Le 23 mai 2025 à 16:40:25 :
On s'en branle de ton évolution physique , tu baisé avec ça ou pas ?
Bah je suis toujours avec la même fille depuis donc bon
C'est pas vraiment pour ça que j'ai commencé la muscu, j'aimais juste pas mon corps, j'avais carrément des seins
Le 23 mai 2025 à 16:43:39 :
On s'en branle de ton évolution physique , tu baisé avec ça ou pas ?Bah je suis toujours avec la même fille depuis donc bon
C'est pas vraiment pour ça que j'ai commencé la muscu, j'aimais juste pas mon corps, j'avais carrément des seins
Déçu , elles sont plus avenantes depuis cependant ou non ? J'hésite a m'y mettre j'suis celib et j'ai pas que ça a faire de jacter avec une femme
En trois ans, tu es devenu comme ça ?
BORDEL
Combien de séances et d’heures par jour ?
Le 23 mai 2025 à 16:45:43 :
En trois ans, tu es devenu comme ça ?BORDEL
J'essaye d'y aller tous les jours mais comme certains jours je peux pas ça doit faire dans les 5j/semaine en moyenne, par contre je fais des petites séances, je supporte pas rester 2h à la salle, environ 45min
On s'en branle de ton évolution physique , tu baisé avec ça ou pas ?Bah je suis toujours avec la même fille depuis donc bon
Pareil copine, et je lui plais comme ca aussi, mais j'ai des eins j'en peux plus ! Tu faisais quoi à la maison pour perdre ca, car ta dernière photo postée la ca m'irait bien déjà. Pompes ? Tu mangeais quoi ?
Le 23 mai 2025 à 16:45:34 :
C'est pas vraiment pour ça que j'ai commencé la muscu, j'aimais juste pas mon corps, j'avais carrément des seinsDéçu , elles sont plus avenantes depuis cependant ou non ? J'hésite a m'y mettre j'suis celib et j'ai pas que ça a faire de jacter avec une femme
![]()
Non je me fais jamais draguer ahi, par contre ma copine préfère largement mon corps maintenant
Le 23 mai 2025 à 16:47:53 :
J'essaye d'y aller tous les jours mais comme certains jours je peux pas ça doit faire dans les 5j/semaine en moyenne, par contre je fais des petites séances, je supporte pas rester 2h à la salle, environ 45min
Ah ouais flemme d'y aller autant
Un FB d'1h 3x par semaine ça suffit pour bien progresser ou je perds mon temps ?
Le 23 mai 2025 à 16:48:58 :
Le 23 mai 2025 à 16:45:34 :
C'est pas vraiment pour ça que j'ai commencé la muscu, j'aimais juste pas mon corps, j'avais carrément des seinsDéçu , elles sont plus avenantes depuis cependant ou non ? J'hésite a m'y mettre j'suis celib et j'ai pas que ça a faire de jacter avec une femme
![]()
Non je me fais jamais draguer ahi, par contre ma copine préfère largement mon corps maintenant
Merci khey pour les précisions
Tu es une giga masse maintenant bordel
Le 23 mai 2025 à 16:48:02 :
C'est pas vraiment pour ça que j'ai commencé la muscu, j'aimais juste pas mon corps, j'avais carrément des seinsPareil copine, et je lui plais comme ca aussi, mais j'ai des eins j'en peux plus ! Tu faisais quoi à la maison pour perdre ca, car ta dernière photo postée la ca m'irait bien déjà. Pompes ? Tu mangeais quoi ?
J'ai du matos à la maison, rack de squat, banc, barre, haltères, barres à dips. Faut au moins avoir de quoi faire les mouvements de base, si t'as pas la place pour un rack de squats il faut au minimum un banc + haltères mais le rack c'est quand même un gros plus pour le rowing, les tractions, les squats.
Sinon un truc qui m'a vraiment aidé pour la motivation c'est les preworkout, je passe 10h par jour sur le PC + télétravail et dans la journée j'ai généralement pas du tout la motivation de faire ma séance donc ce que je faisais c'est que je prenais mon preworkout (caféine + béta alanine + lcitrune, je prends celui de optimum nutrition) pendant que je faisais une petite game de LOL par exemple, à la fin ça mets un gros coup de boost et là j'étais motivé pour faire ma petite séance de 40min tranquille chez moi.
Le fait également de m'etre dit que je devais faire ma séance TOUS les jours ça aidait, j'avais fait un suivi sur Excel et donc quand tu arrives à genre 50 jours de séances d'affilées t'as clairement pas envie de péter ta série et tu te forces à la faire.
Le 23 mai 2025 à 16:50:35 :
Un FB d'1h 3x par semaine ça suffit pour bien progresser ou je perds mon temps ?
ça revient au même que ce que je fais à peu près en terme de volume. Moi j'aime bien faire des petites séances donc je fais 2 muscles par séance pendant 40-45min. Toi si tu fais un FB 3x par semaine ça prendra plus de temps mais tu travailleras autant.
Le 23 mai 2025 à 16:51:59 :
Taille poids ?
actuellement 1m75 pour 75kg, j'aimerais descendre à 70kg mais ça fait des mois que j'essaye j'y arrive pas
Le 23 mai 2025 à 16:05:40 :
J'ai essayé la scumule mais ça me détruit psychologiquement, je progresse pas au DC et à l'overhead press car épaules inexistantes![]()
dev militaire debout tu vas vite progresser.
Le 23 mai 2025 à 16:02:22 :
From :![]()
C'était beaucoup d'heures de muscu où il a fallu souffrir mais vraiment je regrette pas
J'essaye maintenant de sécher au maximum road to Brad Pitt dans Troie
gg perso ancien skinny (même toujours skinny) la prise de masse est vraiment dure j'ai pris 7 kg en 5 mois mais bordel que c'est dur de manger beaucoup au bout d'un moment ça dégoûte vraiment.
Le 23 mai 2025 à 16:56:17 :
Le 23 mai 2025 à 16:54:18 :
Le 23 mai 2025 à 16:50:35 :
Un FB d'1h 3x par semaine ça suffit pour bien progresser ou je perds mon temps ?ça revient au même que ce que je fais à peu près en terme de volume. Moi j'aime bien faire des petites séances donc je fais 2 muscles par séance pendant 40-45min. Toi si tu fais un FB 3x par semaine ça prendra plus de temps mais tu travailleras autant.
Tu penses ? Au final je fais que 3h de séances par semaine toi plus
Et je les fais en détente en vrai je me détruis pas
c'est déjà très bien 3h de muscu par semaine, largement assez pour avoir une super shape
JvArchive compagnon