Topic de Redpill_Aimable :

QUAND wow est devenu MERDIQUE ?

Le 25 mai 2025 à 00:21:32 :
j'ai adoré cataclysm, mais c'est de la que tout part, la recherche automatique de donjon / raid ect... c'est la ou le social a commencé a être réduit a néant.
MoP a mit le clou dans le cerceuil, mais pas le denrier, d'extention en extention ils rajoutent des clous.

L'extention actuelle est plutot ok par rapport aux précédentes au moins

Bordel ils arrivent encore à faire pire que l'extension précédente aujourd'hui
Je suis anéanti

Y'a pas un autre mmo a la place du coup ?

Le 25 mai 2025 à 00:22:18 :

Le 25 mai 2025 à 00:19:56 :

Le 25 mai 2025 à 00:17:24 :

Le 25 mai 2025 à 00:17:05 :
wotlk

Non vraiment pas :(

si, à cette période ils ont été racheter par activision et donc l'objectif était de faire beaucoup plus d'argent on a donc vu apparaitre beaucoup de service payants (changement de sexe, de race etc), le jeu est devenu de plus en plus facile pour plaire au grand public (plus besoin d'aller devant les donjons, téléportation depuis un menu etc) et les montures volantes partout on tué le pvp sauvage et l'immersion.

J'entends mais si tu compares cataclysme avec retail aujourd'hui même cata c'était de la bombe a côté nofake. Aujourd'hui y'a rien qui va vraiment c'est complètement un autre jeu

oui enfin retail c'est juste la version abouti du changement de stratégie de l'entreprise que j'ai décris. en gros toucher un max de monde donc simplification à outrance, et montures volantes partout (introduite à cataclysme) pour enlever toute frustration lié au ganking.

Le 25 mai 2025 à 00:24:13 :

Wow classic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Y'a pas de réponse définitive.
legion par exemple qui est sorti très tard dans l'histoire de wow est l'une des meilleures versions de ce jeu.

La réponse la plus stricte à ta question ça serait ceci dit "à partir de tbc", wow classic étant le pinacle de wow

Le 25 mai 2025 à 00:24:23 :

Le 25 mai 2025 à 00:17:05 :
wotlk

si, à cette période ils ont été racheter par activision et donc l'objectif était de faire beaucoup plus d'argent on a donc vu apparaitre beaucoup de service payants (changement de sexe, de race etc), le jeu est devenu de plus en plus facile pour plaire au grand public (plus besoin d'aller devant les donjons, téléportation depuis un menu etc) et les montures volantes partout on tué le pvp sauvage et l'immersion.

J'entends mais si tu compares cataclysme avec retail aujourd'hui même cata c'était de la bombe a côté nofake. Aujourd'hui y'a rien qui va vraiment c'est complètement un autre jeu

oui enfin retail c'est juste la version abouti du changement de stratégie de l'entreprise que j'ai décris. en gros toucher un max de monde donc simplification à outrance, et montures volantes partout (introduite à cataclysme) pour enlever toute frustration lié au ganking.

introduite à BC du coup :hap:

Le 25 mai 2025 à 00:24:41 :

Le 25 mai 2025 à 00:24:13 :

Wow classic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ahi non wow c'est terminé

Le jeu est différent, plus fast-paced mais allez-y, sortez moi un MMORPG qui lui est supérieur, j'attends https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Et le premier qui me sors ff14 c'est ddb+signal gouv https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 25 mai 2025 à 00:25:20 :
Le jeu est différent, plus fast-paced mais allez-y, sortez moi un MMORPG qui lui est supérieur, j'attends https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Et le premier qui me sors ff14 c'est ddb+signal gouv https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

wow classic

Le 25 mai 2025 à 00:24:52 :
Y'a pas de réponse définitive.
legion par exemple qui est sorti très tard dans l'histoire de wow est l'une des meilleures versions de ce jeu.

La réponse la plus stricte à ta question ça serait ceci dit "à partir de tbc", wow classic étant le pinacle de wow

Non légion c'est déjà a chier. Le DH est une classe pour demeurés et les armes prodigieuses bordel mais qu'elle purge

Le 25 mai 2025 à 00:13:21 eyeran a écrit :
Cataclysm pour moi :(

Le 25 mai 2025 à 00:26:42 :

Le 25 mai 2025 à 00:13:21 eyeran a écrit :
Cataclysm pour moi :(

:(

Le 25 mai 2025 à 00:25:01 :

> Le 25 mai 2025 à 00:17:05 :

>wotlk

non à bc elles étaient uniquement en outreterre, à cataclysm elles étaient absolument partout meme en azeroth

Le 25 mai 2025 à 00:12:46 :
Quand

Mop/wod
Depuis c'est la dégringolade :(

Le 25 mai 2025 à 00:27:04 :

Le 25 mai 2025 à 00:12:46 :
Quand

Mop/wod
Depuis c'est la dégringolade :(

Et y'a pas un autre mmo pour compenser ? :(

Ya eu plusieurs étapes clés :

- fin Cataclysm avec le patch 4.3 et l'arrivée du LFR + la fin de l'histoire de l'extension bâclée, on sentait que les dev voulaient passer à MoP au plus vite
- Warlord Of Draenor, l'extension tout entière était incomplète, d'après les datamining et les notes de dev, environ la moitié du contenu de l'extension a été jetée à la poubelle + le coup du retour dans le temps qui a perdu tout le monde
- Battle For Azeroth, le farm de Puissance prodigieuse a bien fonctionné à Légion alors ils ont recyclés ça en pire à BFA, l'histoire était désastreuse aussi, on passe d'un combat Horde VS Alliance à Horde+Alliance VS Nzoth sans explication
- Shadowlands, l'histoire était bien malgré que la fin ait été bâclée, mais le farm débile d'anima et les congrégations pas équilibrées ça a tuer le gameplay. Ah et l'Antre putain quelle plaie au cul.

Là avec DF et TWW on a plutôt de la chance, espérons que Midnight soit bien aussi, malheureusement ça va pas réparer les problèmes du passer parce que si tu veux les cosmétiques des anciennes extensions tu dois te taper leurs mécaniques débiles.

Le 25 mai 2025 à 00:26:57 :

Le 25 mai 2025 à 00:25:01 :

> Le 25 mai 2025 à 00:17:24 :

>> Le 25 mai 2025 à 00:17:05 :

> >wotlk

>

> Non vraiment pas :(

non à bc elles étaient uniquement en outreterre, à cataclysm elles étaient absolument partout meme en azeroth

oui elles étaient uniquement en outreterre, comme les joueurs tout le monde était en outreterre :hap:

Y’a conquest of Azeroth en server privé qui sort bientôt avec 21 nouvelles classe je suis hype
Sinon t’as un projet français le 13 https://www.forgottenland.fr/

Depuis WOTLK. C'était le début de la fin avec l'outil de recherche de donjon et le stuff héritage

WoW c'est Vanilla, et surtout BC :bave:

Le 25 mai 2025 à 00:27:31 :
Ya eu plusieurs étapes clés :

- fin Cataclysm avec le patch 4.3 et l'arrivée du LFR + la fin de l'histoire de l'extension bâclée, on sentait que les dev voulaient passer à MoP au plus vite
- Warlord Of Draenor, l'extension tout entière était incomplète, d'après les datamining et les notes de dev, environ la moitié du contenu de l'extension a été jetée à la poubelle + le coup du retour dans le temps qui a perdu tout le monde
- Battle For Azeroth, le farm de Puissance prodigieuse a bien fonctionné à Légion alors ils ont recyclés ça en pire à BFA, l'histoire était désastreuse aussi, on passe d'un combat Horde VS Alliance à Horde+Alliance VS Nzoth sans explication
- Shadowlands, l'histoire était bien malgré que la fin ait été bâclée, mais le farm débile d'anima et les congrégations pas équilibrées ça a tuer le gameplay. Ah et l'Antre putain quelle plaie au cul.

Là avec DF et TWW on a plutôt de la chance, espérons que Midnight soit bien aussi, malheureusement ça va pas réparer les problèmes du passé parce que si tu veux les cosmétiques des anciennes extensions tu dois te taper leurs mécaniques débiles.

Ayaa mais tww c'est complètement fast food sur tous les aspects y'a plus aucune magie finito

Données du topic

Auteur
Redpill_Aimable
Date de création
25 mai 2025 à 00:12:46
Nb. messages archivés
152
Nb. messages JVC
150
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !