Non mais c'est une généralité sans nom.
Je suis pro Zemmour et j'adore les noirs (et je n'ai rien contre les autres. Je n'aime pas les racailles quelle que soit leur couleur, et je n'aime pas une racaille française de souche comme algérienne de manière identique) et je suis pour une immigration contrôlée (en gros je veux que des gens ayant un doctorat puisse venir, par exemple).
Mais je vote Zemmour pour ses mesures sécuritaires, rurales, automobiles et sa proposition de loi sur l'héritage.
Je pense que c'est le meilleur candidat pour rétablir l'ordre en France.
Mais après comme j'ai dit, j'aime beaucoup les noirs. Je serais OK pour virer toutes les délinquants blancs de France pour les remplacer par des non délinquants noir ou asiatiques :-/
Le 07 juin 2025 à 07:04:34 :
Le 07 juin 2025 à 07:02:05 FrenchMVP501 a écrit :
Le 07 juin 2025 à 07:00:40 :
Le 07 juin 2025 à 06:52:05 FrenchMVP566 a écrit :
Le 07 juin 2025 à 06:50:29 :
> Le 07 juin 2025 à 06:48:53 FrenchMVP566 a écrit :
> l'op, c'est pas INCEPTION, c'est SERPILLERECEPTION
>
> L'op fait la serpillière auprès de blancs natios qui font eux-mêmes la serpillière auprès d'Israël et d'un juif
>
> JE HURLE DE RIRE BORDEL
>
> L'op ce COTONIER TAH LES ANTILLES qui croit qu'il est considéré par ces gens
>
> je réitère, va leur demander si tu as envie de féconder une de leur soeur, on va voir s'ils vont t'accepter
>
> Ou essaye d'adopter des mesures différentes des leurs sur des thématiques, faut que tu les suces à la virgule près, sinon t'es finito
Le mec qui est en train de taper toute une crise parce que j'ose me réconcilier avec l'extrême droite française. Origine de l'individu ?
Cent fois plus BLANC QUE TOI
Sinon aucune crise, je ne vis pas en France, mais je te rappelle ta condition de mangeur de bananes et que c'est pas très Zemmour compatible
Ah ok t'es un arabe c'est pour ça que tu pleures sur plusieurs pages que je vote pour ceux qui t'ont donné envie de quitter la France.
![]()
je ne suis pas arabe et ce n'est pas Zemmour qui m'a donné envie de quitter la France, il faisait encore le tapin sur Cnews que j'étais déjà à l'étranger
Allez rage pas trop le BOUNTY
Bah je rage pas. Regarde je te fais un gros bisou sur le front, allez casse toi maintenant, et j'espère que mon topic va pas trop gâcher ta journée
![]()
Etant donné que je t'ai mis en PLS, tu ne gâches pas du tout ma journée, bien au contraire.
D'ailleurs t'as chié dans ton froc quand on évoquait la criminalité, attends je te remets le passage + sources des différentes études, d'ailleurs si t'as besoin de davantage d'informations, sources et études je peux te donner ça.
Si on prend la liste des pays par taux d'homicide volontaire, liste de l'UNODC (Office des Nations unies contre la drogue et le crime)
La France métropolitaine a un taux de 1.2
20% en Guyane
9.4% en Guadeloupe
5.5% en Martinique
5 à 10 fois plus de meurtres/tentatives de meurtres dans les Antilles qu'en France métropolitaine, moi je me base sur des études concrètes, pas sur ton ressenti de pucelin de Cnews
Voilà, tu vas nous dire que ce sont les maghrébins et africains de Guyane et de Guadeloupe?
Le 07 juin 2025 à 07:05:09 :
Zemour est universaliste clès.
Si tu embrasse la culture Française, tu peut venir de mars il s'en branle.Et les gens qui vote pour lui, pensent pareil sinon ils ne voteraient pas pour un maghrébin.
Il y a moins de racisme chez les zemouristes que chez LFI.
Si tu embrasse la culture Française, tu peut venir de mars il s'en branle.Et les gens qui vote pour lui, pensent pareil sinon ils ne voteraient pas pour un maghrébin.
"Universaliste" donc globaliste
Maks je croyais que c'etait vos enemies les serpillière philosemite
Le mec tranquille qui soutient l'immigration de masse mais ce dit de droite
mort de rire
ça c'est les discours de plateau télé pour esquiver les procès, mais t'inquiète que quand ils sont entre eux et qu'ils se lâchent c'est plus la même
l'OP dit même que les mecs en question seraient fan de conversano, jte fais pas un dessin
Bon en tout cas c'est mieux que le chaos actuel.
Mais tu sais quoi je n'embrasse pas la culture française, j'incarne cette culture tout simplement à mon échelle en tant que français d'outre mer.
https://www.rtl.fr/actu/politique/legislatives-2022-l-hemorragie-continue-chez-reconquete-7900150430
Tanguy David, étudiant en droit, avait également quitté le parti en mars dernier après avoir reçu des insultes racistes de la part des soutiens de l'ancien polémiste.
El famoso universalisme
Ils recevaient la blinde d'insultes racistes sur les groupes privés :rire
Vous êtes universalistes quand les colorés se tiennent à carreaux et sont bien soumis
Ce sont vos cautions raciales
Le 07 juin 2025 à 07:10:42 :
Il y a moins de racisme chez les zemouristes que chez LFI.Bon en tout cas c'est mieux que le chaos actuel.
Mais tu sais quoi je n'embrasse pas la culture française, j'incarne cette culture tout simplement à mon échelle en tant que français d'outre mer.
Bah oui tu es français c'est instinctif pour nous on a pas à se poser la question et a s'adapter à quoi que ce soit.
[06:32:49] <FrenchMVP566>
l'op ce TANGUY DAVIDVu qu'ils considèrent si bien que ça les Antillais, demande aux Zemmouristes s'ils sont volontiers que tu sortes avec une de leur soeur et que tu prévois de lui faire un enfant
T'es juste un idiot utile, premier TANGUY DAVID des îles
Ce mec représente bien la LFI et son idéologie raciste : un noir n'a pas le droit de penser par lui même, s'il ne vote pas extrême gauche c'est juste un esclave qui suit son maître blanc.
À gerber ces types la
Le 07 juin 2025 à 06:23:10 :
Dans une réunion informelleDes blancs en majorité, assez extrêmes dans leurs propos et qui estiment que Marine est trop douce et croit en la cohabitation alors qu'ils souhaitent une suppression de la double nationalité et renvoyer tous les mecs à origine dans leur pays d'origine. Ils sont aussi pro Conversano. Et on est bien tous d'accord... il est clairement raciste.
![]()
Et bien à mon grand étonnement ils m'ont bien accepté parmi le groupe en reconnaissant les antillais comme des vrais français, pas de souche, certes, mais comme des français légitimes d'outre mer et intégrés avec des noms français et tout et incarnant la véritable diversité de France.
![]()
Je pensais qu'ils aimaient pas les noirs, mais genre tous les noirs, même les antillais mais non en fait, c'est plus subtile que ça. Ils considèrent juste que certaines cultures ne sont pas compatibles avec la France et devraient être exclues par tous les moyens. Et avec les récents évènements comment leur donner tord. Bon il y en a des biens oui mais c'est vrai que ça relève de la folie de continuer à voter à gauche.
Je pensais que les pro Zemmour n'avaient pas de considération pour les antillais, je me suis trompé. J'hésiterai pas à témoigner de la façon dont on m'a reçu auprès de mes proches. De même j'ai laissé une bonne impression en me présentant comme quelqu'un de poli et qui aime la France.
![]()
Je vais réfléchir à la possibilité de voter reconquête. Avant je comptais sûrement voter Marine Lepen ou même m'abstenir.
![]()
En faite je comprends pas pourquoi on pense que Zemmour est un supermaciste blanc alors que c'est un arabe
Le 07 juin 2025 à 07:15:42 :
l'op ce TANGUY DAVIDVu qu'ils considèrent si bien que ça les Antillais, demande aux Zemmouristes s'ils sont volontiers que tu sortes avec une de leur soeur et que tu prévois de lui faire un enfant
Ce mec représente bien la LFI et son idéologie raciste : un noir n'a pas le droit de penser par lui même, s'il ne vote pas extrême gauche c'est juste un esclave qui suit son maître blanc.
À gerber ces types la
Suffit de voir le type de personne qui font des insulte racistes a tanguy David ou Jean messiah c'est toujours des personnes de gauches.
Quand une personne non blanche leur dit qu'elle vote à droite d'un seul coup ça les débrides.
Ce mec représente bien la LFI
Je ne suis pas pro LFI et je n'ai jamais voté de ma vie, tu peux retourner à la niche le PHILOSEMITOS
Et en attendant
Tanguy David, étudiant en droit, avait également quitté le parti en mars dernier après avoir reçu des insultes racistes de la part des soutiens de l'ancien polémiste.
Visiblement, c'est chez vous que ça se passe, pas dans mon chez "moi imaginaire"
"tu critiques zemmou, t'es forcément LFISTE", le QI des droitards bordel
Suffit de voir le type de personne qui font des insulte racistes a tanguy David ou Jean messiah c'est toujours des personnes de gauches.
Ceux qui ont fait des insultes racistes à Tanguy David, ce sont ceux de reconquête, puisqu'il a quitté le parti pour ça
https://www.rtl.fr/actu/politique/legislatives-2022-l-hemorragie-continue-chez-reconquete-7900150430
Le 07 juin 2025 à 07:17:20 :
Dans une réunion informelleDes blancs en majorité, assez extrêmes dans leurs propos et qui estiment que Marine est trop douce et croit en la cohabitation alors qu'ils souhaitent une suppression de la double nationalité et renvoyer tous les mecs à origine dans leur pays d'origine. Ils sont aussi pro Conversano. Et on est bien tous d'accord... il est clairement raciste.
![]()
Et bien à mon grand étonnement ils m'ont bien accepté parmi le groupe en reconnaissant les antillais comme des vrais français, pas de souche, certes, mais comme des français légitimes d'outre mer et intégrés avec des noms français et tout et incarnant la véritable diversité de France.
![]()
Je pensais qu'ils aimaient pas les noirs, mais genre tous les noirs, même les antillais mais non en fait, c'est plus subtile que ça. Ils considèrent juste que certaines cultures ne sont pas compatibles avec la France et devraient être exclues par tous les moyens. Et avec les récents évènements comment leur donner tord. Bon il y en a des biens oui mais c'est vrai que ça relève de la folie de continuer à voter à gauche.
Je pensais que les pro Zemmour n'avaient pas de considération pour les antillais, je me suis trompé. J'hésiterai pas à témoigner de la façon dont on m'a reçu auprès de mes proches. De même j'ai laissé une bonne impression en me présentant comme quelqu'un de poli et qui aime la France.
![]()
Je vais réfléchir à la possibilité de voter reconquête. Avant je comptais sûrement voter Marine Lepen ou même m'abstenir.
![]()
En faite je comprends pas pourquoi on pense que Zemmour est un supermaciste blanc alors que c'est un arabe
Et Il y en a quand même dans le service public qui le traitent de néo nazi alors qu'il est Juif
![]()
![]()
![]()
![]()
Le 07 juin 2025 à 07:18:39 :
![]()
![]()
![]()
![]()
Et Il y en a quand même dans le service public qui le traitent de néo nazi alors qu'il est Juif
Ceux qui ont fait des insultes racistes à Tanguy David, ce sont ceux de reconquête, puisqu'il a quitté le parti pour ça
tu appelle l'op tanguy david juste par ce qu'il est noir ne la ramène pas trop
Le 07 juin 2025 à 07:17:22 :
Le 07 juin 2025 à 07:15:42 :
À gerber ces types laSuffit de voir le type de personne qui font des insulte racistes a tanguy David ou Jean messiah c'est toujours des personnes de gauches.
Quand une personne non blanche leur dit qu'elle vote à droite d'un seul coup ça les débrides.
Le 07 juin 2025 à 07:20:00 :
tu appelle l'op tanguy david juste par ce qu'il est noir ne la ramène pas trop
Et?
Je suis factuel
Toi en revanche, t'as tenté de distordre la réalité petite sous fiente
Voilà la vraie raison pour laquelle il a quitté Reconquête, parce qu'il prenait des insultes racistes de la part de tes petits copains en masse
Allez COUINE ailleurs le faux universaliste.
D'ailleurs l'op qui me parlait de la criminalité a vite fermé son claque merde, j'attends que tu me sortes des arguments face à mon message sourcé, avec des études et STATISTIQUES
JvArchive compagnon