Trouve une excuse dis que t'es tombé malade et posé tes congés France travail tu as le droit à 31 jours par ans
Trouve un taf et un patron moins chelou pendant ce temps sinon ça va te flinguer ton moral
Porte le plateau avec tes doigts et pas ta paume t'auras un meilleur équilibre
Mais bon tu vas te faire sélectionner c'est cramé quelqu'un sans xp a part si le patron est cool/désespéré
Le 13 juin 2025 Ă 00:40:36 :
Aaaya j'ai vu les messages bon fake khey
Pourquoi ils mentiraient?
Je vois pas le patron démentir en commentaire et y'a moyen que c'est vrai
Les avis positifs c'est que des comptes sans noms qui ont l'air fake
Demain matin je dĂ©cline de toute façon j'ai zĂ©ro expĂ©rience il va me griller je vais vivre un moment de gĂȘne intense
Le 13 juin 2025 Ă 01:05:50 :
https://www.youtube.com/watch?v=z2uPxTos8G0&pp=ygUMdHV0byBzZXJ2ZXVy0gcJCd4JAYcqIYzvcheck des tutos
Non je vais plutÎt recontacter le magasin pour qui j'ai bossé au moins j'ai réellement de l'expérience dans le commerce je me sentirais plus à l'aise
J'ai déjà check des vidéos mais sans pratique je vais faire nimp je le sais
Y'a que des avis positif ou j'ai bossé
Les seules plaintes sont dû aux bons cadeaux périmé donc ça ne concerne pas le patron
Bref demain matin 8h30 je me fais désiré je décline son offre par SMS
"Les serveurs sont exposés à des conditions de travail physiquement exigeantes, comme des longues heures debout, des mouvements rapides et une gestion constante du stress. De plus, ils sont souvent confrontés à des demandes variées et parfois difficiles des clients, ce qui peut rendre leur travail particuliÚrement éprouvant.
Les Ă©tudes ont Ă©galement montrĂ© que ce type dâactivitĂ© a un impact considĂ©rable sur le risque dâaccident vasculaire cĂ©rĂ©brale, avec un risque 22 % plus Ă©levĂ© que les autres catĂ©gories"
Ăa a l'air d'un sacrĂ© taf de merde qui n'est pas fait pour tout le monde
Le 13 juin 2025 Ă 01:01:05 :
Les avis positifs c'est que des comptes sans noms qui ont l'air fakeDemain matin je dĂ©cline de toute façon j'ai zĂ©ro expĂ©rience il va me griller je vais vivre un moment de gĂȘne intense
Dis que t'as trouvé une meilleure offre autre part et basta
Le 12 juin 2025 Ă 21:27:43 :
Le 12 juin 2025 Ă 21:24:37 :
Si t'as 0 (zero) expĂ©rience, ni diplĂŽmes dans le domaine, c'est mĂȘme pas la peine de te lever demain, t'as vĂ©ritablement aucune chance de survivre et de terminer la journĂ©e, tu vas partir avant la fin du service 100%Le patron sait que je suis pas diplĂŽmĂ© et y'a pas besoin de faire 10 ans d'Ă©tudes pour tenir un plateau d'un point' A Ă un point B
Prendre les commandes avec mon carnet pour éviter de devoir tout mémoriser
J'ai dĂ©jĂ fais du prĂȘt Ă porter sans expĂ©rience en IntĂ©rim et ça c'est trĂšs bien passer
Ce mépris ayaaaa
Et le carnet si t'as de l'expérience c'est un truc de débutant
Le 13 juin 2025 Ă 08:43:50 :
Le 13 juin 2025 Ă 01:01:05 :
Les avis positifs c'est que des comptes sans noms qui ont l'air fakeDemain matin je dĂ©cline de toute façon j'ai zĂ©ro expĂ©rience il va me griller je vais vivre un moment de gĂȘne intense
Dis que t'as trouvé une meilleure offre autre part et basta
C'est fait
Je me sens plus léger je vais pouvoir geeker la PS5
Alors oui j'ai déjà fait l'inventaire dans un magasin en intérim mais c'était différent car le patron savait qu'on avait jamais fait d'inventaire et avant ça j'avais déjà bossé dans un magasin de jouets et un carrefour j'ai réellement de l'expérience dans le commerce et la vente
JvArchive compagnon