistes
Vous êtes nés avant la HONTE bordel
Allez petite SOUMISE, en revanche on sait que vous pompez les juifs, ça, c'est votre nouveau dada
Pas de vpn ici, je n'ai pas à me cacher, moi continues de ta rassurer comme tu peux :-d
Le 07 juin 2025 à 07:34:32 :
Le 07 juin 2025 à 07:33:25 :
Bon on a bien compris comment ils étaient, d'ailleurs je serais curieux de savoir si il oserait dire ça en face d'un Antillais, juste pour vérifier un truc
Les droitardés qui parlent de "j'aimerais savoir s'il dirait ça face à un Antillais irl" alors qu'ils sont sous VPN à lâcher des dingueries racistes
Vous êtes nés avant la HONTE bordel
Allez petite SOUMISE, en revanche on sait que vous pompez les juifs, ça, c'est votre nouveau dada
Pas de vpn ici, je n'ai pas à me cacher, moi
continues de ta rassurer comme tu peux :-d
Oui oui le droitard sous VPN, vous êtes invisibles irl
Et quand vous vous pointez, vous prenez la sauce magique comme à Crépol
Gonfle les biceps ici mais irl, tu te dégonfles, on le sait
On remet ce classique
Le 07 juin 2025 à 07:32:59 :
Le 07 juin 2025 à 07:28:32 :
OUIN OUIN
Mon message = 2025
donc tu es xénophobe et antisémite en plus d'être raciste.
pas bien étonnant.je condamne fermement les insultes en vers tanguy david personnellement.
toi tu l'utilise pour traiter les noirs qui ne pense pas comme toi de bounty.miaule.
Je ne miaule pas, pas besoin de mentir sur ce que je pense contrairement à toi, venir nous dire que Zemmour est un universaliste alors que les colorés reçoivent insultes racistes sur insultes racistes, c'était juste à crever de rire
Mais je comprends que les BLACKOS de maison s'entendent avec les juifs de maison
Mais bon malheureusement pour eux, il y a quand même un rapport hiérarchique linéaire
JvArchive compagnon