Topic de Front2Cordier :

Les rebeus qui se la jouent à l'européenne

Ça s appel l' assimilation et c'est eux qui réussissent en occident

Le 12 juin 2025 à 14:26:04 :
Messiha n'est pas musulman et c'est un copte. Il n'a aucune loyauté à avoir envers l'islam ou les arabes.

Ni avec les celtes

Osef mais ça change pas que les femmes des autres ethnies veulent pas de nous
Ce seront les premiers a se faire liquider par l'extrême droite comme dans les film les suce boule saute tôt ou tard https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tu es courant l’op que tu peux te "la jouer" européen comme tu dis , sans renier tes "origines" pour autant

Mes parents sont d’origines kurdes , je suis né en France et j'en suis très fier , je me sens kurde ET Français

Le 12 juin 2025 à 14:29:23 :
Ce seront les premiers a se faire liquider par l'extrême droite comme dans les film les suce boule saute tôt ou tard https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Vous vivez dans un autre monde. En France y a PAS d' extrême droite.

Le 12 juin 2025 à 14:27:58 :

Messiha n'est pas musulman et c'est un copte. Il n'a aucune loyauté à avoir envers l'islam ou les arabes.

Ni avec les celtes

Si vu que les coptes c'est le monde hélléno-egyptiens et donc romain comme ici. Et ce ne sont pas les européens qui ont prit son pays pour imposer l'islam et arabiser la population.

Les maghrebins vous êtes dans votre eternelle soumission aux saoudiens, c'est pas forcément le cas de tout les orientaux.

Le 12 juin 2025 à 14:28:49 :

Tu me gonfles le frustré

Le 12 juin 2025 à 14:22:22 Ghetto_Staline a écrit :
Tu voit Bien que ce sont d'enorme gobeur de ch*bre tout les deux

:rire:

Dati n'a jamais renié ses origines, d'ailleurs elle était allée avec Macron au Maroc habillée d'une tenue traditionnelle marocaine

C'est juste que pour toi un maghrébin qui ne parle pas comme un cassos de cité à base de wesh et d'insultes à chaque phrase tu le considères comme quelqu'un qui a renié ses origines

Or le langage de cité, les survets Lacoste, le rap et tous ces trucs là c'est juste de la sous-culture de banlieue ça n'a rien à voir avec le vrai héritage des pays du Maghreb

Le 12 juin 2025 à 14:32:00 :
Dati n'a jamais renié ses origines, d'ailleurs elle était allée avec Macron au Maroc habillée d'une tenue traditionnelle marocaine

C'est juste que pour toi un maghrébin qui ne parle pas comme un cassos de cité à base de wesh et d'insultes à chaque phrase tu le considères comme quelqu'un qui a renié ses origines

Or le langage de cité, les survets Lacoste, le rap et tous ces trucs là c'est juste de la sous-culture de banlieue ça n'a rien à voir avec le vrai héritage des pays du Maghreb

Enfin un vrai post, mais le sahara occidental n'est pas marocain.

Le 12 juin 2025 à 14:31:15 :

Ni avec les celtes

Si vu que les coptes c'est le monde hélléno-egyptiens et donc romain comme ici. Et ce ne sont pas les européens qui ont prit son pays pour imposer l'islam et arabiser la population.

Les maghrebins vous êtes dans votre eternelle soumission aux saoudiens, c'est pas forcément le cas de tout les orientaux.

Je suis fds et je me sens infiniment plus proche d’un russe qui ne fait pas parti de ton monde romain plutôt que Hossam le descendant de bédouin, désolé pour toi le souverainiste

Le 12 juin 2025 à 14:32:43 :

Le 12 juin 2025 à 14:32:00 :

Enfin un vrai post, mais le sahara occidental n'est pas marocain.

Il l'est le restera à tel point que ça te foutra un ulcère et personne ne pourra faire quoi que ce soit à propos de ça :)

On est d'accord sur le reste (mon post) cela dit

Le 12 juin 2025 à 14:33:08 :

Ni avec les celtes

Je suis fds et je me sens infiniment plus proche d’un russe qui ne fait pas parti de ton monde romain plutôt que Hossam le descendant de bédouin, désolé pour toi le souverainiste

Hossam il descend des egyptiens qui ne se sont pas soumis, il est pas blanc mais il ne doit rien aux arabes et encore moins au maghrebins, il est normal qu'il vienne chercher refuge en occident chrétien comme les libanais dont on a prit le pays.

Et le monde romain c'est la base de la France et de l'europe occidentale. On évite de se la jouer nordiciste quand on admire les slaves....mdr

Personne ne les respecte

Même les types à qui ils essaient de plaire ont plus de respect pour les "non-intégrés" qui ont au moins un minimum de dignité

Le 12 juin 2025 à 14:37:55 :
Personne ne les respecte

Même les types à qui ils essaient de plaire ont plus de respect pour les "non-intégrés" qui ont au moins un minimum de dignité

Le 12 juin 2025 à 14:31:34 :

Le 12 juin 2025 à 14:28:49 :

Tu me gonfles le frustré

Moi ce qui me gonfle c’est notre diabolisation auprès des femmes

Honnêtement, je suis pas pour l'ethnomasochisme ou pour sucer les européen. M'enfin, faut dire la vérité, la culture arabe est arriérée.

Y a quand même un entre deux entre une société où tout est verrouillé, ou les hommes et les femmes ont des places vraiment définie et où on se croise sans se parler. Et elle famoso société moderne ou les meufs sont en crop top et on des only fans.
Pour connaître les deux je prends 100% la société européene sur la liberté qu'elle offre. 100% la société arabe sur la solidarité et la chaleur.
Tu melanges les deux et tu fais une société de folie

Le 12 juin 2025 à 14:37:17 M-526 a écrit :

Le 12 juin 2025 à 14:33:08 :

Ni avec les celtes

Hossam il descend des egyptiens qui ne se sont pas soumis, il est pas blanc mais il ne doit rien aux arabes et encore moins au maghrebins, il est normal qu'il vienne chercher refuge en occident chrétien comme les libanais dont on a prit le pays.

Et le monde romain c'est la base de la France et de l'europe occidentale. On évite de se la jouer nordiciste quand on admire les slaves....mdr

Ton Hossam est surtout un perfide qui s'est enfilé une veste de droitard sur CNEWS pour se faire un paquet de fric sur le dos des droitards ces éternels vaches à lait, téma ton Hossam qui jouait l'islamophile dans les médias musulmans avant tout ça : https://x.com/caissesdegreve/status/1342872330016600069

:rire:

L'Assimilation il y a qu'en France qu'on croit en ces bêtises, le plus important c'est l'intégration si tu peux pas un minimum t'adapter, tu prend un billet et rentre dans ton pays.

On peut pas renier ses origines car d'une manière ou d'une autre on va te le rattraper. Le petit Tanguy a voulu être plus roi que le roi, certains facho lui ont rappelé ses origines africaines.

:)

Données du topic

Auteur
Front2Cordier
Date de création
12 juin 2025 à 13:44:49
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
75
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !