Mais tu a des diplômes ?
Tu a fait l'école hôtelière ?
Quel type de restaurant ?
car le métier de serveurs peut être extrêmement différents en fonction du type de restaurants
Le 12 juin 2025 à 20:35:02 :
Mais tu a des diplômes ?Tu a fait l'école hôtelière ?
car le métier de serveurs peut être extrêmement différents en fonction du type de restaurants
Ceci.
Le 12 juin 2025 à 20:37:39 :
Le 12 juin 2025 à 20:34:16 :
2 ans de service, tu veux savoir quoi mon khey ?![]()
Ben Je veux savoir si c'est si si horrib'e que ça en a l'air vu de l'extérieur
Je me suis entraîner à la théorie j'ai de bonnes base mais je vais vers l'inconnu
![]()
Soit tu vas adorer, soit tu vas détester. C'est un métier de passion même si le forum n'aime pas cette expression ahi.
J'ai zéro expérience mais j'ai mis sur mon CV que j'avais 5 mois d'expérience mais bon c'est une expérience fictive qui date de 5 ans en arrière je peux trouver l'excuse que Je suis rouille si je fais des erreurs
Le 12 juin 2025 à 20:40:38 :
J'ai zéro expérience mais j'ai mis sur mon CV que j'avais 5 mois d'expérience mais bon c'est une expérience fictive qui date de 5 anse arrière je peux trouver k
L'excuse que Je suis rouille si je fais des erreurs
Quel type de restaurant du coup ?
Le 12 juin 2025 à 20:34:46 :
Paris ?
Non mais grande villes quand même
Moins grande que Paris par contre et le restaurant est au centre ville
Le 12 juin 2025 à 20:40:38 :
J'ai zéro expérience mais j'ai mis sur mon CV que j'avais 5 mois d'expérience mais bon c'est une expérience fictive qui date de 5 anse arrière je peux trouver k
L'excuse que Je suis rouille si je fais des erreurs
Ayaaa ça se crame tout de suite quelqu'un qui n'a pas d'expérience. En fonction de ton employeur tu finis pas la journée s'il l'a mauvaise.
Le 12 juin 2025 à 20:37:39 :
Le 12 juin 2025 à 20:34:16 :
2 ans de service, tu veux savoir quoi mon khey ?![]()
Ben Je veux savoir si c'est si si horrib'e que ça en a l'air vu de l'extérieur
Je me suis entraîner à la théorie j'ai de bonnes base mais je vais vers l'inconnu
![]()
En vrai non, étrangement, tu peux même y trouver du plaisir. La relation client et souvent très bonnes, c'est vraiment rare de tomber sur des énormes cons. Et t'as un côté étrangement gratifiant si t'arrives à gérer dans le coup de feu, en ce sens que t'es pas un poid, que tu aides cette brigade de demi soldat qui va du cuistot au serveur.
Le 12 juin 2025 à 20:42:54 :
Le 12 juin 2025 à 20:34:46 :
Paris ?Non mais grande villes quand même
Moins grande que Paris par contre et le restaurant est au centre ville
C'est quel genre de restaurant ? T'as des demandes particulière pour le service ? Personellement je travallais dans un chinois on me demander juste d'envoyer un maximum de plat en un minimum d'aller retour. Donc je pouvais me permettre certains truc qui déroge à l'étiquette.
JvArchive compagnon