Topic de Front2Cordier :

Les rebeus qui se la jouent à l'européenne

Du beaujolais et du cochon dans l'assiette, le modèle d'assimilation selon les chofs du forom abreuvés à CNEWS. Chaud :(
Ridicule.
C’est normal de s’intégrer mais tu as pas besoin de cracher sur tes semblables

"I Am OnE of ThE GoOd OnE"

Y a la même aux USA, y avait un indien qui avait voulu se présenter aux Primaires Républicaines, il est allé sur le plateau d’une influenceuse MAGA, elle lui a cash dit qu’elle préférait voter pour Biden que pour lui car elle le considérait pas americain. Le type a rigolé

si ils sont en europe ils ont choisi d'y aller et ils sont intelligent.
ce qu'on pointe du doigt ce sont ceux qui sont libre et reste pour etre malheureux.

Le 12 juin 2025 à 13:46:21 :
L'op bande sur les racailles

Même si ils ne sont pas plus français que les autres à mes yeux... C'est toujours mieux que les guignols qui revendiquent des bleds dans lesquels ils ne se bousculent pas pour aller vivre, bleds prétendus paradisiaques que leurs aïeux ont fuis (en sachant déjà que là-bas la plupart étaient réputés déjà pour causer la merde qu'ils importeront en France et en Europe) , bleds où les nés sur sol français sont mal vus et bleds qui ne veulent pas récupérer ressortissants fraîchement débarqués.. En résumé bleds qui ne veulent déjà pas d'eux
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Les rebeu de France qui l'appel hossam le chameau et qui viennent pleurer derrière que les français sont racistes :)

Le 20 juin 2025 à 07:52:54 :

Le 12 juin 2025 à 13:46:21 :

Un pote vient d'enlever le BEN de son nom de famille. Il se sent mieux comme ça. 🤷
Rien ils font ce qu'ils veulent ça m'intéresse pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/3/1498659183-dora024556.jpg

Le 12 juin 2025 à 13:44:49 :
Et qui renient leurs origines. Dati, Messiha, etc. Vous en pensez quoi de ces énergumènes ?

Ca me rappel les cousin qui, habillé bien propre en costume, te lâche un "bonjour Monsieur" quand tu leurs dis salam aleykoum.

Alors que y'a pas de supérieurs autour en plus.

Le 20 juin 2025 à 08:00:35 :

Et qui renient leurs origines. Dati, Messiha, etc. Vous en pensez quoi de ces énergumènes ?

Ca me rappel les cousin qui, habillé bien propre en costume, te lâche un "bonjour Monsieur" quand tu leurs dis salam aleykoum.

Quel est le rapport entre des "supérieurs " et répondre bonjour ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/1/1648451441-ahigos1.png

Ceux qui s’intègre quoi :(

Le 12 juin 2025 à 14:50:23 :

Le 12 juin 2025 à 14:47:07 M-526 a écrit :

Le 12 juin 2025 à 14:41:33 :

Le 12 juin 2025 à 14:37:17 M-526 a écrit :

Le 12 juin 2025 à 14:33:08 :

> Le 12 juin 2025 à 14:31:15 :

> > Le 12 juin 2025 à 14:27:58 :

> > > Le 12 juin 2025 à 14:26:04 :

> > > Messiha n'est pas musulman et c'est un copte. Il n'a aucune loyauté à avoir envers l'islam ou les arabes.

> >

> > Ni avec les celtes

>

> Si vu que les coptes c'est le monde hélléno-egyptiens et donc romain comme ici. Et ce ne sont pas les européens qui ont prit son pays pour imposer l'islam et arabiser la population.

>

> Les maghrebins vous êtes dans votre eternelle soumission aux saoudiens, c'est pas forcément le cas de tout les orientaux.

Je suis fds et je me sens infiniment plus proche d’un russe qui ne fait pas parti de ton monde romain plutôt que Hossam le descendant de bédouin, désolé pour toi le souverainiste

Hossam il descend des egyptiens qui ne se sont pas soumis, il est pas blanc mais il ne doit rien aux arabes et encore moins au maghrebins, il est normal qu'il vienne chercher refuge en occident chrétien comme les libanais dont on a prit le pays.

Et le monde romain c'est la base de la France et de l'europe occidentale. On évite de se la jouer nordiciste quand on admire les slaves....mdr

Ton Hossam est surtout un perfide qui s'est enfilé une veste de droitard sur CNEWS pour se faire un paquet de fric sur le dos des droitards ces éternels vaches à lait, téma ton Hossam qui jouait l'islamophile dans les médias musulmans avant tout ça : https://x.com/caissesdegreve/status/1342872330016600069

:rire:

On s'en fout. Ça ne change rien à ce que je dis. Les chrétiens d'orient ne doivent rien aux arabes ou a l'islam, et encore moins aux maghrebins de France. Toi t'es un demi-marocain alors tu as les boules.

Je trouve ça etonnant que des pro-palestiniens ne puissent pas comprendre quelque chose de si simple.

Il a fallu un seul post pour qu'il m'invente des origines marocaines et me reproche d'être propalo :rire:

En vrai je comprends ta remarque d'endoctriné vu que Messiha fait de la propagande pro-Israël sur i24 la chaîne de Patrick Drahi qui a toutes les nationalités du monde et qui ne paie même pas ses impôts en France :rire:

Décidément vous les droitardés ne comprendrez rien à rien :rire:

Putain mais toi t'es tout le temps ou quoi Belgian ?

A chaque fois que je passe ici t'es la à boucler sur les droitards. C'est une maladie à ce niveau.

Le 20 juin 2025 à 08:00:35 :

Pourquoi vous nous cassez les couilles avec vos salam aleykoum ?
Qu'est ce que la religion vient faire dans la vie de la cité ?
Tu dis bonjour, salut, comment vas tu etc.
Mais pas salam. Moi tu me dis ça je te crache au visage.

[13:46:21] <LtKane>

Le 20 juin 2025 à 08:10:49 :

Le 12 juin 2025 à 14:37:17 M-526 a écrit :

> Le 12 juin 2025 à 14:33:08 :

> > Le 12 juin 2025 à 14:31:15 :

> > > Le 12 juin 2025 à 14:27:58 :

> > > > Le 12 juin 2025 à 14:26:04 :

> > > > Messiha n'est pas musulman et c'est un copte. Il n'a aucune loyauté à avoir envers l'islam ou les arabes.

> > >

> > > Ni avec les celtes

> >

> > Si vu que les coptes c'est le monde hélléno-egyptiens et donc romain comme ici. Et ce ne sont pas les européens qui ont prit son pays pour imposer l'islam et arabiser la population.

> >

> > Les maghrebins vous êtes dans votre eternelle soumission aux saoudiens, c'est pas forcément le cas de tout les orientaux.

>

> Je suis fds et je me sens infiniment plus proche d’un russe qui ne fait pas parti de ton monde romain plutôt que Hossam le descendant de bédouin, désolé pour toi le souverainiste

Hossam il descend des egyptiens qui ne se sont pas soumis, il est pas blanc mais il ne doit rien aux arabes et encore moins au maghrebins, il est normal qu'il vienne chercher refuge en occident chrétien comme les libanais dont on a prit le pays.

Et le monde romain c'est la base de la France et de l'europe occidentale. On évite de se la jouer nordiciste quand on admire les slaves....mdr

Ton Hossam est surtout un perfide qui s'est enfilé une veste de droitard sur CNEWS pour se faire un paquet de fric sur le dos des droitards ces éternels vaches à lait, téma ton Hossam qui jouait l'islamophile dans les médias musulmans avant tout ça : https://x.com/caissesdegreve/status/1342872330016600069

On s'en fout. Ça ne change rien à ce que je dis. Les chrétiens d'orient ne doivent rien aux arabes ou a l'islam, et encore moins aux maghrebins de France. Toi t'es un demi-marocain alors tu as les boules.

Je trouve ça etonnant que des pro-palestiniens ne puissent pas comprendre quelque chose de si simple.

Il a fallu un seul post pour qu'il m'invente des origines marocaines et me reproche d'être propalo :rire:

En vrai je comprends ta remarque d'endoctriné vu que Messiha fait de la propagande pro-Israël sur i24 la chaîne de Patrick Drahi qui a toutes les nationalités du monde et qui ne paie même pas ses impôts en France :rire:

A chaque fois que je passe ici t'es la à boucler sur les droitards. C'est une maladie à ce niveau.

C’est un convertie
Tout ses collègue d’usine sont muz donc année après année ils lui on retourneé le cerveau :(

Le 20 juin 2025 à 08:13:24 :

> Le 12 juin 2025 à 14:37:17 M-526 a écrit :

> > Le 12 juin 2025 à 14:33:08 :

> > > Le 12 juin 2025 à 14:31:15 :

> > > > Le 12 juin 2025 à 14:27:58 :

> > > > > Le 12 juin 2025 à 14:26:04 :

> > > > > Messiha n'est pas musulman et c'est un copte. Il n'a aucune loyauté à avoir envers l'islam ou les arabes.

> > > >

> > > > Ni avec les celtes

> > >

> > > Si vu que les coptes c'est le monde hélléno-egyptiens et donc romain comme ici. Et ce ne sont pas les européens qui ont prit son pays pour imposer l'islam et arabiser la population.

> > >

> > > Les maghrebins vous êtes dans votre eternelle soumission aux saoudiens, c'est pas forcément le cas de tout les orientaux.

> >

> > Je suis fds et je me sens infiniment plus proche d’un russe qui ne fait pas parti de ton monde romain plutôt que Hossam le descendant de bédouin, désolé pour toi le souverainiste

>

> Hossam il descend des egyptiens qui ne se sont pas soumis, il est pas blanc mais il ne doit rien aux arabes et encore moins au maghrebins, il est normal qu'il vienne chercher refuge en occident chrétien comme les libanais dont on a prit le pays.

>

> Et le monde romain c'est la base de la France et de l'europe occidentale. On évite de se la jouer nordiciste quand on admire les slaves....mdr

C’est un convertie
Tout ses collègue d’usine sont muz donc année après année ils lui on retourneé le cerveau :(

C'est littéralement ça.
Le mec a quand même dit préférer le modèle de la sharia Islamique à l'occident.

C'est un baisé du cerveau.

Le 20 juin 2025 à 08:14:16 :

> Le 12 juin 2025 à 14:41:33 :

> > Le 12 juin 2025 à 14:37:17 M-526 a écrit :

> > > Le 12 juin 2025 à 14:33:08 :

> > > > Le 12 juin 2025 à 14:31:15 :

> > > > > Le 12 juin 2025 à 14:27:58 :

> > > > > > Le 12 juin 2025 à 14:26:04 :

> > > > > > Messiha n'est pas musulman et c'est un copte. Il n'a aucune loyauté à avoir envers l'islam ou les arabes.

> > > > >

> > > > > Ni avec les celtes

> > > >

> > > > Si vu que les coptes c'est le monde hélléno-egyptiens et donc romain comme ici. Et ce ne sont pas les européens qui ont prit son pays pour imposer l'islam et arabiser la population.

> > > >

> > > > Les maghrebins vous êtes dans votre eternelle soumission aux saoudiens, c'est pas forcément le cas de tout les orientaux.

> > >

> > > Je suis fds et je me sens infiniment plus proche d’un russe qui ne fait pas parti de ton monde romain plutôt que Hossam le descendant de bédouin, désolé pour toi le souverainiste

> >

> > Hossam il descend des egyptiens qui ne se sont pas soumis, il est pas blanc mais il ne doit rien aux arabes et encore moins au maghrebins, il est normal qu'il vienne chercher refuge en occident chrétien comme les libanais dont on a prit le pays.

> >

> > Et le monde romain c'est la base de la France et de l'europe occidentale. On évite de se la jouer nordiciste quand on admire les slaves....mdr

>

> Ton Hossam est surtout un perfide qui s'est enfilé une veste de droitard sur CNEWS pour se faire un paquet de fric sur le dos des droitards ces éternels vaches à lait, téma ton Hossam qui jouait l'islamophile dans les médias musulmans avant tout ça : https://x.com/caissesdegreve/status/1342872330016600069

>

> :rire:

C’est un convertie

C'est littéralement ça.

> Le 12 juin 2025 à 14:37:17 M-526 a écrit :

> > Le 12 juin 2025 à 14:33:08 :

> > > Le 12 juin 2025 à 14:31:15 :

> > > > Le 12 juin 2025 à 14:27:58 :

> > > > > Le 12 juin 2025 à 14:26:04 :

> > > > > Messiha n'est pas musulman et c'est un copte. Il n'a aucune loyauté à avoir envers l'islam ou les arabes.

> > > >

> > > > Ni avec les celtes

> > >

> > > Si vu que les coptes c'est le monde hélléno-egyptiens et donc romain comme ici. Et ce ne sont pas les européens qui ont prit son pays pour imposer l'islam et arabiser la population.

> > >

> > > Les maghrebins vous êtes dans votre eternelle soumission aux saoudiens, c'est pas forcément le cas de tout les orientaux.

> >

> > Je suis fds et je me sens infiniment plus proche d’un russe qui ne fait pas parti de ton monde romain plutôt que Hossam le descendant de bédouin, désolé pour toi le souverainiste

>

> Hossam il descend des egyptiens qui ne se sont pas soumis, il est pas blanc mais il ne doit rien aux arabes et encore moins au maghrebins, il est normal qu'il vienne chercher refuge en occident chrétien comme les libanais dont on a prit le pays.

>

> Et le monde romain c'est la base de la France et de l'europe occidentale. On évite de se la jouer nordiciste quand on admire les slaves....mdr

C’est un convertie
Tout ses collègue d’usine son muz donc année après année ils lui on retourneé le cerveau :(

Oui , il a complètement vrillé
Y’a 5 ans c’était le cuck gaucho de base
Mais bon c’est leur destin à tous de finir convertis par soumission :(

Le 20 juin 2025 à 08:20:58 :

Le 20 juin 2025 à 08:14:16 :

> Le 12 juin 2025 à 14:47:07 M-526 a écrit :

> > Le 12 juin 2025 à 14:41:33 :

> > > Le 12 juin 2025 à 14:37:17 M-526 a écrit :

> > > > Le 12 juin 2025 à 14:33:08 :

> > > > > Le 12 juin 2025 à 14:31:15 :

> > > > > > Le 12 juin 2025 à 14:27:58 :

> > > > > > > Le 12 juin 2025 à 14:26:04 :

> > > > > > > Messiha n'est pas musulman et c'est un copte. Il n'a aucune loyauté à avoir envers l'islam ou les arabes.

> > > > > >

> > > > > > Ni avec les celtes

> > > > >

> > > > > Si vu que les coptes c'est le monde hélléno-egyptiens et donc romain comme ici. Et ce ne sont pas les européens qui ont prit son pays pour imposer l'islam et arabiser la population.

> > > > >

> > > > > Les maghrebins vous êtes dans votre eternelle soumission aux saoudiens, c'est pas forcément le cas de tout les orientaux.

> > > >

> > > > Je suis fds et je me sens infiniment plus proche d’un russe qui ne fait pas parti de ton monde romain plutôt que Hossam le descendant de bédouin, désolé pour toi le souverainiste

> > >

> > > Hossam il descend des egyptiens qui ne se sont pas soumis, il est pas blanc mais il ne doit rien aux arabes et encore moins au maghrebins, il est normal qu'il vienne chercher refuge en occident chrétien comme les libanais dont on a prit le pays.

> > >

> > > Et le monde romain c'est la base de la France et de l'europe occidentale. On évite de se la jouer nordiciste quand on admire les slaves....mdr

> >

> > Ton Hossam est surtout un perfide qui s'est enfilé une veste de droitard sur CNEWS pour se faire un paquet de fric sur le dos des droitards ces éternels vaches à lait, téma ton Hossam qui jouait l'islamophile dans les médias musulmans avant tout ça : https://x.com/caissesdegreve/status/1342872330016600069

> >

> > :rire:

>

> On s'en fout. Ça ne change rien à ce que je dis. Les chrétiens d'orient ne doivent rien aux arabes ou a l'islam, et encore moins aux maghrebins de France. Toi t'es un demi-marocain alors tu as les boules.

>

> Je trouve ça etonnant que des pro-palestiniens ne puissent pas comprendre quelque chose de si simple.

C’est un convertie

C'est littéralement ça.

> Le 12 juin 2025 à 14:41:33 :

> > Le 12 juin 2025 à 14:37:17 M-526 a écrit :

> > > Le 12 juin 2025 à 14:33:08 :

> > > > Le 12 juin 2025 à 14:31:15 :

> > > > > Le 12 juin 2025 à 14:27:58 :

> > > > > > Le 12 juin 2025 à 14:26:04 :

> > > > > > Messiha n'est pas musulman et c'est un copte. Il n'a aucune loyauté à avoir envers l'islam ou les arabes.

> > > > >

> > > > > Ni avec les celtes

> > > >

> > > > Si vu que les coptes c'est le monde hélléno-egyptiens et donc romain comme ici. Et ce ne sont pas les européens qui ont prit son pays pour imposer l'islam et arabiser la population.

> > > >

> > > > Les maghrebins vous êtes dans votre eternelle soumission aux saoudiens, c'est pas forcément le cas de tout les orientaux.

> > >

> > > Je suis fds et je me sens infiniment plus proche d’un russe qui ne fait pas parti de ton monde romain plutôt que Hossam le descendant de bédouin, désolé pour toi le souverainiste

> >

> > Hossam il descend des egyptiens qui ne se sont pas soumis, il est pas blanc mais il ne doit rien aux arabes et encore moins au maghrebins, il est normal qu'il vienne chercher refuge en occident chrétien comme les libanais dont on a prit le pays.

> >

> > Et le monde romain c'est la base de la France et de l'europe occidentale. On évite de se la jouer nordiciste quand on admire les slaves....mdr

>

> Ton Hossam est surtout un perfide qui s'est enfilé une veste de droitard sur CNEWS pour se faire un paquet de fric sur le dos des droitards ces éternels vaches à lait, téma ton Hossam qui jouait l'islamophile dans les médias musulmans avant tout ça : https://x.com/caissesdegreve/status/1342872330016600069

>

> :rire:

C’est un convertie
Tout ses collègue d’usine son muz donc année après année ils lui on retourneé le cerveau :(

Oui , il a complètement vrillé
Y’a 5 ans c’était le cuck gaucho de base
Mais bon c’est leur destin à tous de finir convertis par soumission :(

En même temps la Belgique quoi...
Le califat européen selon tous les services de renseignements.

Tu vas là bas ou dans les hauts de France et tu trouves plus de femmes voilées que dans tout le Maghreb..

Données du topic

Auteur
Front2Cordier
Date de création
12 juin 2025 à 13:44:49
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
75
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !